Voir la version complète : [Prob] Plantages a répétition.
...
Alors ces plantages surviennent tt le temps ; cad dés que mon pc utilise un peu de ressources : winamp + 1 ou 2 page web + irc = plantage assuré ... parfois des plantages quand je tape sur le clavier comme maintenant ou quand je réduis une fenêtre .
Le plantage se fait reconnaitre par la répétiton du son en boucle et une incapacité a faire quoi que ce soit. ctrl alt supr = keud
Donc je ne connais pas du tt la cause de cela , ptét de la ram défectueuse , je ne sais pas...
HElp ME ! :( :confus: :confus:
Quand vraiment tu sais pas le mieux c'est de lancer ton PC avec le minimum, genre la carte video et une barette de ram avec un OS tout propre. Si dejà la ca plante essaye de changer de barette ou de carte graphique si tu peux. Sinon ajoute chaque composant (carte son etc) jusqu'a ce que ca plante. Parceque c'est tres difficile de répondre a ton problème ne connaissant pas du tout ta config et ce que tu as fais...
J'ai changé de ram ..
g 1 ghz p3 , soundblaster pci 64 mo , radeon 32 mo.
vire ta carte son et essaye
Je vais essayé.
Merci Popeye. :D
Vive les épinards :p
Il faut savoir aussi que si ton ficher de mémoire virtuelle "swap" trop, ton pc rebootera automatiquement. Donc regarde mon dossier plus bas sur l'optimisation, il y a ce qu'il faut changer pour avoir un bon fichier swap.
Ton Dossier Mandosa ?
Ou ça ? :)
Cherche plus bas dans le topic Optimisation.
Merci .
J'ai trouvé je pense le probléme , cela vient du chipset de ma carte mére , ki nest otre k'une VIA :(
ça coincide bien avec le début de mes plantages , cad linstallation de cette ***** de carte mére.
Orais tu plus d'infos pour corrigé ces bugs ?
Merci d'avance.
Haazelthorn
21/11/2002, 15h47
www.via.com.yw
telecharge les derniers drivers 4 in 1
c la premiere chose a faire !
On ma parlé de logiciels tel que vlatency ..
en oriez vous entendu parlé ?
Ou alors oriez-vous dotres petites combines pour amélioré ce chipset ?
:D
Mettre à jour son chipset VIA est marquer dans mon petit guide plus bas hallalal/.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org