PDA

Voir la version complète : Postulant

Evmok
01/02/2005, 16h10
Bonjour a tous !
Je suis un (tout) nouveau habitant de Rubi-Ka 1 et j'ai immediatement rejoin le camp des Clan. Je m'appelle donc Evmok et suis un aventurier solitus. Cela ne fait que deux jour que je suis arrive sur la planete et je n'ai donc qu un assez faible niveau (19). J'ai essaye d'explorer par moi meme les alentours de la ville qui m'a acueillie (Athen) mais je me retouve un peu perdu dans ce monde et aimerai integrer une communaute (d'apres mon experience passee, je sais qu on n'est que plus fort en groupe). J'ai bien lu la charte en entier mais j avoue ne pas avoir tout compris (Ninja loot ?????) ; toutefois je consens a me plier a toute les règles qui y sont énoncées. J ai deja essaye de contacter IG certains d entre vous sans réponse jusqu ici et espere vous rencontrer pour un entretien plus poussé. D'ici la portez vous bien.
Evmok

A.I.R.-Kalahaan
02/02/2005, 00h29
Salut Evmok, Bienvenu sur AO et sur les forum de la SM.

Tu nous parle un peu de toi, tu as kel age, tu habite ou,tu joue combient d'heures par jours,elle es jolie ta copine,tu as un chien ou un chat, tu aime le poisson ??

- Hein ?? Comment ca j'en fai trop ?? Meuuuuuu naan, pas du tout.

Bon, je deconne, tu es pas tenu de repondre au kestion ke tu trouve indiscretes.

Evmok
02/02/2005, 03h51
j ai 22 ans je suis en maitrise d info a toulouse, j ai pas d animaux et ma copine est tres jolie (oui le fait que je fasse de l info n implique pas que ma copine soit moche lol). Sinon je suis plutot hardcore gamer la ca fait trois jour seulement que je joue a AO avec le compte gratuit et j ai du jouer 12/15 heures par jour ;) ... mais bon c est les vacances

halakazham
02/02/2005, 11h20
salutations,

j'espère que nous pourrons te croiser rapidement ingame. Pour info, le ninja loot est le fait de ramasser par exemple sur un boss des items sans demander aux autres s'ils en veulent, surtout si l'item est nodrop ou rare. Il est de bon ton de freiner ses pulsions quand un item plaisant se présente dans le loot et de voir avec la team comment procéder, mais ne pas se servir comme ça. enfin voilà

Pour ce qui est du recrutement, la durée moyenne d'un entretien dure entre 30 minutes et une heure, c'est selon. Mais en général on prends le temps d'aborder tous les points ayant leur importance.

Pour ce qui est des recrutements, voici le nom des officiers habilités à le faire : auroree (présidente), puis les advisors : aurorre, terracina, pinponpinpon, bottiasenf et... Halakazham :)

Si tu nous donnais tes disponibilités dans les prochains jours nous pourrions trouver un moment commun et ainsi voir pour ton recrutement ;)

@ bientôt !

Freezosch
02/02/2005, 14h16
salut postulant,

tu n as pas répondu. tu aimes le poisson ou pas? :p

pour envoyer un message tu ecris dans la fenetre chat "/tell pseudo message"
si la personne contactée n est pas présente tu verras dans la fenetre friends un petit point rouge a coté du nom que tu a rentré. le message sera bien recu quand la personne sera connectée. Cela permet un contact plus rapide et plus aisé. Alors a+ ingame :). puis va un peu a l est de west athen. y a une plus grande ville qui est Old Athen tu y trouveras des bronto burger pour patienter un peu.

A+ :)

A.I.R.-Kalahaan
02/02/2005, 15h37
rofl Freez.

Merci pour les reponces, mais les indiscretes tu etais pas oblige de repondre.
Par contre, la kestion du poisson est vital pour ton recrutement, on doit savoir si tu aime le poisson.
Naaan, je deconne, ouble , c tres bien comme ca..Merci des reponces.

Et la copine, elle est pas gameuse dans l'ame ? C pas pour drague, loin de la, c juste pour avoir un peu de feminitee dans ce monde de brutes.

Bon, ok, je sort par ici? ----> []
Je peu revenir en 2eme semaine, dites, je peu ?? Je serai sage, promis (ou tout du moin je v essaye)

Evmok
02/02/2005, 15h37
en fait j ai deja etabli contact IG avec Auroree hier soir mais y avai aucun autre recruteur donc g pas pu passer l entretien. Moi je me connecte plutot en debut d aprem (quand je me reveille lol) et je suis connect jusqu a 4/5 heures du mat... donc voila on devrait pouvoir trouver une creneau :)
et oui j aime bien le poisson mais je deteste le fromage (ce qui n a rien a voir)

Evmok
02/02/2005, 22h37
Il vaut peut etre mieux que vous me donniez vos disponibilites vu que c est moi qui suis en vacance... j'ai ete connecte tout l aprem et aucun recruteur n etait la , j essaierai ce soir mais la faut que je m allimente :)

auroree
03/02/2005, 05h43
Hmm !!!!
Kala ma Feminitée ne te suffit plus ????

Je note :demon:

A.I.R.-Kalahaan
03/02/2005, 20h19
ben tu as "ton" soldier atm, alor c la mort dans l'ame ke je "recherche" une autre presance feminine.
Et c pas dit ke cette meme presance feminine t'egal,je doute

Bon, j'arrete la, ou Evmok va pense ke je cherche a lui draguer ca cop's.

Evmok
04/02/2005, 01h38
c bon ca risque pas elle et l info ca fait trois alors d ici qu elle se mette a jouer a Ao je serai plus avec elle (lol)

auroree
04/02/2005, 05h56
Tu ne vas quand meme pas me dire que tu est jaloux d'un Sol :lol-sign:

J'ai bu un verre avec lui c vrai mais c a toi que je pensai :amour27:

A.I.R.-Kalahaan
04/02/2005, 20h22
tu est jaloux d'un Sol

suis meme jaloux des Leet,ils ont plus de dialogues ke moi, Atrox (ROFL)

J'ai bu un verre avec lui c vrai mais c a toi que je pensai

J comme la vague impretion ke tu essai de ...
1/ ... te rachetee
2/ ... de ratrape le-la coup-boulette
3/ ... ne c pas

Evmok
09/02/2005, 20h11
Hehe g pas SL... bon bah tant pis...

auroree
10/02/2005, 16h58
/me fait un gros bisou a Kala :ange6:

A.I.R.-Kalahaan
10/02/2005, 17h04
/me rougi
- Rhoooooooooooooooooo,un bizzzzzouuuuuuuuuuuuuuuu
- Je peu en avoir un 2em ,j la joue gauche ki es jalouse de la droite (?)

auroree
11/02/2005, 16h42
Dis moi Evmok il n'y a pas moyen que tu prenne SL ?

Je sais que Freez a bcp joué avec toi et n'a meme pas dit choses desagreable a ton sujet, c pas dans ses habitude (vous savez bien de quel habitude je parle:satirique )

Si tu as besoin de l'aide IG n'esite pas meme si t'as pas SL.

/me se demande pourquoi Kala a pensé avoir recu un bisou sur la joue :demon:

halakazham
11/02/2005, 17h05
* auroree se demande pourquoi Kala a pensé avoir recu un bisou sur la joue

Parce que c'est un trox :D

Evmok
12/02/2005, 04h39
bah en fait suis etudaint et g pas vraiment le budget pour SL, me suis mis a AO packe ct gratuit, avant gt sur SWG.

Mais c pas grave c cool, je continuerai a voir Vrezosch et son frere ;) , pour moi ca change pas grd chose du moment que g qqun a qui parler

auroree
12/02/2005, 07h25
Si tu as besoin d'un coup de pouce fais le moi savoir :ange6:

A.I.R.-Kalahaan
12/02/2005, 22h26
auroree se demande pourquoi Kala a pensé avoir recu un bisou sur la joue

Aaaah, me semblai bien, mais j'etasi pas sur, on peut remettre ca ? :p :satirique

Parce que c'est un trox

Pheuuuuu. :satirique