PDA

Voir la version complète : Entrainement

GraySolide_Snake_
30/01/2005, 19h39
Slt à tous ...

je voulais savoir où on pouvé s'entrainer (à par le temple de tir) ?

merci

throg
30/01/2005, 20h14
précise le level.

je voudrais bien des indications aussi, pour mes lvls de 30 à 40 (des teams au temple, ça serait bien mais on me prend pas souvent à cause du lvl, donc j'aimerai bien autre chose merci)

GraySolide_Snake_
31/01/2005, 13h56
dsl pour le manque d'info ...
Alors je suis: _ LVL 46 (en ce momen)
_ fixer
_ pas très riche
_ jpe faire mal (jusqu'a 300)

J'ai envie de changer d'endroit car le temple de Tir ne répond plus vrément à m'a demande de LVL ........ du fait qu'il n'y a plus beaucoup de monstres à ma taille (sinon faut allé assé loin)....

C'est pour ça que je veut changer !!! (Pour LVL encore plus vite et avoir plus d'argent)

Voila ...........

Talmahera
31/01/2005, 18h00
Hmm le temple est un endroit très bien pour faire du level up jusqu'au level 60, de plus les loot te permettent de prendre un bon départ pour la suite. Je suis passé du level 25 au level 38 en une soirée dans le temple... Achète shadowland si tu veux monter rapidement... Quand aux mobs pas à ton niveau j'en doute, serais tu capable de tuer le Keeper tout seul ?? Aucun chance... tu as encore des progrès à faire, petit fixer tu es et grand fixer deviendra tu peut être, de la patience...

Autre point : Ao et les autres mmorpg ne sont pas des concours entre joueur, le but n'est pas d'en foutre pleins la vue, d'être le plus fort, ce que tu ne seras jamais, ou encore de se croire le plus fort car n'oublis pas une chose ceci n'est qu'un jeux, et un jeux sans perdant ni gagnant, juste un passe temps pour s'amuser, c'est quand même mieux que de regarder la télé non ? (KILL YOU GOD KILL YOU TV)

¤Doc¤
31/01/2005, 22h20
TV is GOD ? :p

Talmahera
01/02/2005, 09h53
Oui la TV c'est la nouvelle religion, la nouvelle parole sainte ! Ca donne la nausée non ?

¤Doc¤
01/02/2005, 18h33
Ch'ais po, je regarde pas la tv :)

Mais je te crois :)

Talmahera
01/02/2005, 21h39
La TV mais qu'est ce que c'est ?? T'inquiètes moi non plus c'est quelque chose que j'ai banni de ma vie depuis 15 ans...

throg
02/02/2005, 00h16
tu pourrais m'aider à passer du 30 au 38 en une soirée au temple aussi? :D

Talmahera
02/02/2005, 00h34
Ca va être difficile je ne peux plus rentrer dans le temple, la solution c'est une très bonne team qui peut tenir plusieurs heures de jeux non stop en assurant, c'est à dire sans mourir !

throg
02/02/2005, 01h04
mwais, je vais essayer de trouver ça:cool:

tywickk
02/02/2005, 11h34
je pense aussi que le temple est la meilleur solution pour monter jusqu'au level 60, surtout si tu veu que ca aille vite !

pour faire du level rapidement c le pied si tu trouve une bonne team, pour l argent c pas ca, car les items sont nodrop, mais si tu es level 46, je ne pense pas que tu ai deja réussi a avoir tous les bons loots que nous offre ce merveilleux temple ! :)

sinon la seul solution pour monter et faire des sous , ce de te faire une team de bourrin bien costaud, avec des pets tres haut level, et de vous faire des missions tres haut level, genre level 80-85 pour une team level 50, je l ai fait et ca rapporte un max, genre 7000 xp par mob, plus des loots qui se revendent bien chere.

voila @+

Talmahera
02/02/2005, 12h22
Il existe aussi des Dyna Camps, ce sont des spots à mob où il y a un boss, ces camps sont très pratiques pour monter assez rapidement, pas besoin de chercher une mission ou de rentrer dans un donjon, tout se fait en extèrieur, on respire le bon air pur et les XP sont là.
Exemple : A Wailing Waste (au nord d'Athen) il y a un double Dyna Camps d'Araignée avec Boss Lvl 70 (avoir la carte Huge Map est un gros avantage, tout y est indiqué, les Dyna, les access grid, les magasins, les whompa, les donjons, les spots spéciaux etc...), sur ces deux spots avec une team de trois personnes (Soltania, Yohh et moi même) nous avons fait presque deux lvl en peu de temps, on passait d'un spot à l'autre, les mobs ont un respawn très rapide et les loots sont avantageux en crédit. Un excellent moyen de monter rapidement, suffit de trouver la bonne zone adaptée à son lvl.
Voilà.

GraySolide_Snake_
02/02/2005, 15h48
Merci pour ces renseignement précieux !!!

J'pence que jvé me mettre a faire les mission en team ! (reste plus que à trouver des personne qui veullent faire ça avec moi......)

rodildlo
04/02/2005, 16h14
Salut,

en ce qui me concerne je ne pe que te conseiller le temple (pour ses loots uniques) à alterner avec des missions de haut lvl (en team bien sur). Je viens de recommencer un perso (doc lvl 27) et me trouve au temple avec kypdurron (enfo lvl 27) et je dois dire que l'on monte très vite....

PS: si tu ve monter vite (et pour ca il faut être accepté ds des teams de niveau élevé joue un perso de soutien nécessaire style doc, adv,.....)

Pour tous ce qui sont intéresser pr grouper avec nous au temple ou en mission vs pouvez me tell dans le jeu (/tell rodild "votre texte") (sans les "") même si je suis offline. Je pense que nous monterons lvl 60 et puis nous y stagnerons un petit peu (au lvl 60) histoire de pouvoir looter le meilleur du matos du temple....

voila a+ tous

:saut2: