PDA

Voir la version complète : Doctor -> Tutorial

Thiz3r
23/01/2005, 09h33
Est ce que cette compétence est utile pour faire un bon healer, et à quoi sert elle ? merci !

Thiz3r
23/01/2005, 11h09
heu de meme que nano program et weapon smt !

Merci !!!

Pinponpinpon
24/01/2005, 13h06
à rien pour le moment :)
Tu montera nano program peut être plus tard la plupart des joueurs lvl 190+ mais bon pour le moment ne mets pas de points deds.

KnightwhosaysNI!
24/01/2005, 15h58
Hmmm, autant dire que Weapon Smith pour un doc, non, je vois pas non... :) Nano prog, c'est peut-être un peu différents, disons que certains objets demandent un score propre de Nano prog pour les assembler, car l'objet final est No Drop, ou un des composant l'est déjà. C'est le cas pour le reanimator cloack de CoH, ainsi que pour la Tier1, mais ça je suppose que ça ne fait pas encore partie de tes préoccupations. Alors pour le moment, laisse tel quel, tu auras toujours moyen d'augmenter cette skill juste ce que tu as besoin et à peu de frais ultérieurement... En ce qui concerne Tutorial... à mon avis tu ne devrais pas y mettre des masses de points. Son utilité première est d'utiliser les Tutoring Devices lootable en mish ou achetable en shop. mais cela ne sert vraiment qu'aux classes tradeskills. Alors à moins que tu ne souhaites atteindre le score qui tue en Pharma Tek en fin de carrière, Tutorial ne devrait pas faire partie de tes priorités...