PDA

Voir la version complète : Demande d'adhésion

Solinea
21/01/2005, 18h01
Bonjour a vous tous et toutes :)
je me présente Soltania petite Fixer de la race Opifex level 48,en parcourant divers forum et site je suis arrivée sur le forum de votre Guilde.
je joue avec l'offre gratuite depuis 3 semaine à peut de chose pres :)
et pour la plupart du temp jai joué en solo a par quelque team au temple des 3 vents.
je n'ai pas voulu postulée dans une guild avant d'avoir un minimum de base pour ma profession et surtous sur ce superbe jeux.
je serai ravie de pouvoir faire partie de votre guild et je me rendrai aussi utile que je le pourai dans la mesure de mes capacités :)

je suis Clan et en général je joue presque tous les soir a partir de 19h,pour le moment je colection les Tokens en mission que je vai prendre a avalone.

Tigerdoc
21/01/2005, 18h25
Salut Soltania,

Je suis ravi de voir que tu ais choisi notre guilde, ton adhésion sera prise en charge par un membre recruteur dans peu de temps.

A++ dans le jeu et bienvenue chez nous ;).

Talmahera
22/01/2005, 17h09
Salut je suis Talmahera Adv presque lvl 50 on pourra teamer ensemble à l'occas...
A++

Solinea
22/01/2005, 19h27
J'en serai ravie Talmahera meme ci je suis pas encore dans la guilde tu peut me tell quand tu veut hier j'ai jouer asser tard et je suis aussi 50 la :)

faut que je vérifie mai jai peut etre des item qui pourais te servir selon que tu est épée ou pistol :) je doi avoir aussi quelque morceaux d'armure :)

¤Doc¤
22/01/2005, 23h05
Talma, tj premier sur les adhérentes :)

Mais ya pas que lui, ya aussi moi, Docfrolic, agent de son état (mais je me déguise vachement bien en doc :) ), lvl entre 57 actuellement :) et tj prêt à filer un coup de main :)

D.

tywickk
24/01/2005, 13h22
moa chui nt, lvl 45, my name is Satire, et je nuke tout :)
bienvenue

throg
24/01/2005, 19h01
bienvenue, je suis un adv d'un lvl 2fois inférieur au tien, donc pour l'instant on pourra difficilement chasser ensemble:p

Islighset
24/01/2005, 19h57
coucou et bienvenue :)