Arkemis
19/01/2005, 18h41
Je me présente Arkemis ou sur rubika Tsizaphon.
Je joue aux mmorpg depuis 3 ans, et je jouait a AO il y a ... 3 ans.
bref je jouait au débuts d'AO et me voici parmis vous grace a l'offre promotionelle.
J'ai jouer pendant 2 ans a daoc sur le serveur Ys.
Actuellement je joue en double account un enforcer et un doc low level mais bon sa peut que monter pour l'instant :D.
Je me suis refamiliarisé avec l'interface mais lorsque je jouait il n'y avait pas d'extension donc je vous demanderais peut etre parfois des infos sur le jeu.
Bref, sinon ce que j'attend de la guilde:
-Un esprit, j'ai toujours jouer avec des joueurs avec le respect des autres comme 1ere valeur apres on est bon ou moins bon pas grave on peut toujours s'amélioré :D
Si vous voulez des informations suplémentaires, postreply !!! :D
Aller bon jeu a tous ! :betm13:
Je joue aux mmorpg depuis 3 ans, et je jouait a AO il y a ... 3 ans.
bref je jouait au débuts d'AO et me voici parmis vous grace a l'offre promotionelle.
J'ai jouer pendant 2 ans a daoc sur le serveur Ys.
Actuellement je joue en double account un enforcer et un doc low level mais bon sa peut que monter pour l'instant :D.
Je me suis refamiliarisé avec l'interface mais lorsque je jouait il n'y avait pas d'extension donc je vous demanderais peut etre parfois des infos sur le jeu.
Bref, sinon ce que j'attend de la guilde:
-Un esprit, j'ai toujours jouer avec des joueurs avec le respect des autres comme 1ere valeur apres on est bon ou moins bon pas grave on peut toujours s'amélioré :D
Si vous voulez des informations suplémentaires, postreply !!! :D
Aller bon jeu a tous ! :betm13: