PDA

Voir la version complète : Je me présente :)

Arkemis
19/01/2005, 18h41
Je me présente Arkemis ou sur rubika Tsizaphon.
Je joue aux mmorpg depuis 3 ans, et je jouait a AO il y a ... 3 ans.
bref je jouait au débuts d'AO et me voici parmis vous grace a l'offre promotionelle.
J'ai jouer pendant 2 ans a daoc sur le serveur Ys.
Actuellement je joue en double account un enforcer et un doc low level mais bon sa peut que monter pour l'instant :D.
Je me suis refamiliarisé avec l'interface mais lorsque je jouait il n'y avait pas d'extension donc je vous demanderais peut etre parfois des infos sur le jeu.

Bref, sinon ce que j'attend de la guilde:
-Un esprit, j'ai toujours jouer avec des joueurs avec le respect des autres comme 1ere valeur apres on est bon ou moins bon pas grave on peut toujours s'amélioré :D

Si vous voulez des informations suplémentaires, postreply !!! :D

Aller bon jeu a tous ! :betm13:

Talmahera
19/01/2005, 22h31
Bienvenu !! Moi aussi je jouais à AO à ses débuts, on s'y retrouve assez vite ça va sauf pour ces histoires d'extensions où on ne peut pas recevoir de buff provenant de SL, au moins on a le mérite de pas monter super rapidement comme sur SL !
Bon jeux à toi, l'esprit est bon ici!
Tu as quel âge au fait ?

zarakai
20/01/2005, 05h54
tu pard mal la http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/4.gif hib /ys quel honte :D

plus serieusement , bienvenue a vos 2 account alors lol

throg
20/01/2005, 13h00
un doc low lvl? interressant ça, je vais ptet paraître moins con avec mon adventurer lvl20

moi j'étais sur orcanie/hyb :)
pis sur brocéliande/albion aussi

Talmahera
20/01/2005, 13h31
Mais comment vous faites pour jouer à plusieurs jeux en même temps ??? Quand je vois le temps que je passe sur Ao ça me fait peur alors si je jouais à trois jeux !!!
C'est vrai que WoW ça me tente vachement aussi mais bon je vais rester fidèle à Ao...