Voir la version complète : Demande d'adhésion
Bonjour je suis un Opifex adventurer (pour changer:p), je me nomme Morten, j'ai été admis hier dans la guilde, bonjour à tous!;)
Tigerdoc
18/01/2005, 21h28
Bienvenu dans ton nouveau MMORPG, car je vois que tu as déjà de l'expérience là dedans ;). J'espère que AO te plaira, bien qu'il est loin d'etre une merveille quand on a pas les extensions à jour ;).
A++, Tigerdoc
Talmahera
19/01/2005, 10h50
Mais bien sur que si le AO de base est très bien, beaucoup plus de mérite à monter un perso sur Rubi Ka que sur ShadowLand par exemple, les extensions c fait pour creuser un fosset entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas. Ce qui n'est pas grave en soit car je m'amuse bien et ça ne me coute pas un centime....
Vive l'offre gratuite ça fait pleins de joueurs sans extensions avec qui on peut s'éclater... Quand j'aurais plus rien à faire dans ce cas je prendrais l'extension, autant jouer un an gratos ça fait quand même 180¤ d'économie !
ouai c plutot cool comme principe, et puis si on acroche, on achetra les extensions et funcom aura réussi son coup !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org