Voir la version complète : [RAID] mantis queen
Pinponpinpon
14/01/2005, 20h06
Raid mantis queen dimanche 23 janvier.
On va essayer de chopper d'autres oeuf de mantis pour fabriquer des VTE et de la mantis armor pour completer les set que je vais vendre pour renflouer la bank de la famille :)
Tout d'abord qui n'a pas de VTE ou de mantis egg?
Tous les lvl 130+ sont conviés.
Ceux qui n'ont pas d'oeuf mantis seront prioritaires pour les loots.
Dc voilà rdv dimanche 23 janvier à la grid access de tir à 15h30/16h.
Freezosch
16/01/2005, 17h06
Euh, moi j ai rien a moi en mantis :) alors je veux bien quelques oeufs :p.
Donc je serais présent.
A.I.R.-Kalahaan
02/02/2005, 15h44
Desoler d'inciste, mais me faudrait absolument 3-4 Egg,1 a Kala, 1 ou 2 a Nidri et Plein.
Mais avec 2 je serrai dejas heureux.
yop! present pour un raid :)
je veux bien donner un coup de main d'atrox...
Pinponpinpon
03/02/2005, 03h41
tu seras le bienvenu :)
A.I.R.-Kalahaan
03/02/2005, 20h21
bien, on a :
1 Tank
1 DD
nous mank un 2em DD et 1 Doc
Des volontaires ??
Pinponpinpon
04/02/2005, 01h35
j'essayerai de venir mais je promets rien.
A.I.R.-Kalahaan
04/02/2005, 20h28
excellent, 1 Doc. Merci Pinpon.
Alors, nous avont de present:
1 Tank - Kala
1 Doc - Pinpon (pas 100%)
1 DD - Brozz
Nous faut encore (minimum) :
1 DD
Si Pinpon ne viendrai pas (parle pas de malheur) il nous faudrait remplace par
2 MP 200+
et
1 Adv
Moi par hazzard ?
Je peux venir ? :satirique
A.I.R.-Kalahaan
05/02/2005, 13h07
ben ... ... faut voir ... balancer le pour et le contre .... ... franchement ... je suis sure ke tu vas etre .... ...
La Bienvenue Auro.
Alors, nous avont de present:
1 Tank - Kala
1 Doc - Pinpon (pas 100%)
1 DD - Brozz
2em DD - Auro
Nous faut encore (minimum) :
Si Pinpon ne viendrai pas (parle pas de malheur) il nous faudrait remplace par
2 MP 200+
et
1 Adv
Je pense que Freezosch et Finelames seront present aussi :sympa14:
Le Forum c'est pas leur fort apparament :mdr16:
Freezosch
05/02/2005, 19h43
sisi c est mon fort, meme ma forteresse le forum.
Mais un post qui date de deux event ben j hesite a y aller :p.
Donc on a fait ce 'pseudo raid mantis' puisqu on etait 2 au depart et 4 a l arrivée avec des 3 sur place qui n etaient pas des notres. ca a tourné au vinaigre d ailleurs :p. Donc pour ce nouveau raid mantis ben je serais la je pense. :p
Ben ca c de la reponse a mes accusations LOL :ange6:
A.I.R.-Kalahaan
06/02/2005, 14h30
Freezosch
31 Messages
Ben la forteresse me semble pas bien grande ni tres solide :p
Maius au moin tu es la. :D
pouvouns-nous deja avancer une date?
en ce qui me concerne je suis a priori dispo pour le week-end du 12-13,
et surement pour celui du 19-20.
++
Freezosch
06/02/2005, 19h42
Je pose mes petites pierres sur la grand Edifice de la Sadrith :ppour les dates de brozzor je suis ok :)
Pinponpinpon
06/02/2005, 21h45
la date...hum le WE prochain je sais pas si je pourrai....peut être le soir j'en sais rien du tout....
halakazham
11/02/2005, 12h00
si je suis dispo je viens vous filer un coup de main of course :)
Pinponpinpon
11/02/2005, 13h24
ce WE pas dispo dsl.
A.I.R.-Kalahaan
11/02/2005, 14h01
bon, ben Auro, je peu te demande de voir avec les forces de la SM pour fixee une date te plait ?
En se ki me concerne, tu connais ems heures ou je suis dispo.Et si on pourrait prevoir de l'explosee 2-3 ou meme 4 fois, voila ki serrait vraiment bien.
Merci les filles-gars
on peut se la faire a 2 quand meme non ?:ange6: ( tu vois que j'essaye qu'on passe des moments a 2 :amour27:
On vera a quel heure je vais faire surface ce dimanche et on va se la faire si il le faut j'aurai un doc pour nous accompagner + les membres de la SM present vala...
halakazham
11/02/2005, 17h08
dimanche si c trop tot (avant 21h) je pourrais po :( sinon je crois que à nous 4 (brozzor, auro, kala et moi) elle fera pas long feu la mantis queen lol
Ceci dit je reviens sur le fait que j'ai besoin de faire cette satanée spec 4 :( sans ça, pas de nouveau pet et bon ben il est temps de faire un upgrade !
A.I.R.-Kalahaan
12/02/2005, 21h09
k pour la Mantis, j'attend vos proposition pour dimanche,oublier aps ke je susi absent de 16h40 a 20h00 env.
Et pour la Spe4, ouiu, il faut k'on la fasse, bien ke je pense y arrive avec juste Hala et sa boulle de Heall.Comme il la faut aussi a d'autre SM, dont Pinpon,se serai kan mm mieu de la faire tous ensemble.
Et j'aurrai aussi besoin d'un coup de main pour la Spe3 a Nidricha.Oui, je c, il est pas SM, mais c au nom de notre amitier ke je vous le demande.
+1 pour la spe3, mais la n'est pas le sujet...
sinon 20h - 21h c'est bon pour moi
A.I.R.-Kalahaan
14/02/2005, 14h55
on a fait la MQ a 3, Hala,Freez et Kala-Le-Destructeur. resultats des courses:
- 2 Egg ( 1 pour Freez,1 pour Kala)
- 1 Mantis Scisor (looter pas Freez)
- 1 Mantis Queen Blage ( trofe de chasse pour Hala)
Il faudrai y retourne un de ces jours,faut encore des Egg pour les SM et pour Kala et ces fistons.
1 grand M.E.R.C.I. a Hala et Freez pour cette petite sauterie a comite reduit.
halakazham
14/02/2005, 15h05
lol bah c quand tu veux lol
J'ai un oeuf en Rab que j'ai looter quand on a fait la MQ a 2 avec Finelames.
Si tu le veux ^^ car Auro n'en a plus besoin :ange6:
halakazham
15/02/2005, 19h57
on a recommencé hier soir, on a tous eu qq chose encore héhé (kala, free, broz et moi)
Pinponpinpon
16/02/2005, 07h30
grats :)
ça fait plaisir de voir que les raids continuent malgrès mon absence :)
Continuez comme ça :)
A.I.R.-Kalahaan
16/02/2005, 20h45
oui, on sent sort pas si mal ke ca,j meme ete surpris de voir ke ma barre d'HP descendai a peine,grace a Freez et a la "bouboulle healeuse" de Hala.
Sur le chemin du retour, Freez et moi on a stoper a The One,on a emme essaye de le fair spawner,mais c le PH de The One ki a fait spawner Freez au reclaim,j bien essaye de continue, mais impossible, alor j fai une retraite strategike digne de Napoleon:
- Ennemis INC
- Hoo heuuu RUUUUUUUUNNNNNN
Merci Napoleon :p
Faudrait kan mm se le faire The One, ya Freez ki voudrais klkes item ke ce mob droop,et mes fistons ne diraient pas non a certains items,si personne de la SM ne les veus.
Avec un Doc,2-3 DD mais surtout un Calmeur et moi, c trankilou k'on l'explose le TO.
Pinponpinpon
17/02/2005, 05h07
ben ça serai avec plaisir mais là je peux vraiment pas venir...
A.I.R.-Kalahaan
17/02/2005, 09h34
arff, ben on va le faire sans Doc :etonnes28 :ooolala-s :mdr16:
Mode HS on:
J'ai enfin reussi a choper un FRN pour terminee ma 1ere piece d'armure T3 pour Kala.Ke je vous dits meme pas comment k'il est heureu le Kala.
@ Brozz:
je suis plus en fusion, je suis passe en mode "Posteur alcaline" .Si c pas une Duracel, j'en veu pas :p
Mode HS off.
Pinponpinpon
17/02/2005, 14h51
Oui vous allez devoir vous passer d'un doc :/ et pas n'importe quel doc en plus :p (l'égocentrisme ne tue pas lol)
la preuve ^^
Si tu as besoin de moi Kala MSN moi car suis occupé a autre chose pour le moment mais je peux toujours me liberer comme hier soir pour freez avec cette maudite clef de Scheol :mdr4:
Il fait spawner Min-ju et elle me donne l'objet de la quete alors que je lui ai meme pas parler le pire c qu'un autre joueur qui passait par la a recu cet objet aussi lol (bug ? vous avez dis Bug ?)
enfin il a sa clef :ange6:
A.I.R.-Kalahaan
18/02/2005, 00h43
bug ? vous avez dis Bug ?
Comment, 1 bug dans AO, IM-PO-SSI-BLE y'en a pas 1 ( mais une infinitee )
FC pas francais :lol-sign:
A.I.R.-Kalahaan
18/02/2005, 21h14
heuuu, kekel-dit-la-madame-?
je voi pas le raport.
je disai Imposible (FC) pas francais ^^
Freezosch
20/02/2005, 14h05
Voili, j ai trouvé la page 2 de cet event particulier que nous pose cette mantis queen :)
Je recentre le sujet en spécifiant que moi je devrait etre ok pour d autres raid mantis bien que je n ai pas de besoin urgent d oeufs. Donc si la famille pouvait passer commande petit a petit. Je tiens aussi a lancer l'idée pour l une ou l autre mission ql200 avec des bot pour avoir des Junks pour transformé les eggs. Moi il me faudrait 2 morceaux de bots, mais je suppose que d'autres en ont besoin...
A.I.R.-Kalahaan
21/02/2005, 03h21
pas besoin d'alle e n mission, ya droop sur la zone de ... ... crapitoum rogleumurglubleee, j plus-pas le nom en tete,mais je c ou c, ya des Slayers 180-200,un amuse geule koi.
Enfin, j'espere k'il pike pas trop kan meme.
Parsk il en faudra surement 2 pieces minimum a tous ceux ki on looter un-des Egg,alor une petite sortie de klkes heures et le tour est joue.
Pinponpinpon
21/02/2005, 06h49
on peut en trouver en prenant le ferry d'harrys.De l'autre côté y a des slayer omnis lvl 190+.
A.I.R.-Kalahaan
22/02/2005, 20h37
Merci Pinpon, c la ke je disai.
Je serai dispo Mercredi et Jeudi soir des 20h00 pour alle les tapes,alor ki m'aime me suive.
Pinponpinpon
23/02/2005, 01h07
de rien mon p'tit tank préféré :p
Pinponpinpon
08/04/2005, 06h57
Voilà il faudrai faire d'autres raid mantis histoire de faire des set complet d'armure mantis pour renvendre pour le compte de la guilde.Ou bien pour donner aux twinks.
Aussi je pense qu'il faudrai chopper des mantis egg pour les nouveaux :)
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Que du bien! je pourrai ainsi faire un 2e VTE.
A.I.R.-Kalahaan
08/04/2005, 15h22
yep, c bien,et ya aussi des armure pour Doc (NoDrop) dans la section "Laboratoire" de Smugg,c la MkII,lvl rek 146 je croi, c aussi bon pour d'autres proff (Engi-Mp-ect..) surtout si la personne a pas SL-AI,ou pas les tunes pour la JOBE-T-1-2-3.
Des VTE,on est pas mal a en avoir besoin, faudrait plancher sur le sujet,reunir les ingredients et trouver klk un pour les fabrikers.
Pinponpinpon
08/04/2005, 16h52
plein devrai pouvoir les fabriquer je pense.
Sinon la MK2 est vraiment longue à chopper.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org