PDA

Voir la version complète : Foreman Expédition !

Lylian
07/01/2005, 19h18
Apres quelques discusions ce soir on en ai venu à parler de ce dongeon a peu pret de tous lvls..(si j'ai bien compris, enfin disons qu'il y a pas de limite, donc) Tigerdoc se propose de nous ammener la bas un de ces soirs , car la bas il y a :
des tanks armors Doc, Enforcer, et des Back bureaucrats . (dixit tiger)

Alors forcément ça a interessé l'Enforcer que je suis ;)

La question est ! Quand ?? et en faît euuu Qui ?? :p

Voilà, donc pour ma part je suis dispos n'importe quand (sans abusé hein), mais bon ça serais mieux le soir :) apres je ne sais pas combien de temps on compte rester dedans, ni où que c'est lol (et comment y aller forfément ^^)

ps: Ca serais un sortie bien sympathique en guilde , et de tous lvls :)

Tigerdoc
07/01/2005, 19h31
Moi je préfère le soir, n'importe quel soir de la semaine, l'expédition durera entre 1h et une heure et demie.

Voilà,

A++, Tigerdoc.

¤Doc¤
07/01/2005, 20h44
Meme si ya rien d'interessant pour moi, si je suis connecté vous pouvez me compter dedans, pour la visite quoi :)

D.

Islighset
08/01/2005, 01h10
Moi je suis ok pour un expédition, le soir pourquoi pas mais ni mardi prochain ni vendredi.

Gan
08/01/2005, 13h32
boha tant qu'on me prévient je suis cho ^^

Musashi Myiamoto
08/01/2005, 20h14
Ben voila du moment qu'il s'agit de poutrer de l'Omni je sui partant.
Faites moi signe

rodildlo
09/01/2005, 14h03
ca va pour moi ms y faut organiser ca à l'avance et en soirée ce serai vraiment cool...
http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/saut2.gif

Tigerdoc
09/01/2005, 17h18
Je propose ce soir à 20h30 heure Europèenne.

J'annoncerai une demie heure à l'avance sur le forum, ceux qui ne peuvent pas y participer pourront avoir une seconde expédition pendant la semaine.

++, Tigerdoc :)

zarakai
09/01/2005, 17h52
Plop ;

Bon , pour ma part , etant un étre hors du commun , j'ai bien evidement reussi a trouver ce que je voulai dans cette caverne :D , Mais si vous le souhaitez , je serai ravi de vous honorez de ma presence plus qu'indispensable pour la mauvaise survie de nos groupes :p .

PLus serieusement , Caverne sympas , sans limite de lvl , un T.I.M ( named ) a voir et a tuer x) ( j'adore ce named ) lvl 100 le bestio :o . Et , bah c'est qd vouu voulez pour ma part :) .

Lylian
10/01/2005, 13h05
Plouf !

dicool
11/01/2005, 01h08
Oh chuis nouveau dans la guilde et dans le jeu et ça serait cool une ptite balade, prévenez moi quand ca sera possible :)