PDA

Voir la version complète : Implants.

Lylian
07/01/2005, 02h33
Alors j'ai farfouillé et j'ai trouvé plusieurs choses interessantes, y compris ici :
http://lepetitengi.mmos.info/index.php?set_contenus=58&set_rubriques=7

avec le petit logiciel qu'il conseille, et qui est somme toute assez facil d'emploi, j'ai calculé des implants qui serais bien sympathique pour moi, malheureusement pour moi je connais personne qui sache faire ce genre de montage, alors je mets mes conclusion ici, si quelqu un connais quelqu un , qui connaitrais peut-être quelqu un...:pp

Alors je classe les clusters par "bornes" d'achats au trade center !

-SHINING
2H edge
Agility
Body Dev
Brawling
Chemical AC
Fast Attack
Matter Creation
Melee Init
Perception
Run speed
Vehicule Air

-BRIGHT
2H edge
Agility
Body Dev
Brawling
Comp. Lit
Dimach
Fire AC
Matter Creat.
Matt. Metam.
Melee Init.
Nano Resist
Run Speed
Vehicule Air

-FADED
2H Edge
Body Dev.
Cold AC
Comp. Lit.
Map. Navig.
Matter Creat.
Matter Metam
Melee Ener.
Nano Resist
Radiation AC
Strength
Vehicule Air

Et là je classe par Emplacements d'implants ! (avec les clusters dans l'ordre Shining, Bright et Faded)(*** pas de clusters bien ***)

-HEAD
Matter Creat.
Dimach
Vehicule Air

-CHEST
Body Dev
Matt.Metam.
Strength

-EAR
Perception
Vehicule Air
Map Navig.

-EYE
Vehicule Air
Comp.Litr.
Matter Creat.

-LEFT ARM
Brawling
2H Edge
Matt.Metam.

-RIGHT ARM
2H Edge
Brawling
Radiation AC

-LEFT WRIST
Run Speed
Nano Resist

-RIGHT WRIST
Run Speed
Nano Resist
Melee Ener.

-LEG
Agility
Melee Init.
Body Dev.

-LEFT HAND
Fast Attack
Fire AC
Cold AC

-RIGHT HAND
Matter Creat.
Comp.Liter.

-WAIST
Chemical AC
Body Dev
2H Edge

-FEET
Melee Init.
Agility

Tylers
07/01/2005, 14h25
tu as un logiciel qui se nomme Nanonanny qui te permet de faire des implants très simplement.

tywickk
07/01/2005, 15h25
jusqu au level 35-40 je doi pouvoir te les assembler

mais il faut da abords ke tu achete tous les clusters et les implants vides en fonction du ql que tu veux.
cette quete d achat c assez long !

mon pseudo dans ao c'est : satire

halakazham
07/01/2005, 15h37
tu es sur quel serveur ? J'assemble des implants jusque ql 200+

Lylian
07/01/2005, 15h37
Oula j'ai fais ça la nuit derniére, à relire aujourd'hui ça fais légérement abusé ^^ Sinon oui j'ai utilisé nanomanny pour arriver à tout ça ^^

D'accord Satire, je vais voir les shops et calculer un peu :)

Sur Rimor (Rubi-Ka 2)

halakazham
07/01/2005, 15h45
dommage je suis sur rk1

Lylian
08/01/2005, 11h34
y aune chose que j'arrive pas a saisir avec les QL , il faut que les implants soient plus haut QL que les clusters, l'inverse, égale, je vois vraiment pas la

Tigerdoc
08/01/2005, 12h58
Pour faire simple : Il faut toujours que ton cluster soit + haut QL que ton implant pour que ça te donne enfin un implant du QL de l'implant de base (pas du cluster ;) ).

Tigerdoc.

halakazham
08/01/2005, 13h45
mouais le ql reste de base jusqu'au ql 30, au dessus, il faut compter entre 1 et 2 ql ajoutés par cluster installé, dépendant du nano programming de celui qui assemble les implants

Aussi, les cluster peuvent être à n ql 10% inférieur à l'implant environ, par exemple sur un implant ql 100 on peut installer des cluster ql 90 (et même un peu moins mais je me souviens pas combien exactement). Sur un implant ql 100, des cluster de ql 90 à 100, le ql final de l'implant ne bougera pas ; au dessus, il prendra des ql comme dit plus haut

Lylian
10/01/2005, 13h16
Cool merci bien de tes explications, je comprend un peu mieux :) par contre un truc que j'ai bien compris, t'a des sous t'es bien équipé (même carrément sur-équipé , oui y a moyen) sinon tu luttes, et sachant que c'est possible ça me gave rien que de penser que je doit lutter....pour ça que des fois je râle, je passe des heures en shop pour voir ce qui existe et ce qu'on pourrais faire, c'est excellent ! résultat berk ça me gache mes missions.....si il faut attendre je sais pas quel lvl pour avoir enfin une certaine rentabilité, ça restreint mes possibilités sur le jeu et ça me souale irl de pas avancer comme j'aimerais.