PDA

Voir la version complète : Bien le bonjour :)

¤Doc¤
04/01/2005, 22h46
Salut :)

Beh moi aussi je viens de l'offre gratuite mais je n'ai pour l'instant qu'un pauvre petit agent lvl25, Docfrolic, et j'ai voulu rejoindre cette guilde au nom aguicheur (mais les choses ont changées :p) pour la simple raison que d'autres ici sont comme moi issus de l'offre gratuite.

Pis en plus pouvoir parler en français, c'est quand même plus pratique pour discuter, enfin en ce qui me concerne.

Voilà, a + en jeu.

Tigerdoc
04/01/2005, 22h48
Salut Doc ;)

Encore bienvenu, et bonne chance sur rubi-ka !

¤Doc¤
04/01/2005, 22h50
ya pas deja quelqu'un qui t'a appeler Doc sur l'autre sujet .. paske si doc c'est toi, ça peut pas être moi .. ou alors j'ai raté un truc ... donc euh ... faites attention :)

(enfin je pense que de tte manière on parlera plus de Tigerdoc notre chef bien-aimé que de moi :) )

D.

Tigerdoc
04/01/2005, 22h52
Mouarf lol pas sur ça :P
Les vieux laissent souvent la place aux jeunes, je vais finir par etre trop ringard :D.

Et de toute façon on a qu'a m'appelé Tiger ;), tous mes persos commencent comme ca.

¤Doc¤
04/01/2005, 23h05
C'est pour ça que j'ai pris la liberté de prendre Doc comme pseudo ici, parce que Frolic ... ça serait vite limité pour d'autres perso et Royal Canin, c'est dur à porter :)

D.

Gan
05/01/2005, 14h06
Les vieux laissent souvent la place aux jeunes, je vais finir par etre trop ringard :D.
L0L c toi qui dit ca Mouarf, si ca ce trouve t le plus jeune du forum :p

_Doc_
21/02/2005, 00h00
Bon je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas réussi a me logger avec le pseudo ¤Doc¤ donc je recrée un compte ...

Grmbl.

D.