Voir la version complète : 2 forums defouloirs ?
Bon alors ds le général on peut ezcrire ce qu'on veut et ds l'otre au nom débile (:p ) c pareil !
Alors p-e que généraliser ce forum sur seulement les discussions de AO serait plus aproprié !
Bon ca c dit......... et sinon ben Profitez bien de l'offre gratuite :sympa14:. Et pour les autres ben continuez a payer :demon: ca permet aux developpeur d'améliorer le jeu
ptiti coucou en passant :p
je pense que Tigerdoc souhaite utiliser ce forum pour tout ce qui concerne AO, et l'autre pour le reste ;)
d'où l'utilité de deux forums :)
enfin c'est comme ca que je les vois, j'peux me gourrer :)
bon courage avec tiger, il est pas facile...
je déconne :p
de Cervantes
04/01/2005, 20h10
RAHAA JE PEUX DIRE SQUE JE VEUX ???
ça va chier ( tu vas le regretter Doc hahahaha :demon: )
alors déjà faut savoir que doc il ressemble à un mouton transgénique...
et en + il a fait les mêmes cornes sur son casque de moto irl que sur son casque du jeu hahaha la dégaine :demon: !!
et pis son vrai nom c'est dave parceque il vient de Nayce... je veux dire de Nice !
et pis c'est une teubé au lycée il sait pas écrire hahahaha :demon: i
et pis aussi ( faut pas le dire mais... ) il est GAY !
son copain il s'appelle Joachim ! ( je sens que je vais pas aller au lycée demain :lol-sign: )
et pis aussi la guilde elle a un nom de merde hahahha !! L'ombre de la Rose Noire hahaha !!!
et pourquoir les pingouin mangeurs de carottes avariées ? :mdr4:
et pis... bon je m'arrêt là parceque sinon le défouloir ça va être demain au bahut :satirique
( et en fait c'est pas vrai tout ce que je dit ... il est ZOOPHILE... il aime les mouto... hé doc... doc ! lâche moi !! aïe arrête ça fait mal ça doc !! aïe ouille ! j'arrête c'est promis haaaïe !! :mdr16: )
Tigerdoc
04/01/2005, 22h42
Le forum Génèral ------> TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. AO et autres :).
Foirfouille -----> Requette/dons d'objets entre les membres de la guilde.
Exemple de post:
Titre: Cherche arme 1h edged désespéremment.
Contenu: Voilà je suis à la dèche, si vous trouvez qqch mettez moi òa de coté, merci :).
Réponse:
Tigerdoc: J'dois avoir ckil fo avec un perso, je te tiens au courrant et je te garde tout.
Pour ce qui est du nom de la guilde, augmente l'épaisseur des verres de tes lunettes :D (maintenant c pire lol). Le nom posait un problème in-game donc je vous suggère je créer un post avec soit un sondage soit des suggestions.
A++, Tigerdoc :).
Merci d'avoir résolu mon probleme d'incompréhension :641:
Talmahera
28/04/2005, 20h38
Arf Satire tu as bumpé ce post je captais pas lol
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org