Voir la version complète : Problème de FPS
Ipslor/Tholdan
21/12/2004, 18h56
Voilà, depuis que je rejoue, j'ai des gros problèmes de FPS : j'ai 15 fps en permanence, c'est assez gênant, quand on sait que le jeu tournais très bien avant à 50 fps.
J'ai une Geforce FX 5900Xt, qui est un peu overclockée ( et je peu encore plus), un barton 2600+, 512 de ram, et windows XP pro, drivers à jour etc...
olivier16bx
03/02/2007, 05h11
Lol moi c'est pir , j'ai une 3500+ , 2giga de ram , une x1950xt et je tourne entre 1 et 30 fps max selon les endroits , c'est pir non?....
Bonjour à tous les deux, et bienvenu sur Mondes Persistants Olivier :-)
Pour votre problème, je ne sais que dire si ce n'est que la spécialité d'AO est le lag. Essayez peut-être de de désactiver certains effets visuels dans le panneau de config du jeu
olivier16bx
04/02/2007, 20h59
Tout d'abord merci pour l'accueil .
En faite je me suis un peut égaré en cherchant " Probleme de FPS sous Vanguard " lol désolé j'ai eu un petit souci la ^^ , donc mon probleme s'applique en fait a vanguard , j'ai l'impression qu'étant en " partenarait" avec Nvidia que les ati sont légérement bridé , je ne vais evidemment pas l'affirmer mais d'aussi grosses chutes de FPS avec une 1950xt .....Merci encore pour l'acceuil :)
ben c'est l'occasion de te mettre à Anarchy Online :-P
Sinon je pense que le forum technique pour vanguard se trouve içi :
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=3624
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org