Voir la version complète : probleme de lumiere
kuwakazu
17/12/2004, 22h35
bonjour g commencer AO aujourd hui et je me rend compte que le jeu est tres tres sombre au point de plus voir grand chose
la gamma de ma carte est a fond et les autres jeux marchent et je n ai pas trouver l option luminositer dans le jeu qq saurrais t il ce qui ce passe
(le jeu rame tres fort aussi mais c sans doute le server qui est surcharger)
Bizarre, c'est quoi ta config et tes reglages ?
kuwakazu
18/12/2004, 00h24
g une g force4 avec un processeur d'un 1,5 giga hertz j'ai un ami qui a le même prob le jeu est peut etre ainsi mais bon pour exemple ds le genre de mine juste apres avoir tuer les premiers monstres du jeu meme avec une lampe je vois vraiment rien si bien que j suis revenu au depart ne sachant pas ou aller
(g essayer tous les reglage et essayer de cocher decocher des options mais rien n y fais )
t'as dans les magasins de base une ptite lampe torch qui te permet d'y voir plus clair dans les grottes.
c'est tout ptit, tout rond et c'est blanc et gris.
en basic shop ou à coté de bornes de missions tu le trouvera :)
kuwakazu
18/12/2004, 18h35
merci je l avais trouvee mais cela doit etre la zone ou je suis qui est sombre sur la plate forme sa vas deja mieux reste plus que le lag mais sa on sais rien faire lol
Bah moi j'y joue depuis plus de 2 ans je lag pas tant que ca et j'y vois clair même sans lampe ... Bizarre :)
kuwakazu
19/12/2004, 18h48
faut voir vu que j'ai commencer a cause de leur 1 an gratuit le server est surement saturer a cause des nouvelles inscriptions et je supose qu'en deux ans tu dois bien t'amuser sur shadowland chance que je n aurrais pas mais c vrais que la lumiere est toujours un probleme je vais essayer avec de nouveau driver
ActaBlin
19/12/2004, 20h10
Certaine carte graphique posent des problèmes de Lag sur AO...Toutes la serie ATI 9xxx en fait..
T'aurais pas une ATI par hazard..? Ya quelque bodouille qui marchent plus ou moins à faire sinon...
j'ai un radeon 9700 et ca lag moins qu'avec ma vieille geforce :p
ActaBlin
21/12/2004, 14h55
Tout est une question de driver..de config..et de chance... :p
Mais moi sans quelque bidouille, je lagais plus avec 9800pro qu'avec ma 440Mx..et on est nombreux dans ce cas la ...
halakazham
21/12/2004, 16h27
mais sa on sais rien faire lol
tiens y'a un belge dans la salle :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org