PDA

Voir la version complète : Besoin d'un item AI.

Pinponpinpon
15/12/2004, 02h54
Voilà j'ai besoin d'un item AI no drop.
C'est assez urgent dans le sens où je pourrai caster le heal SL selfbuffé.
Il me faudrai le plus vite possible un communication relay 20+.
Ca se loot uniquement sur les générals.
Voili voilou :)

Sinon maintenant il me manque à part cet item AI le body azure et le casque sentinel pour tout déchirer :p
Ah et aussi un NCU alien qui monte le nano init de beaucoup :) (500+ en nano init) .
Après je pourrai être apte à aider à faire des raid de fous :) Voir même tanker quelque gros trucs si kala n'est pas dispo :)

A.I.R.-Kalahaan
15/12/2004, 21h48
dommage ke le Body Azure es NoDroop, je te passerai le mien,j mieu en bank.

Pour ton cask Senti,on devrait pouvoir se fair ca en petit commite,comme la fois ou on etait alle tape le Juger.
Au fait, si besoin de moi pour raid AI, suffit juste d eme fair coucou et j'arrive au pa de charge.

Pinponpinpon
15/12/2004, 22h31
oki :)

Le body azure est vraiment primordial pour moi...parce que perso je crasherai pas pour gagner 10% sur le nano cost :)

auroree
16/12/2004, 13h26
Tu aurais du appeler ce post "Lettre au Père Noêl" :lol-sign:
Je serai la aussi si t'as besoin de moi et comme moi c le pant sentinel que je voudrai bien ^^ :641:

A.I.R.-Kalahaan
16/12/2004, 14h26
je comprend bien Pinpon,mais je voi mal comment fair les merc en interne a la SM (fo 3 Doc et des DD pour pas etre od),meme Raidsnet me semble mort pour les merc.Il te reste bien une solution,honnereuse,c campe par la bas ou via le forum officiel, et demande a chak guilde ki vient raide si une veut bien te vendre le body Azure.

Pinponpinpon
17/12/2004, 14h14
Pour Eel on peut le faire...
Mais perso j'ai largement assez campé Eel jusqu'à maintenant lol
J'ai dut le camper environ 15 à 20 fois dc bon :p

Pour l'azure j'ai une solution pour avoir de l'azure mais c'est pas encore sur...dc je dis rien de + pour le moment.
Kala ça se vend combien le loot du body sinon?

A.I.R.-Kalahaan
17/12/2004, 21h45
alor la, aucune idee ma poule,fut il un temp c'etait considere comme uber l'Azure, ca l'es netement moins maintenant.Vraiment aucune idee d'un prix,une HNT se negocie a env. 100-120M (compare au 350-400M d'avant SL) je dirai entre 20 et 60M. Mais ... ....
Si tu trouve 2-3 Doc ki sont pret a venir aide , on peut toujour essaye de fair ca en interne SM, je viendrai tanke,et j v mm venir aide a fair pop les copains mercs.Faut juste ke les 2 Doc vienne sitot ke les nouvaux jouets a Kala sont popes.
Faudrait commence ca vers 19h00-19h30,si toute la SM vient,meme si c un peu plus tard,raport a irl,on devrait peut etre arrive a fair pop ca pas trop tard.1 fois la lettre tradee, on a 2 heures pour les killes, apres ca, ils repartent au bistro du coin.
Mais pour ca, faut ke toute la SM se mobilise,crois tu ke c fesable ?

Pinponpinpon
18/12/2004, 00h32
alors là pour que toute la SM soit là pour l'azure ça risque d'être dur.
Vu que ça dépend de beaucoup de monde c'est à voir...
Faut faire ça le mieux je pense un jour férié car dans la semaine on aura pas assez de monde...

A.I.R.-Kalahaan
18/12/2004, 13h30
ben faut motive la troupe SM,et tout le monde viendra.

heuuuu, et keski ya ki les motive vos pitits gars ?

auroree
18/12/2004, 16h17
ah!!!! ca si je savais :ange6:

Pinponpinpon
19/12/2004, 00h47
Je pense que déjà tu as un doc et 2 MP :p
Je pense qu'xdu viendra à coup sur et que lipi également.
Pour le reste je sais pas trop mais il nous faudra de l'aide extérieure.
Perso je pense qu'on peut tenter avec moi comme seul doc.
C'est juste qu'il me faudra des méga buff dans tous les sens :)
Bon je pense pouvoir trouver un doc en dernière minute au pire....y a les coyotes,des copain vengeance etc... :)
Oui d'ailleur à propos des vengeances,je pense qu'on pourrai installer une entraide pour les raid avec eux parce que perso,je suis appelé très très souvent par meduzacs pour des raid Aliens lol.De plus à ma connaissance ils n'ont qu'un seul doc (très copines avec elle d'ailleur)...Enfin bref tout ça faut voir si vous êtes d'accord mais seul on pourra pas faire grd chose c'est sur...

auroree
20/12/2004, 08h00
Ok pour moi avec les Veangeance, suis tres pote avec Medu aussi ^^ :ange6:

halakazham
20/12/2004, 10h52
Moi comme je t'ai dit, j'aiderai bien sur :)

A.I.R.-Kalahaan
20/12/2004, 11h59
Pinpon, du moemntz ke tu peus caste CH asse vite pour me tenir en vie, c bon,pas de heall SL en raid RK-AI, ke du CH.

Pinponpinpon
20/12/2004, 14h48
ah oui c'est bon j'ai eut un viral compiler ql 268 :)
Le CH c'est qd t'es là kala mais qd t'es pas là et que c'est moi qui devient le tank bah je me CH pas :p et dc j'ai besoin d'un gros heal :) cad le heal SL :)
Puis j'ai envie de m'amuser à casser des trucs tout seuls aussi :)

A.I.R.-Kalahaan
14/05/2005, 17h33
Je ramonte ce post la, pour une bonen raison.

On devrait profiter de ce taper les Mercs du moment ke Talita est encor presente,Avec Talita,Ponpon,Auro,Hala,Brozz,et surement 1-2 externe comem Motasso-Kariosan-Arl-ect.. on devrait y arriver sans trop de blem, faut juste commencer le pop asser tot, pour ke les Mercs sortent du trocket pas trop tard.
Pour le pop, si on est Talita,Ponpon et moi, voir Hala ou Auro, c largement sufisant.
Me faudrait surtotu un pulleur, je pense ke Kario devrait etre de la partie si je le previent asser tot

Alor j'aimerai savoir si je doi aller chercher la lettre pour les faire poper ou si c passer aux oubliettes ?

EDIT :
Comem on devrait etre peu, les kill risk d'etre long, donc faudrait te renseigner sur kel Mercs drop le Body Azure.
Et je dirrai pas non pour ke Plein recoive un pistol de Nelly,si je me trompe pas c elle ki le droop,Pistol ke Plein pourrait Dual avec celui d'Engi, elle a tout les composant a portewr de sac pour le monter au ql200

Pinponpinpon
14/05/2005, 19h35
Moi je suis pour :)
Et d'un autre côté je peux ramener encore du monde.Genre 2 doc lvl 220,2 enfo lvl 220,des soldier en pagaille etc...etc... :)
Mais bon faut qu'ils soient libre à ce moment là...et mettre tout ça en place avec mon boulot en ce moment c'est vraiment vraiment short....
Dc moi je suis pour qu'on fasse un tit raid merc mais faut se dire que ça va être très très dur.

Le body azure c'est patricia qui peut le dropper et ian je crois.
Enfin on verra bien sur le coup du drop pour la répartition des items.

A.I.R.-Kalahaan
14/05/2005, 20h19
bien, ben regarde pour reunir tout ce petit monde pour une date precise , et let's start Rock'n'Roll

Pinponpinpon
15/05/2005, 03h24
Comme je t'ai dit,avec mon boulot en ce moment ça risque de prendre du temps vu que je sais jamais qd je fini de bosser le soir..
Et les week end sont souvent pris...

Je vais voir ce que je peux faire.

Huntwan
15/05/2005, 09h42
Vous le savez, Talita est un joker disponible a tout moment, il suffit de lui donner nimporte quelle date et elle sera de la partie.
Maintenant, il faut que je sois clair dans ma tete pour bien brieffer mon medecin généraliste. Alors dites moi tout: Où habites ces merchs? Quelle taille mesurent ils? Quel poids pesent ils? Combien sont ils? Peut on les manger en sauce?
Merci d'avance. :641:
je ferai passer les reponses le plus vite possible a Talita. Des lors elle ira sur place pour apréhender les lieux.

A.I.R.-Kalahaan
16/05/2005, 02h06
J'amerai Talita sur place les voir, enfin, juste voir le mob a killer xx fois pour fair poper un NPC a ki faut donner une lettre, et cette lettre amene les Mercs sur place, mais c du gros lvl,avec une barre d'HP ki doit bien faire dans les minimum 500K d'HP si tu vois se ke je veu dire
Il faut dejas un minimum de 2 Doc,voir 1 mais faut ke ce soit un rapide mais ji croi pas trop a 1 Doc,ensuite, faut klks bon DD lvl 170-180+ pour pas trop missed.
A vus de nez je dirrai k'un minimum de 8-9 personnes est indispensable.
Et surtout, un BON puller haut lvl pour pas amener les Add qui traine dans le camp