Voir la version complète : Bienvenue dans la maison de Doc Frankenstein
Bienvenue dans la maison du Docteur Frankenstein. Ici nous allons parler de ce qui peut être pour nous et vous, source de nombreux problèmes ! Mais ne vous inquiètez pas, chaque problème a sa solution.
Donc, dans ce forum, il y aura deux directions :
- Hardware : Pc et périphériques.
- Software : Jeux et programmes.
N'hésitez pas à me laisser vos questions et remarques.
axle munshine
05/10/2002, 22h21
je trouve cette nouvelle partie du forum très utile et interessante, bravo d'y avoir pensé :cool:
Max_well
06/10/2002, 11h47
Trés bonne initiative !
Daitenshi
09/10/2002, 04h25
ah oui c'est super :D
SieurNewT
30/06/2003, 16h33
Et la section echange de matos & softs ? :)
Harvey Giividen
17/01/2004, 08h38
félécitation pour l'idée. ... et merci
Tiens un nouveau client :fouet: :roi:
menhamelino
22/01/2004, 21h18
Salut a tous je voulais juste savoir si on pouvais utiliser une seule carte pour s abonner a deux jeux FF11 sur pc ? Merci d avance ! ;) :guerrier:
salut a tous
bon yavait de la lumiere et suis rentrée
nulle en informatique, je n'avais jamais eu de probleme pour faire fonctionner
les jeux en reseau jusqu'a present et la avec zysom j'ai un gros probleme
je lagg a mort, plein de déconexion...
il semblerai que ce soit le driver de ma carte graphique qui n'est pas "update"
mais sur le site nvidia je trouve pas...
j'aimerai savoir si le lag vient du fait que mon micro est pas assez puissant ou
bien s'il fau que je mette à jour ce driver
j'ai un pentium 4 , window XP 2002 edition familiale
32 bit , 256 ram et pi 1,61 GHZ
j'ai une carte NVIDIA Ge force2 ti 4 0 7 2 et on me di qu'il me fau
la version 5 3 0 3
or sur le site nvidia je la trouve pas pour wp 2002 edition familiale
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP
phoenix noir
25/12/2004, 21h12
lut a toi doc a ton avis sur une alimentation 300w je peux monter jusque quelle cpu et carte grafique . merci a toi .
Bonjour,
Je viens d'upgrade mon Pc,
J'ai P4 3.0 Ghz sans overclock
- 1.5 Go de memoire ram en ddr
- une Gforce 6600Gt 128 Mo en DDr3
- Alim 500 watts
- 100 Go de Disk dur en IDE
J'ai testé les 3D MARK
j'obtiens 7747 pts sur le 03
et 2278 sur le 05.
Ces points sont normaux ou je doit regler la bête ..?
sachant que j'ai tous laissé par defaut.
Merci des reponses, A bientot .
salut je sui nouvoau et je m apelle TRIBU
je voudré savoir comment on fé pour mettre une image en fin de dilogue ?
si vous pouviez me répondre en faisant un dessin (lol) car je débute dans les forum et j y conné rien :etonnes9:
non sérieusement , je voudrai des explication claire , simple et préssise
merci
françois-xavier warlomont
10/06/2005, 16h42
trés bien!!!!
L"4nCi3n
18/06/2005, 00h59
trés bien!!!!
SUPER ! mais les posts en bas servent ha ? ... non ! non !
:cool: :cool: :cool:
:trancher: :trancher: :trancher: :trancher: :trancher: :trancher: :trancher: :trancher: :trancher: :fouet: :fouet:
Murmandus21
29/10/2005, 12h06
Alors ben voila je retape mon message que j'ai mis sur un autre topic ( dans l'espoir d'etre aider ici ) . Vous allez peut-être me prendre pour un con mais bon au moins j'aurais posé ma question . Alors voila elle est tout bête ma question : Pourquoi le site officiel ne marche pas ? http://www.knightonlineworld.com/Depuis hier j'essaye ce lien sur google et c'est toujours pareil ... C'est toujours introuvable ! Alors silvousplait si vous connaisser un site qui fait des comptes pour knight online dites le moi !
Merci d'avance pour votre aide !
Ce site marche très bien chez moi
Dworak_of_sky
01/12/2005, 23h32
il est génial ce topic ! y'a des mecs qui posent de questions et personne leur répond !!
sokhar, y'a moyen de tirer un peu sur ta machine...
pourquoi 1.5go de DDR ?? tu perds le dual channel... c'est quoi comme marque ?
modèle de carte mère ?
100Go en IDE ? les cartes pour P4 intègrent de contrôleurs SATA, t'aurais dû investir là dedans...
ton proc c'est quoi ? celeron ou un prescott, t'as quoi comme ventirad dessus ?
(vu que je dois poser des questions sur le matos, je suppose que c'est le ventirad Box... j'me gourre ?)
A vrai dire il y a tout un forum en dessous pour poser des questions, ce post, est vieux comme le monde, je vais d'ailleurs le remettre en "post normal"...
Si tu regardes les dates, tu verras que sokharr a posté il y a plus de 6mois... ;)
Dworak_of_sky
02/12/2005, 18h18
et en 6 mois, personne lui a répondu...
il devait avoir un P4E comme moi... il a donc probablement changé de PC depuis, c'est du caca les P4E -_-
slt voila mon pb
avan j avai windows 98 avec conquer 2 et tt marchai bien
mnt j ai installer XP et quand j ouvre conquer apres l auto pacht ca me met:
Direct X error : Display acceleration support is out of order . Please confirm your current display mode is 16 bits, and check if your driver is enstalled correctly
alors je vs demande comen je doi faire pour resoudre ce pb et pour rejouer a conquer???
Dworak_of_sky
10/12/2005, 14h57
pilotes carte graphique à jour ?
directx à jour aussi ?
clique droit sur un raccourci de ton jeu, propriétés, compatibilité, cocher "executer ce programme en mode compatibilité pour:" et sélectionnes windoz 95.
tiens nous au courant...
re c bon j ai fai propriete et tt ce ke tu ma di sauf la carte graphike ca je sai pa donc mnt kan j ouvre apres l auto patch ca me met:
Please run Play.exe
repondez moi vite svp!!!
J AI ENVIE DE JOUER MOI!!! LOL
Dworak_of_sky
10/12/2005, 18h19
re c bon j ai fai propriete et tt ce ke tu ma di sauf la carte graphike ca je sai pa donc mnt kan j ouvre apres l auto patch ca me met:
Please run Play.exe
La langage SMS, c'est comme les oignons, ca pique aux yeux...
enfin bon, tant que j'arrive à décoder, j'peux t'aider :)
play.exe, je suppose que c'est l'executable du jeu... le fichier que t'es censé lancer pour pouvoir jouer.
Ben c'est à lui qu'il faut activer le mode de compatibilité... tu l'as fait ?
quand il te dit "please run play.exe", ca veut dire qu'il faut que tu l'executes, c'est pas un bug, c'est une indication...
quand tu double-cliques sur le fichier "play.exe", il se passe quoi ?
ok j essaie de ne pas parler en langage SMS lol
il etait deja compatible en 95.
quand je l ouvre il y a la petite fenetre ou je pe faire :
HELP ENTER EXIT
Donc je fais enter ca me met l' auto patch ( il y en a aucun a telecharger)
Donc l'auto patch s'enleve et la ca me remet:
Please run Play.exe
je fais OK et ca ferme...
Dworak_of_sky
10/12/2005, 20h19
ouais, d'accord... et quand après t'essaye d'executer le jeu à partir de Play.exe ? ca te fait donc l'autopatch en continue sans jamais démarrer après ?
j'ai pas encore de réponse alors...
c'est un jeu gratos ? quand je tape conquer 2 sur google, je vois conquer online, mais pas de 2 (et j'avoue que ca m'em...bète un peu de chercher !)
si j'peux me le procurer, j'pourrais faire des tests...
t'as quoi comme carte graphique ?
sinan, essaye de mettre windows en mode 16bits... (dans les paramètres d'affichage)
nn ca me fais pa un auto patch en continue sans s'areter il y a la fenetre pour l auto patch mais il n y en a aucun ki se telecharge apres la fenetre d auto patch se ferme et ca met l error
aten 2 minutes pour la carte graphique stp
mon frere m a dit que en carte graphique on en a pas elle est inserer dans la carte mère!!!
bon mnt j ai mis windows en mode 16bits avant il etait en 32bits et ca le fai toujour voila je revien un peu + tard
merci d avance
Dworak_of_sky
10/12/2005, 21h07
t'as une fonction "modifier" dans tes posts, pense à l'utiliser, ca évite d'en mettre plusieurs de suite pour une même idée ;)
j'peux le trouver où ce jeu ? l'est téléchargeable gratuitement quelque part ?
pour telecharger le jeu va sur:
co.mondespersistants.com/ (http://dh.search.ke.voila.fr/r?part=web&url=http%3A%2F%2Fco.mondespersistants.co m%2F&rurl=http%3A%2F%2Fco.mondespersistants.c om%2F&id=0145700001134242765703535&ap=&profil=woo&bhv=web_fr&rdata=conqueronline&numa=1&lg=fr&salt=07163431&key=f57837b86393dcae3f880476f7fd823b)
apres telecharger...
j ai pa compris ce que tu m a dit la :
"t'as une fonction "modifier" dans tes posts, pense à l'utiliser, ca évite d'en mettre plusieurs de suite pour une même idée ;)"
c quoi la fonction modifier???
tien aussi si ta msn est ce que tu pe me donner ton adresse ca ira + vite pour se parler stp!!!
tien aussi si ta msn est ce que tu pe me donner ton adresse ca ira + vite pour se parler stp!!!
+1
c'est comme éditer son message, ou créer une nouvelle discussion pour chaque problème ;)
Dworak_of_sky
12/12/2005, 18h21
bon, j'ai fini par télécharger ce jeu...
c'est cool ! il est gratuit !
pis il a pa l'ai trop trop moche...
enfin bon, après les mises à jour de l'auto patch qui se déroulent sans soucis, ben je reste bloqué sur un écran où est écrit 'Hint' (et derrière ce mot, y'a pas d'indice...) ainsi que 'Loading Data Please wait' (et comme par hasard, la barre de progression est vide et demeure dans cet état...
je reviendrais ici quand j'aurais réussi à faire marcher le jeu... pour le moment, il est possible que je soit également bridé par un logiciel de téléchargement en fonctionnement... :triste1:
c'est con paske d'un coup, j'ai envie d'y jouer ! (purée, et j'ai toujours pas fini Guild Wars ! Bouh !)
Dworak_of_sky
28/12/2005, 15h20
bon, ca va faire beaucoup de bipost dans ce thread mais j'ai qu'une chose à dire ici: le jeu est peut-être bien, mais moi, j'y jouerais jamais paske j'ai téléchargé les mises à jour, j'ai tout installé comme il fallait, et il refuse encore de me connecter et m'affiche des bugs en cartons (dans le menu de login, toutes les images sont pas affichées...)
j'ai pas l'habitude de laisser tomber en cas de soucis mais là, c'est trop une perte de temp pour que je m'y attarde... lorsqu'ils ortiront une version parfatement fonctionnelle et disponible sur des serveurs digne de ce nom, je retenterais peut-être l'expérience... pour le moment, finish pur moi...
désolé freyd... :triste1:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org