Voir la version complète : Demande de recrutement
Freezosch
01/12/2004, 16h37
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je suis un aventurier de lvl 70, je tiens à préciser avant toute autre chose que je suis aussi bien inexpérimenté en AO qu'en RP, mais cela ne va pas durer.
Me promenant près de Tir, j'ai fait la rencontre d'une bonne âme qui me fit visiter le temple me permettant d'obtenir armes et outils, bien utiles pour passer mes derniers lvl. Mon but étant de ne pas donner du fil à tordre aux omnis mais bien de l'acier. Je me suis alors mis à proposer mes services à cette bonne âme (bien que cette offre me paraissait d'ores et déjà inutiles vu mon niveau de connaissance dans ce monde que je me devais de découvrir et connaitre). Elle me confirma mon sentiment et ,de fil en aiguilles, nous parlâmes de votre famille. Je me suis mis à prendre connaissance de votre existence et mon intérêt ne s'en rendait que plus grand. Pour faire court, mon envie d'aider n'avait d'égale que ma haine envers les omnis.
Bien que solitaire, "l'union fait la force" (ce n'est pas de moi) et c'est ici que je viens vous demander de m'accepter parmi vous, espérant pouvoir vous apporter ce qui m'a déjà été donné et ce qui le sera.
Je précise ici que j'ai lu votre charte et je ne m'en accommoderais pas mais l'appliquerais avec respect et honneur.
J'espere ne pas avoir été trop long (ce qui m'étonnerait) et merci d'avoir pris du temps à me lire.
Bien à vous.
Freezosch
bien le bonjour freezozch , j'espère te revoir bientot parmi nous et voila quoi ^^
---------------------------------------^ ouhla j ai fais le trox ( te voir pas te revoir ) :p
halakazham
01/12/2004, 19h07
Bonjour Freezosch
Dis nous quand te connectes-tu en général, de manières à ce que l'on convienne d'un rendez-vous. Comme la charte te l'a appris, l'entretien dure environ de 30 minutes à une heure pendant lequel on aborde bien des points.
Cependant, ta haine envers l'omni est un bon point héhé.
Pour ma part, je serai là ce soir vers 22 heures maximum et jusque environ minuit. demain je ne serai pas là, et vendredi je ne sais pas encore.
Petit détail, l'officier recruteur (ça peut-être moi, Pinponpinpon, ou encore Aurorre, la présidente) sera probablement accompagné d'un ou plusieurs membres de la Famille. Le but de cet entretien étant de bien établir les fondements de nos rêgles et d'étudier la demande de celui qui souhaite se faire recruter ; le but étant d'être sûr que tu conviennes à la Famille et que la Famille te convienne. Par contre, la réponse est donnée directement à l'issue de l'entretien.
Voilou :) merci de nous dire ça
halakazham
01/12/2004, 19h07
petit détail : de quelle bonne âme parles-tu ? :)
Elladanne
01/12/2004, 19h32
n'y a t-il que les femmes et les enfants pour lire entre les lignes? :p
relis le post de XIII, et tu comprendra :D
halakazham
01/12/2004, 19h41
arf suis bien fatigué moi lol (où alors c'est mon coté trox lol)
hey je connais pas freez ou alors m en rapelle plus en tous cas (dsl dans ce cas ) mais c'est un confrère ....les enemis de mes enemis sont mes amis :D
Elladanne
01/12/2004, 20h42
bah, chuis blonde alors :D
Freezosch
02/12/2004, 01h56
On va attaquer la partie compliquée... quand suis je présent????....
Certains diront:" il n'y a pas d'heure pour en manger" , d'autre diront :"avant l'heure,c'est pas l'heure. après l'heure, c'est plus l'heure" et pendant que d'autres penseront "c'est quand qu'on mange?". Bref un peu n'impore quand et ce pendant des heures. En un mot comme en cent, à mon grand malheur, même connecté, il m'arrive d'avoir des 'absences' (sans utiliser le mot à outrance: hors RP). Je m'expliquerais donc sur ce point un peu plus compliqué un peu plus tard si vous me le permettez. n'envoyer pas de message dans le chat général je suis trop distrait pour cela. mais en pm je devrais vous voir.
Pour ce qui est du futur proche:
Jeudi soir jusque 01h cela ne devrait pas poser de probleme.
Dimanche fin d'après midi sans probleme.
entre les deux et après... certainement mais aucune précision.
Désolé de déjà paraitre compliqué....
NB: vu les post que vous avez déjà ecrit, je vous rassure tous et toutes. je suis tout neuf, à peine sorti de la boite (qui à dit de jazz) un peu sonné un peu naze. donc je ne connait personne personnellement voire même corporellement. (mon dieu que je suis drole ce soir)
Sur ce, j'espere que je sortirais indemne de votre entretient et que j'entrerais de la meme manière dans votre famille (faut que j'arrete je suis trop bon)
Bien à vous,
Freezosch (F R E E Z O S C H ) ou free ou zosch mais pas freeocgjhdfsdmùosch :p
NBB: humour quand tu nous tiens
NBBB:humour lache moi un peu...
Mes enfants, quand on parle dame soeur de qui voulez vous qu'on parle :ange6:
Je tiens a preciser que si je ne suis pas la lors de son audission je suis completement pour son affiliation a la famille :641:
Nous avons longement parlé et je vous laisse decider
halakazham
02/12/2004, 11h04
hier soir avec freezoch nous avons échangé qq mots :) ceci dit l'entretien n'a pas encore eu lieu... je pense que quelqu'un pourra te rencontrer dimanche en fin d'après midi. Moi c'est possible si c'est passé 21 heures dimanche, pas avant malheureusement, ou alors par hasard entre les deux :)
Pinponpinpon
02/12/2004, 13h28
rofl j'arrive 30 ans après la guerre lol.
Bien tout ça pour dire que si je te vois bah je te t'envoierai un msg pour te faire passer l'entretien le plus tôt possible si c'est pas déjà fait.
En tout j'apprécie beaucoup le fait que d'une part tu passe par le forum et d'une autre part ta façon de t'exprimer :)
T'es nouveau c'est pas grave,comme je le dit souvent on a tous été nouveau en arrivant sur cette planète.
Dc j'espère te rencontrer bientôt :)
halakazham
03/12/2004, 13h15
je serai connecté ce soir vers 20h-20h30 ;)
nota : quand tu t'absentes, penses à faire un /afk afin que l'on saches que, justement, tu es "away from keyboard" ;)
halakazham
04/12/2004, 00h14
souhaitons la bienvenue à Freezosch qui a rejoint la famille ce jour :) étaient présents lipi, pinpon, et même huntwan qui vient de nous rejoindre !!! :D
A.I.R.-Kalahaan
04/12/2004, 07h51
Bienvenue a toi Freezosch
Bienvenu Freezosch et bravo pour l'extension :641:
Tu vas voir SL ca depote :641:
Pinponpinpon
04/12/2004, 17h52
Bienvenu dans la sadrith frêre Freezosch :)
Freezosch
05/12/2004, 13h48
Merci à tous et toutes pour cet accueil.
Je confirme par la présente que j'agrée à toute nouvelle charte tant qu'elle n'entrave pas les lois immuables de liberté et de fraternité :).
Bien que dire bienvenue parmi nous :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org