PDA

Voir la version complète : [Débat] : transformation des prêtres en oiseau

Mithrilendil
01/12/2004, 01h26
Debat, sur les transformation des "healer" , oui il peuve ce transformer en Oiseau , mais ne peuvent pas voler ( d ou le but d un oiseau , pouvoir ce deplacer ou il veut ) , la les "oiseau" son au ra de terre .
pour ma part je trouve sa vraiment domage , et vous qu en pensez vous ? pensez vous que sa desequilibrerai le jeu ?

KyOhunter
01/12/2004, 02h32
apres avoire reflechi , je ne voi que des atouts a pouvoir voler partout .
-plus de healer ce n est que mieu
-l utiliter reel d etre un oiseau
-peut etre aller voir vite fait si tel ou tel zone est libre
-animer le ciel ^^

Arkehyna
01/12/2004, 10h04
Il n'y a pas de sort de "levitation" dans Eq2. Le fait que les healers puissent se transformer en oiseau et donc avoir levitate cela reviendrait à leur donner un sort que personne d'autre ne peut avoir et donc un avantage qui irait à l'encontre de ce que SOE dit depuis le départ à savoir pas d'avantage lié aux classes ou races.

Donc se transformer en oiseau c'est marrant et cela en reste là. Tant mieux.

nb: s'il y a des avantages type régen mana - power sur les transformations je ne les connais pas donc j'en reste au simple aspect levitation.

Olivier Laguerre
01/12/2004, 10h21
effectivement il a été dit qu'il n'y aurrait pas de lévitation et sort de vol dans EQ2.
La transformation devrait leur donner un bonus quelconque sur le stat.
Ou pourquoi pas un effet sur les monstres qui ne seraient plus agressif , un peu comme une furtivité ou un invisibilité.
Il serait bien aussi que sous forme avine les clercs ne soient plus soumis aux dégâts de chutte.

dufin
01/12/2004, 10h38
Ce type de spells est la pour le "fun" pas pour donner des avantages In-game, toutes les classes recupere qqchose de "fun" au lvl 20 et cela doit rester "fun"

Le deplacement aerien impliquerait bcp trop de facilité/simplification des deplacements en tout cas jusqu'au lvl 30, apres je sais pas encore mais ca serait surement pareil.

Madoquiel
01/12/2004, 12h20
Cela dit, le sort "fun" des paladins et shadowknight n'est pas juste fun (a moins qu'ils ne puissent pas monter sur leur cheval, et/ou que celui-ci aille à la meme vitesse qu'un bipede).

capricorne
01/12/2004, 14h24
C'est pas fun, mon nain sur son poney est tjr plus petit qu'un ogre !!!! Marre de voir tout ces poils de jambes ^^

KyOhunter
01/12/2004, 14h53
les paladins on bien un cheval , donc je suis desole mais SOE dit des chose mais ce que je vois c est quand meme interessan d avoir une monture , alors que de voir une "transformation" d oiseau , et de ne pouvoir que sauter "loool" je trouve sa quand meme un peu ridicul ^^.
cela dit les oiseaux dans son jeu son pas super afiner , suffit de voir le griffon -_-

Wolas
01/12/2004, 16h03
Il fallait bien quelquechose pour les consoler d'être paladin ... et nain aussi. Paladin nain on a pas idée :demon:

Yzangard
01/12/2004, 17h49
les paladins on bien un cheval , donc je suis desole mais SOE dit des chose mais ce que je vois c est quand meme interessan d avoir une monture , alors que de voir une "transformation" d oiseau , et de ne pouvoir que sauter "loool" je trouve sa quand meme un peu ridicul ^^.
cela dit les oiseaux dans son jeu son pas super afiner , suffit de voir le griffon -_-

Fallait bien que ça arrive...

Les SK / Pals ont un sort qui leur permet d'avoir un cheval gratuitement (et pour ceux qui ne le savent, il va plus vite que la vitesse de course normale) et c'est une bonne idée, cela va directement dans la partie RP, ils sont censés être des cavaliers (être sur le cheval ne nous donne AUCUN avantage en bataille, même pas celui d'aller plus vite car les sorts de modification de vitesse de course sont désactivés si nous sommes en combat). Il me parait normal que certains trouvent qu'ils sont lésés avec un sort dont ils ne voient pas l'utilité mais commencer à crier que c'est injuste est dangereux : la plupart du temps ça se traduit par un nerf, non par un upgrade et résultat, tout le monde est déçu.

KyOhunter
01/12/2004, 17h59
c est vrai aussi ^^
mais qui a dit que je parler des transformation en combat ? je parle bien evidamenr pour les deplacements , sinon en combat il yrai ce percher ^^

dufin
01/12/2004, 18h55
Rahalala une vrai bande de gamains dans une cours d'ecole.

Untel a un truc, je veux aussi un truc equivalent...

Grandissez un peu ca vous fera du bien.

KyOhunter
01/12/2004, 19h04
Rahalala une vrai bande de gamains dans une cours d'ecole.

Untel a un truc, je veux aussi un truc equivalent...

Grandissez un peu ca vous fera du bien.
le post de debat etait restez calme sa serai bien qu il le reste , alors je vais repondre gentiment , relis bien les posts et tu vera que personne dit que ceci cela , c est un debat , pas une crise de jalousie sur les races
:lol-sign:

capricorne
02/12/2004, 11h19
Les SK / Pals ont un sort qui leur permet d'avoir un cheval gratuitement (et pour ceux qui ne le savent, il va plus vite que la vitesse de course normale)
Pour info, ca va plus vite que le SoW des chamans P

Yzangard
02/12/2004, 13h32
Pour info, ca va plus vite que le SoW des chamans P

Je crois que ça dépend du lvl mais c'est tout à fait possible, SOW en apprentice I est assez risible.

Je note une légère différence entre mon cheval au lvl 21 et mon cheval au lvl 20 mais bon, pas super facile de se faire une idée précise, juste en dual box je vois que mon autre perso est distancé largement plus facilement maintenant mais il l'était déjà avant...

cernu
06/12/2004, 11h12
Il me semble que le SOW du chaman n'a pas d'upgrad du type apprenti II puis III, etc. cependant il est possible que la vitesse de déplacement du SOW augmente avec le lvl comme sur EQ 1...

Pour le moment, j'en sais rien... mon chaman lvl 17 avec le sow court légèrement plus vite... ds EQ 1 c'était pareil à bas lvl...http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon7.gif

lugthuata
23/12/2004, 14h09
<... je vais me faire tuer.. je vais me faire tuer... j'ose ou j'ose pas...
...
...
Allez...>

heu...et heu... a part les pretres qui se transforment en poulet et les paladins qui ont une cheval... heu les autres ils ont quoi ?
je trouve l'info ou ?

Pacda-Manic
23/12/2004, 14h13
Je sais pas mais avant hier un ami m'a filé des especes de totems et je me suis transformé en rat et en ours.. et ça n'importe qui peux le faire.. c'est trop comment dire lol de lol quoi!!

lugthuata
23/12/2004, 14h16
Woua ^_^ (Asulf arretes de rire ! sinon je te coupe les oreilles encore plus en pointe....)
et heu... ces totems ils avaient quoi comme nom ?
et en ours tu allais plus vite qu'en courant ?

Reeje
23/12/2004, 14h26
Bien,

Primo ... je suis un prêtre ... templar pour être précis ... et je ne peux me transformer en oiseau ...

... Indiquez que c'est un spell/skill/compétence mystic ... et non healer svp ... le mystic heale comme une brêle ... à se demander pourquoi il a été mis dans la classe healer ... je l'aurais mis perso dans la classe ane de compagnie ... d'où sa possibilité de se transformer en oiseau ... fallait bien une contre partie.

Secundo ... 2 posts sur 3 sont illisibles ... donc incompréhensibles ... faire une faute toute les 4/5 lignes ... je m'en tape ... faire une faute tout les 2 mots ... ca devient du charabia pour adolescent pré-pubère ... le pire .... ce sont les fautes qui s'empilent dans les titres des posts ... ça me donne une envie de les parcourir ... vous pouvez pas savoir.

Bye

lugthuata
23/12/2004, 14h30
<hum.. oulala... un vilain flambeur... brrrr... froid dans le dos....>
// mode bebe on
bon j'avoue suis null en orthographe et en conjugaison et tout le reste mais suis tres gentil surtout quand j'ai des bonbons... parceque moi tu sais quoi j'adore les bonbons.... et les sushis aussi...
dis tu m'pretes tes poils ?
// mode bebe off
:fou10:

Pacda-Manic
23/12/2004, 14h38
Heu.. les noms des totems?? je crois que ça resemblais a un truc du genre totem ours.. je sais plus exactement en fait desolé!!

Edit : Ah oui pour la vitesse je sais pas il ne me semble pas en tout cas mais j'y preterais plus attention la prochaine fois!!

lugthuata
23/12/2004, 14h41
Lol heu ... faute avouee est deja pardonnee non ? ^_^
tant pis... mais c super interessant de savoir qu'il existe des totems de transformation.... merci :ange6:

Maitre Renard
23/12/2004, 16h50
Pour ma part, je trouve que les transformations, en regle generale, sont tres mals gérées sur EQ2.

Il est vraiment malheureux qu'aucune distinction physique soit faite sous la forme animale, alors que les avatars, eux, sont si differents.

Aucun sexe n'est respecté. Les loups des Wardens sont des males, il ne leur
manque qu'une paire de c... :D et les lions des fury ne sont que des femelles.

Que vous soyez petit ou grand, on se retrouve avec le même avatar de metamorphose, c'est bien dommage.

Alors qu'on se plaigne, à juste te titre, du gameplay des metamorphose, c'est normal; Mais qu'avant toute chose, on respecte la personnalisation des metamorphoses. Ce n'est pas grand chose, mais je trouve cela fondamentale.

Renarde, Warden 25, Storms

cernu
27/12/2004, 14h51
Rejee.. connais-tu vraiment la classe des Mystics ??? et ses spécificités... Non, c'est vrai qu'on heal peut être pas aussi bien qu'un templar... Bah oui, on est pas Templar... mais il est très généralement admis qu'un buffer/débuffer à côté d'un clerc est une bonne composition pour des gros défis... et saches que je joue souvent avec mon mystic ds des groupes où je suis le seul healer..ca se passe tjrs très bien... parce que je connais bien ma classe... et qu'avec des wards bien plassés.. je me passe de healer en continue, tout simplement ... voilà !!!http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon7.gif

Samerial
27/12/2004, 17h16
Debat, sur les transformation des "healer" , oui il peuve ce transformer en Oiseau , mais ne peuvent pas voler ( d ou le but d un oiseau , pouvoir ce deplacer ou il veut ) , la les "oiseau" son au ra de terre .
pour ma part je trouve sa vraiment domage , et vous qu en pensez vous ? pensez vous que sa desequilibrerai le jeu ? http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/misc/quotes/quot-bot-left.gif

Moi je trouverais sa sympa de voler.

Puis, ce n'est pas un avantage énorme, juste une petite touche de fun : )

dufin
27/12/2004, 17h25
Puis, ce n'est pas un avantage énorme

Fais la quete des J-boots (heritage) en volant, tu verras si c'est pas un ENORME avantage.

Et c'est valable pour d'autres quetes ou l'acces a certains endroits.

adorya
29/01/2005, 19h22
J'ai remarqué que personne n'as parlé des tapis volants, qu'on peut trouver en exemplaire de salon dans les bas fond de la tour des mages de Freeport ou dans les hauts de Qeynos. Par contre bon courage pour l'avoir, car c'est la rolls royce des prestiges items avec le cheval fantome, pour une guild de lvl 30 (et non, ca ne vole pas bien haut, juste 30 cm au dessus du sol)

lugthuata
03/02/2005, 14h13
moi je veux un tapis volant mais pas de guilde... les guildes c tabous on en viendra TOUS A Bout ! :demon:

temujin
03/02/2005, 14h53
J'ai remarqué que personne n'as parlé des tapis volants, qu'on peut trouver en exemplaire de salon dans les bas fond de la tour des mages de Freeport ou dans les hauts de Qeynos. Par contre bon courage pour l'avoir, car c'est la rolls royce des prestiges items avec le cheval fantome, pour une guild de lvl 30 (et non, ca ne vole pas bien haut, juste 30 cm au dessus du sol)
un tapis volant rien que pour moi (je ne sais pas si mes neins logeront, tant pis pou eux) comment puis je me le procurtr ? qui dois je seduire ? ou dois je montrer ma belle beauté ? :D

lugthuata
04/02/2005, 13h54
dois je montrer ma belle beauté
ma belle beautee ^_^
humpft... bon en tout cas les DE de lineages][ ca c'etait des vrai beautées... et en plus elles savaient se battre ! :demon:

Super_maçoN
04/02/2005, 15h12
Les totems de transformation c est trop biennnnnn :saut2:
J ai un pote woodworker qui m en file c est trop bon ^^
J ai vu un gugus une fois transformé en castor géant , trop bon quoi, et si vous finissez une quete de collection ( je sais plus trop laquel, les os je crois ) vous obtenez un oeil, qui pour un os sacrifier vous transformera en perso de la race de cet os, heu....pas tres bien dit ça ^^
Exemple pour un os de naim j ai transformé mon ogresse en naine ; c est pas génial ça ?!!:betm13:

temujin
04/02/2005, 15h25
Les totems de transformation c est trop biennnnnn :saut2:
J ai un pote woodworker qui m en file c est trop bon ^^
J ai vu un gugus une fois transformé en castor géant , trop bon quoi, et si vous finissez une quete de collection ( je sais plus trop laquel, les os je crois ) vous obtenez un oeil, qui pour un os sacrifier vous transformera en perso de la race de cet os, heu....pas tres bien dit ça ^^
Exemple pour un os de naim j ai transformé mon ogresse en naine ; c est pas génial ça ?!!:betm13:

d'aprés ce que ut me dis, ça me permetrai de me transformer en creature à qui appartient l'os ? moi je dis soit tu as fumé la moquette (et une grose surface, par ce que les castors...) soit il faut que je me grouille à finir ma quete de collection de fraguement d'os ...

ps: qui peut m'en dire plus ?

Super_maçoN
04/02/2005, 15h46
attention je parle pas des os de squellettes par exemple, mais des os de collections ( os de truc fendu etc...) et je t'assure que ca marche c est trop bien ^^

temujin
04/02/2005, 16h07
attention je parle pas des os de squellettes par exemple, mais des os de collections ( os de truc fendu etc...) et je t'assure que ca marche c est trop bien ^^

donc n'importe quel Os de collection peut etre utilisé pour me transformr si j'accomplie une quete de collection d'Os ?

si c'est ça je vais parcourrir les terres à la recherche d'os fendus !

lugthuata
04/02/2005, 16h26
ca marche avec les mamouths ? :demon:

Super_maçoN
04/02/2005, 16h40
Je suis plus tres sur de la quete...il me semble qu il y a un post qui en cause, mais apres tu as un oeil et ça marche :)

Tyffyn
04/02/2005, 18h33
les pretres en piafs.... ben voyons...

alors le sort fun du warden consiste en **roulements de tambour** un tourbillon de feuilles qui tourne autour de l'ennemi.

description : sa sert a mieux reperer l'ennemi. vive l'utilite !!! ni une ni deux, je teste en me disant, ca va vachement bien designer le mob au reste du groupe. Ah ca oui... pis ca lui designe aussi sur qui taper, au mob, sur le healer...

quelqu'un a compris l'utilite de cette bouse qui zone au fin fond de mon spellbook ?

Pacda-Manic
06/02/2005, 13h39
Paix a ton ame Tyffyn!! :saut2:

adorya
10/02/2005, 11h11
Tiens en passant, après un petit nerfage des vitesses de jeu en Test, on peux enfin savoir les vitesses "véritables" qui existent :

- The run-speed benefits of mounts and certain items have been reduced:
- Starter Mounts (2.5pp) - 24%, formerly 32%
- Standard Mounts (5pp) - 32%, formerly 40%
- Best Non Status Mount (8.2pp) - 40%, formerly 48%
- Flying Carpets/Undead Mounts (50pp and status) - 48%, formerly 56%
- Crusader Mounts - 10%, formerly 32%
- Totem buff - 24% with a 30 minute duration, formerly 40%

veve
11/02/2005, 00h23
Bien,

Primo ... je suis un prêtre ... templar pour être précis ... et je ne peux me transformer en oiseau ...

... Indiquez que c'est un spell/skill/compétence mystic ... et non healer svp ... le mystic heale comme une brêle ... à se demander pourquoi il a été mis dans la classe healer ... je l'aurais mis perso dans la classe ane de compagnie ... d'où sa possibilité de se transformer en oiseau ... fallait bien une contre partie.

Secundo ... 2 posts sur 3 sont illisibles ... donc incompréhensibles ... faire une faute toute les 4/5 lignes ... je m'en tape ... faire une faute tout les 2 mots ... ca devient du charabia pour adolescent pré-pubère ... le pire .... ce sont les fautes qui s'empilent dans les titres des posts ... ça me donne une envie de les parcourir ... vous pouvez pas savoir.

Bye

Voici un magnifique exemple de post constructif et denigrant a l'egard des autres.

Si tu veux faire un post sur les capacite de Heal du mystic ouvre un thread mais je ne crois pas que ce soit ici le lieu a pareil discussion.

Le Mystic ne heal pas pire que les autres healers mais differement, tes debuffs et wards evitent ou reduisent les dommages ?
... Ah tu ne disposes pas d'une telle panoplie ... de spells preventifs ?

Merci d'etre plus respectueux de tous. Dire que nous sommes des anes de compagnie est reelement detestable et n'engage que toi et pour le moins mauvais pour l'ambience ce forum.

Oui adieu et merci

lugthuata
15/02/2005, 13h45
:641:
allez veve ne part pas

cernu
02/06/2005, 14h38
Pour le côté réaliste de la transformation en piaf ... c'est bof de se retrouver ds la peau d'un oiseau et de pas s'envoler très haut ds le ciel !!!!

Sinon, j'aurais préféré qu'on nous fasse en poulet, autruche, canard d'élevage, bref un foutu piaf qui vole pas vraiment http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon10.gif

Mithrilendil
02/06/2005, 14h49
/canard :D vivement l'extension

Tyffyn
02/06/2005, 15h32
voire pire, en cochons :demon:

http://www.penombre.net/akkigrouik.jpg

fingolas
02/06/2005, 16h01
Pour répondre aux quetes des os :
- Toutes les quetes de collection des os permettent d'obtenir en final un oeil.
- Si on place l'oeil dans l'un des slots "activable", si et on posséde dans son inventaire un os de la même race et si clic-droit/utiliser sur l'oeil
- On se transforme en individu de la race correspondante

Ex : Oeil Gnoll + Os de gnoll fissuré + clic-droit => on devient un gnoll

Par contre cette transformation n'est que visuelle. Elle n'apporte rien, ni buff, ni capacité spéciale.

Par contre il faut esperer qu'un jour SOE pensera à faire des quetes qui necessitent de posséder la pierre, genre entrer dans le quartier général des gnolls pour voler un plan de bataille en sachant qu'il est impossible de passer la porte si on est pas déguisé.

adorya
03/06/2005, 12h32
Un ptit détail à noter tout de même:
Les quêtes de collections des os ne servent pas tous à avoir un oeil, il existent des quêtes alternatives de la qualité des os (fissuré, enchanté...) qui permettent de recevoir un collier de la même qualité dont les stats sont trés bonnes pour le niveau.
C'est aussi la même choses pour les shards, et dans ce cas là la récompense sera un bracelet.

Faeriel
15/06/2005, 11h33
Mis a part réfléchir je vois pas ce qu'ils prendraient comme mal a faire voler, même pas très haut, nos perso?

Ainsi sur le thème des J boots, deux vieux truc de programmations.
Ou un limiteur de capacité qui invalide le sortilège le temps de la course, ou une boite noire sur le perso qui sera analysé par le npc qui valide la course, en cherchant d'abord l'infraction.
Troisième alternative,qui découle de la seconde un npc suiveur.

Vraiment je comprend pas qu'on ne puisse pas créer même un plafond de 3 mètres seulement.
Nous voyons bien des poissons et des pieuvres qui volent dans ce jeux ca ne doit pas etre difficile de faire partager cette spécialité.... Si?

adorya
15/06/2005, 17h41
Justement, il existe encore des problèmes d'axis Z sur EQ2 (les poissons volants comme tu dis, mais aussi le moon jump, les mobs sous le sol etc...), ce qui fait qu'à mon avis les mécanismes de jeu sont volontairement limités en ce qui concerne les variations de hauteurs. D'ailleurs, il était bien clair qu'ils n'avaient pas envie de refaire la même erreur que pour EQ1 au niveau du sort de levitation (et tous les bugs qui s'en suivent), qui n'est plus présent dans le 2.

Et puis, si on veut parler en roleplay, dans eq1 ils ont pas encore reussi à voler (pour l'instant), et je préfère de loin la téléportation, ça va plus vite :D

Quoique avec le système de grimpette je me demande comment ils vont gerer ça (sans doute pour faire de la concurrence deloyale au concours de saut de la tour de Zarvonn lancé pour les bisounours ) :D

Faeriel
16/06/2005, 08h30
Concours de saut.
Sites a visiter.
L'escalier de la forêt de Nektulos. ( celui qui se fait le plus mal sans toucher les bords ou; courir dessus sans torche en pleine nuit avec Sow et pacte du guépard et arriver vivant )
La falaise de Windstalker face au lac dans le village Antonicain. ( saut de précision)
La tour de Zarvoon. (celui qui se fait le plus mal)
L'ascenceur de la mine de Zek.(celui qui tombe en se faisant le plus mal sans toucher les bord)

Pour l'entrainement aux figures libres, le spot face a la mer de la tour de l'oracle est conseillé. Pas de rochers à l'arrivée et une distance assez longue a exploiter.:D