PDA

Voir la version complète : pause voir plus ....

Endlessly
28/11/2004, 00h42
Donc , vous avais du vous rendre compte que je ne suis pas trés présent depuis quelques mois , bon d'un coter il ya mes études donc je peu jouer que le week end et d'un autre coter je suis un peu "blaser" c'est temp si , j'ai plus trop de motivation et puis bon beaucoup de chose on changer aussi , des membres sont parti et pas mal de nouveau sont arrivés , j'ai l'impression de plus connaitre grand monde et vu que je ne joue pas souvent sa aide pas non plus , je vais donc faire une ptite pose et peu etre arreter je sais pas encore ; mon abonnement sarrete fin janvier je crois donc je verrais , pendant se temps la je vé aller tester World Of Warcraft voir si il é aussi Exceptionnelle qu'on peu bien le dire , j'ai besoin de voir un peu autre chose.

Je vous Embrasse Tous Trés FORT :amour27: je repasserai de temps en tant pr vous aider pour des raids si ya besoin, je vous informerais de lévolution des choses , mais sacher que je vous AIME TOUS :)

Pinponpinpon
28/11/2004, 18h07
mouarf justement on a besoin d'aide pour ce soir à 20h30 raid IS :)
Y a des pistols sympas pour toi justement :)

Endlessly
28/11/2004, 18h48
merci mais je pourrais pas etre la se soir

A.I.R.-Kalahaan
29/11/2004, 03h24
et pas mal de nouveau sont arrivés

ben y zon pas la galle les nouvaux, pi c bien de connaitre de nouvelles tete.Je c pas si au final tu vas i gagne au change raport au personne ki on leav, mais bon,l'ambiance reste des plus simpa.

halakazham
29/11/2004, 11h26
arf end !!!!

Mais bon c'est vrai aussi que parfois une pause ça fait du bien...

Endlessly
29/11/2004, 17h53
j'ai pas dit ke les nouveaux avait la gale ^^

Nan voila c un peu un tout j'ai besoin de voir autre chose, mais bon si sa me plé pas je reviendrai ^^ et pi meme si sa me plait je reviendrai peu etre :)
* calcul rapide , 2abonnement de MMORPG / mois pr un lycée ne touchant pas 1sous * enfin faudra voir :p , mais bon j'ai pas envie de quitter la SM comme sa , sa me tient a coeur comme meme , et pi meme mon perso sa menbeterai :)

halakazham
29/11/2004, 18h54
pis quand même on t'aime bien :D moi la pause que j'avais fait avant l'été, même si c'était une obligation, m'a finalement fait bcp de bien... Lorsqu'on se lasse mieux vaut laisser de coté pis après revenir en pleine forme :D

A.I.R.-Kalahaan
30/11/2004, 14h03
j'ai pas dit ke les nouveaux avait la gale ^^

Aaaah, je croiai (je plaisante End, comme bien souvent avec se type de remarkes)

Une pause peu etre benefike dans bien des cas.Mieux vaut cela ke de posees definitivement les plaques.

auroree
30/11/2004, 14h59
Si c pas les nouveaux qui ont la gale c qui ????

Botias ????
hmùmmmmmmm
Pinpon ???????
nan nan nana nana
MOI ?????????????????????????

Hein pardon??
c'etait une blague ?
mais oui mon enfant j'avais compris ^^
Pourquoi tu me demande mon age maintenant ? :satirique :sympa14: :ange6:

Bref j'espere que cette pause te feras du bien et du bon et du tout benefique pour toi voila je sais pas quoi dire d'autre.
Ah si, tu reviens quand ?

Endlessly
30/11/2004, 18h58
ba je ne sé pas comme je lé dit mon abonnement sarrete fin janvier dc dici la je passerai de temps en temps si vous avé besoin d'aide et aprés tout dépend de WoW je pense.

auroree
01/12/2004, 02h32
Si ca ne tiens qu'a WoW je te dis a demain :lol-sign:
Je rigole amuses toi bien sur WoW :641: