Voir la version complète : Extreme haut debit Wanadoo
Quelqu'un est -il passer au extreme haut debit wanadoo?
Moi je suis passer le jour de sa mis a disposition cher wanadoo, mais j'ai pas l'impression que c'est deja mis en route
Quelqu'un a des info la dessus?
je suis allé voir sur le site (vu ue je suis chez eux) et pour le moment la barre haute est tjr au 2048, vas falloir attendre un peu et moi encore plus qu'il degroupe a pau
Le extreme haut debit wanadoo n'a rien a voir avec le degroupage tu peut passer entre 4 et 8 mega sans etre degroupper tout depend juste de la distance du terminal,
moi j'ai ressu un mail comme quoi il fallait que je click sur un patch qui modifie windows pour pouvoir beneficier de se haut debit max ( je ne suis pas dans une zone degrouppé)
Ben si ca vien de sortir attend un peu , surtout si il y a de la demande
je v attendre le mail alors :)
je v attendre le mail alors :)
j'etait quadn meme passer a l'agence pour savoir si ma zone geographique pouver beneficier de se haut debit max, j'avait modifier ma connection a l'agence, donc ùmon abonnement etait deja en haut debit max quand j'ai recu le mail
Dana de Angelis
29/11/2004, 15h57
Je voudrais juste dire que chez Free on passe automatiquement au débit maximal, et que d'ici un an les abonnés FreeBox dégroupés auront un débit ( en plus des options téléphoniques et numérique ) de 15 Mégas au tarif Free habituel ( 29,99¤ ). ;)
Non j'ai pas d'actions chez eux :p
Je voudrais juste dire que chez Free on passe automatiquement au débit maximal, et que d'ici un an les abonnés FreeBox dégroupés auront un débit ( en plus des options téléphoniques et numérique ) de 15 Mégas au tarif Free habituel ( 29,99¤ ). ;)
En 1an beaucoup de chose peuvent changer puis à la vitesse ou ca va , on risque de passer au satellite ^^
Pour Info s passe dans certaine zone a 25 mega en Janvier
Pour Info s passe dans certaine zone a 25 mega en Janvier
pardonner l'expression mon cul il tienne pas leur engagement ca promet du débit mais quand t'il s'agit de tenir leur engagement ben je dis merde !
Free est peut être pas cher mais loin d'être fiable ! niveau performance comme engagement
Christof
30/11/2004, 10h05
Free est peut être pas cher mais loin d'être fiable ! niveau performance comme engagement
+1 :641:
Dana de Angelis
30/11/2004, 19h52
-1 :p
Juste un poil lents à la detente pour les installations mais une fois que c'est fait ça donne :)
-1 :p
Juste un poil lents à la detente pour les installations mais une fois que c'est fait ça donne :)
Ben ca varie il y en a qui on de la moule et d'autre pas ! ^^ mais plus de gens sont non mouleu ! c'est bizarre
Tous ceux que je connais chez Free n'ont pas de problèmes particulier, à part mois ou ils ont mis un mois à m'envoyer une FreeBox :)
Donc oui peut-etre une question de moule, mais la grande majorité des gens que je connais sont sacrément moulus alors.
Seul gros défaut à mon gout, la hotline chère et difficile d'acces
Solus_war
04/12/2004, 13h23
Moi je connaissait quelqu'un qui avait Free, et toute les heures il était déconecté d'Internet pendant 5 min.
Mais Free souffre de son succès.
En effet, il y a tellement de commande chez Free que certaines personnes ne reçoivent leur modem que 3 mois après!!! Et les 3 mois passé sans modem sont débités.
con_combre
17/12/2004, 01h51
MOI G FREE aucun prob connu 1 mois ossi pour le modem mé bon... oui il souffrent de leur succes et pour citer le "on ne C pa ou on sera dan 1 ans" le 25méga mem si C pa pour janvier mé pour mars sa fé pa 1an... et depuis toujour il son o top.... (premier au haut débit, premier a proposer le 2M et premier a donner TV + téléphone + internet tellemen haut débit que on na pa encore les logiciel assez puissant pour exploiter sa a fon....) alor moi jDI VIVE FREE et dommage kil soi submerger par leur popularité...
Hello,
sinon pour te répondre Flan,
c'est en place le haut débit chez wanadoo, mais c'est le haut débit du transfert de ton compte en banque à leur compte en banque... :lol-sign:
:mdr16: :mdr16:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org