PDA

Voir la version complète : Valeur de ping

Roadrun
27/11/2004, 10h16
Voila, j'ai une petite question, je pense connaitre la réponse mais j'aimerai avoir votre avis, je viens de tester Ryzom, j'ai adorer mais mon ping n'étais vraiment terrible (env 350 - 400), j'ai jamais eu de probleme de lag, quand je jouais a Lineage 2. Donc voila, enfin ma question, est ce qu'en changeant de forfait chez mon fournisseur mon ping va dimuner, ou est ce parce que je me trouve au bout de la france et qu'il me reste plus cas déménager vers la civilisation??
Voila merci, bon d'accord j'appel les déménageurs

Arkange
27/11/2004, 16h11
tu peux nous dire quel est ton abonement? fournisseur et débit?
c'est vrai que 300ms de ping c'est limite insuportable

Solus_war
27/11/2004, 16h55
Cela peut prendre en compte plein de paramètre.
Nombre de filtre ADSL, qualité de la connection, distance de la plus proche Borne ADSL, si tu télécharge par derrière, fournisseur ADSL, ...

PS: Chez Wanadoo, il existe une option joueur, qui, pour 1¤ de plus par moi, garanti un ping inférieur à 100.

Roadrun
27/11/2004, 18h15
Je suis abonné chez wanadoo, avec un forfait 512Ko en adsl, mais je vais me renseigner pour l'option joueur, faut que je regarde aussi si modem support les transferts plus rapide

je viens de trouver le lien sur wanadoo, pour info, c'est pas de la pub
http://nos-offres.wanadoo.fr/no1100772517/ext/op3a-produit-joueurs.html

Solus_war
27/11/2004, 18h42
Moi je suis chez Wanadoo, et je n'ai aucun problème de ping.

Roadrun
03/12/2004, 17h24
J'ai fai ma demande samedi dernier pour une otpion joueur, chez wanadoo, et toujours pas de nouvelle, ca m'étonne pas mal, d'habitude ils sont beaucoup plus réactif, mais c'est quoi exactemet il nous garantissent un ping <100 mais entre eux et nous, c'est a dire en face de chez moi ??

PrOY
04/12/2004, 10h36
C'est sur qu'ils peuvent pas te garantir un ping < 100 avec les serveurs du monde entier :D

Mais ils te garantissent je pense ce ping dans les CNTP .. ah non c'est pas de la physique ... dans ds conditions normales d'utilisation.

SieurNewT
14/12/2004, 14h22
A ce propos un ptit coup de geule :

L'option Ping n'est valable que pour certains debit, avant j'avais 512K avec options ping et jarrivais a 40ms dans certains jeux comme CS.

Apres mon passage en 2048 Extense Wanadoo, jai lu la petite note "disponible uniquement avec certains forfaits..." et du coup jai un ping de 100 :( l'option n'existe meme plus dans la liste de choix depuis que je suis en 2048. Le technicient au telephone ma repondu qu'avec le 2048 il n'y a pas de boin de l'option mais bon entre 40 et 100 (testé plusieurs fois durant plusieurs mois) il y a quant meme une difference O.o a mes yeux