Voir la version complète : [RAID] Aliens
Pinponpinpon
28/10/2004, 15h31
Dc voilà juste pour savoir qui est intéressé par une petite sortie Aliens :)
Je pense qu'il faudra faire 2 teams au moment du spawn car il y aura je pense du lvl 130 jusqu'à 200+....le problème est qu'on peut pas mettre un lvl 130 dans la même team qu'un lvl 200+,sinon le lvl 130 ne prendra pas d'xp.
Dc soit on fera 2 teams soit on se débrouille pour qu'il n'y ait que des lvl 120-170 maxi.Et on en fera un autre où il y aura des lvl 170-200+.
Dc si vous avez une solution beaucoup + simple bah dite la et si l'une des 2 solutions dites laquelle vous préférez.
Aussi mettez qui souhaite venir avec son lvl respectif svp :)
Je suis interessée par une sortie alien lvl 127 mais surement 130 qd ca se fera :)
Endlessly
28/10/2004, 16h01
MOI j'adorerais venir :)
lvl 173
Pinponpinpon
28/10/2004, 23h44
bon j'ai une autre solution....le problème de cette solution c'est que tout le monde ne pourra pas participer à chacun des raids :/ ils seront soit trop bas lvl pour gagner de l'xp,soit trop haut pour en gagner aussi.
En gros ça serai de faire un lvl rng plus détaillé.
En gros ça donne ça:
lvl 150=>220
lvl 110=>150
lvl 80=>110
lvl 60=>80
lvl 44=>60
C'est environ les meilleures possibilités que j'ai trouvé....
Dc en fait à chaque fois qu'on voudra un raid alien,ben faudra tout simplement que dan sla demande le range lvl soit précisé que tout les concernés disent s'ils veulent venir ou pas.
Attention ceci n'est pas une quelconque sorte de discrimination en fonction des lvl mais une solution pour qu'on puisse bien organiser tout ça et que tout le monde puisse en profiter.
Il est tout à fait possible également pour les sortie alien haut lvl qu'on demande de l'aide à l'extérieure.Car par exemple nous n'avons pas du tout de tank 190+ efficace :/ et je suis la seule doc.....Donc il est très probable que je demande de l'aide à Kala pour venir tanker :) (c'est mon p'tit tank préféré mais chut faut pas le dire).
Dites moi si cette méthode vous convient.Je préfère avoir l'aval de plusieurs personnes,que tout le monde soit d'accord avant de mettre en place quelquechose qui risque de facher ou autre chose...
frere-flyx
29/10/2004, 00h54
je suis ok pour le groupement de lvl
mais je pense que dans chaque groupe on est pas asser
je n'est encore jamais participer a un seul raid (si un ou je suis mort dans la minute ^^ )
et je suis pret a tout pour en faire un mais si on est realiste il est clair que la SM n'est pas asser nombreuse dans chaque groupe on sera 5 au plus ce qui veux dire que c'est une course dans un mur tout le monde va se retrouver au reclaim
me demande serieusement commen on va faire
ps:LA SADRITH ON SE MOTIVE
IL ME SEMBLE QUE CHAQUE SEMAINE IL DOIT Y AVOIR UNE SORTI
Pinponpinpon
29/10/2004, 01h07
tu sais même à 2 pendant l'attaque alien ça suffit vu que l'attaque est basée sur le nombre de personnes dans la ville et leur lvl.
qu'on soit 50 ou 2 c pareil lvl 10 ou 200 la difficulté est presque la même dans l'absolue,le pb est que c'est + dur qd y a que des hauts lvl.C'est à dire lvl 144=>220,docn le dernier groupe.
Et si on fait une sortie avec le dernier groupe,bien sur il faudra qu'on demande de l'aide à l'extérieur.J'ai beau avec 9Khp j'arrive pas à tanker un alien lvl 210+ en dessous ça peut aller mais au dessus c pas la peine :/ et c'est ce qu'on aura je pense.
Pour les groupe lvl 150 ou moins je pense qu'on a pas besoin d'aide extérieure,et si on en a besoin c'est facile d'en trouver :)
Et je pense qu'on fera en effet des sortie semestrielles.Voire même 2 attaques alien dans la semaine peut être +,mais ça dépendra du nombre de recompiler machin chouette qu'on aura.
Toute façon je pense qu'il faut d'abord tester.
halakazham
29/10/2004, 02h12
Bah si je peux me libérer (c'est assez aléatoire), j'ai un peu toute ma tite famille (sauf fleurette qui est bien trop jeune) qui aimerai bien participer :D par contre prévoir un peu à l'avance que je puisse m'organiser ce qui est bien difficile ces temps ci
A.I.R.-Kalahaan
29/10/2004, 14h35
qu'on voudra un raid alien,ben faudra tout simplement que dan sla demande le range lvl soit précisé
C'est pas possible de demande tel lvl,les Aliens ki atak on leurs lvl en fonction des personne login de la guilde et leurs nombres en fonction des personnes presente dans la ville.Il y a plus besoin de demande a FC les atak, suffit de desactive le Cloaking Device,et l'atak arrive klkes minutes plus tard.Il faut aussi ke le CC soit charge a + de 10%,l'ideal etant de le monte a 100%,c l'ogjectif des Aliens,descendre le CC a -10% et l'atak est terminee.Ne pas oublie de remettre le Cloaking Devic une foi les atak terminees,mais il doit y avoir minimum 1 heure entre la desactivation et le re activation,seul les Off-Prez de la guilde peuvent fair cela.
Il y a un moyen d'influance + ou - sur le lvl des Aliens ki vont atakes,suffit de login dans la guilde les joueurs du lvl desire.Idem pour le nombres d'Aliens.
Mais si vous relogez un plus haut lvl,le prochains groupe d'Aliens ki vont pope vas s'adapte aux lvl present
Pinponpinpon
29/10/2004, 15h32
"les Aliens ki atak on leurs lvl en fonction des personne login de la guilde et leurs nombres en fonction des personnes presente dans la ville"
c'est pas tout à fait vrai.
Le lvl des alien est pas basé sur une moyenne des personnes dans la guilde mais bel et bien sur les personnes DANS la ville :)
Et puis c'est pas logique leur système.
Imagine y a 1 lvl 50 et 5 lvl 220 loggé dans une guilde quelconque.
Tous les lvl 220 sans exception sont afk mais pas dans la ville.
D'un coup il y a une attaque alien,le lvl 50 y va pour défendre mais pas les 220 (ils sont toujours afk).Selon toi le lvl 50 va se retrouver devant 1 ou 2 aliens mais lvl 200+????c'est vraiment pas logique.
Avant tout il va faloir payer le loyer de notre ville
Vous aller voir je vais dire ca tout les mois
Vous pouvez donner de l'argent directement a la bank de la guile /org bank add ***********
Le lvl des attaques est basé sur les membres de la guilde et pas les PPL present
Un exemples une guilde fait une attaque 2 team lvl 50 et un ppl 220 passe par la ou meme pres de la, a la seconde vague tous les ppl de la guilde sont direct au reclaim, ca c'est pas logique c'est pourquoi les attaques sont basé sur les membres de la guilde qui declanche cette attaque :sympa14:
le loyer est de combien actuellement ?
Pinponpinpon
29/10/2004, 17h41
La vente des nano va rapporter d'ici 1h 30M :)
Le loyer est de 28M il me semble un truc comme ça.
J'irai voir dans 1h :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org