PDA

Voir la version complète : probleme de couleur

kaayru
21/10/2004, 16h29
voila, je vois toutes les plantes en noir ( arbre, cactus, herbe ... ). c'est aps trés pratique pour le forage :(

Et je suis pas le seul a avoir ce probleme, donc si quelqu'un d'autre a ce probleme et/ou si quelqu'un a réussi a le resoudre, svp aidez moi pitiééééé, le noir c'est pa beau sniffff :enpleur1:

Tekhamon
21/10/2004, 21h04
Hélas il faut investir dans une carte graphique plus performante, ce que je n'ai pas fais :demon:

kaayru
22/10/2004, 12h48
ce n'est qu'un probleme de carte graphique alors ?

kaayru
22/10/2004, 14h37
allons bon, maintenant j'ai un autre gros probleme !!

j'arrive plus a me connecté au jeu, au secour !!!!
je lance le jeu, j'ai la fenetre pour choisir le serveur, je me connecte, et j'ai le message d'erreur suivant : "fatal error : atoms and idents are limited to 500000 characters"

que dois je faire ???

archade
22/10/2004, 14h59
je n'arrive plus a me connecter non plus donc no stress ca ne doit pas venir de chez nous :)

Pour ton probleme de couleur, j'ai eu ce probleme durant la beta. J'ai change d'ordinateur puis qq jours apres sans avoir rien change le probleme c'est reglé.

Apparemment cela vient bien d'un probleme de carte graphique mais pas specifiquement a ton pc. Sont surement en train de faire des modifications, je pense que wait and see serait sage.

p.s. : mon message d'erreur pour la connection n'est pas le meme que le tien, mais bon... :)

kaayru
22/10/2004, 20h39
c'est bon, j'arrive a nouveau a me connecté :):):)

j'ai juste réinstallé le jeu et voili voilou ;)

merci arch et pinpon de mavoir aidé, super simpa :)

ji serai pa arrivé tou seul, vu mon nivo minable en info ;)