Voir la version complète : quetes
alors je voudrais savoir 2 ou 3 truc....
-il y a quoi dautre que les heck de "2 montains" dans SL qui rapporte des credits(beaucoup!beaucoup!:641:) et en meme temps de l'XP? (jen ai un peu marre de tourné en rond autour dune montagne,depuis le lvl 50 jarrete pas....)
-les "pads" (les trucs qui se mette au epaule avec des pics) sont aussi pour les neutres ou pas? et serait il possible de savoir quels items il me faut pour les avoir?
merci^^
merci Immariel pour ladresse (anarchyarcanum.com) ;)
en tout cas il faut pas mal d'heures de jeux pour recuperer tout les items ;) ( 5 heures de jeux et toujours pas trouver tout les items.. :( )
et apres il faut aller voir un gars si jai bien compris...
jespere quil valle le coup ces pads!!
KnightwhosaysNI!
15/10/2004, 21h29
Ces pads valent le coup dans le sens qu'il n'existe que peu d'objets mieux que cela à mettre sur les épaules. Si bien sûr, ) plus haut niveau, y'a le pads SL, mais d'ici là...cest pads valent le coup. Les Neutres peuvent porter les pads des 2 côtés.
Voilà les pads après la quête 1!
http://auno.org/ao/db.php?id=158087 pour celui des Clans
http://auno.org/ao/db.php?id=158000 pour celui Omni
pour les épaules il y a quand même les VTE qui sont très bien
+15 en int
+15 en psy
+150 en max health
+150 en max nano
sinon pour les pads omni et clan, ya une technique :p
l'item est unique, et il se décline en 3 version (ya des upgrade du premier en fait). le tout est d'en faire un au level 3 (le max) et de se faire un second level 2 c'est possible car même si l'item est unique, ce n'est pas considéré comme le même...
enfin moi je dis cela, j'ai vu plein de personne le faire... :satirique
cela dit, personnellement je préfère les V.T.E. (http://www.anarchyarcanum.com/gadgets_virralegg.html) qui se fabrique (cf le lien ^^)
jvais men tenir qu'au pad....les VTE: peux pas les porter et en plus dapres le site cest tres dur davoir les items....
oui les pads sont pas mal....jai le niveau 1 maintenant faut que je l 'upgrade en niveau 2 et ca ca ma lair pas facile du tout (jvais attendre le lvl 100 pour faire la 2eme quete,avec un yalm ca ira plus vite ;) )
et pour ce qui concerne des endroits ou on peut avoir beaucoup de credits?il y a que les hecks de SL "2 montains"?
merci
Anton Deckard
17/10/2004, 12h28
(jvais attendre le lvl 100 pour faire la 2eme quete,avec un yalm ca ira plus vite ;) )Avoir un Yalm ne nécessite pas d'être au niveau 100 ;)
et pour ce qui concerne des endroits ou on peut avoir beaucoup de credits?il y a que les hecks de SL "2 montains"?Non, il y a ceux de Core et de Steppes of dispear, aussi...
Ainsi que ceux de Ely.
Sinon, les missions aussi, ça rapporte de l'argent : en reward et en loot.
pour le yalm...ca coute 10 million donc je pense(jespere) que jaurais ces credits au lvl 100....
ah oui!!The Core...il y a une armure a looter la bas!il parait quelle est geniale ;)
merci
Allan255
17/10/2004, 13h49
Le yalm tu peux en trouver a 5m
ca fait cher aussi lol comme je le disais...au lvl 100 je pourrais peut etre en avoir un....8/
KnightwhosaysNI!
18/10/2004, 12h16
Petit tip pour la quête des pads: Pour avoir la version 1 du pad, il faut passer son temps à taper du chien, ça vous le savez. Et vous savez aussi à quel point c'est frustrant de tomber 40 fois sur l'Ancient looking lamp, mais jamais sur le denier objet qu'il vous manque, genre le Scrap of Notum. Alors pour éviter la crise de nerf de revenir pour le deuxieme, y'a un truc: montez l'objet final sur place petit à petit.
Les objets, au nombre de 8, sont No Drop Unique. Donc on ne peut en avoir qu'un seul de chaque. Sauf que, à partir du moment où on commence à les combiner, ils disparaissent de votre inventaire.Donc, vous pouvez les relooter. En gros, ca signifie qu'à partir du moment où vous avez la Suspicious Looking Parts of Biotechnology et le Scrap of Notum, vous pouvez commencer le montage de l'objet final de la quête et immédiatement relooter ces deux objets, et ainsi de suite au fur et à mesure que les parties drop. Au final, en partant de chez les clébards, vous devriez avoir en poche Suspicious looking polyhedral casing - emitting strange sounds (l'objet complet de quête), Highly plastic mother-circuit array (objet n°8) et la combinaison des objets 1 à 7.
Allez voir le donneur de mission que vous voulez, donnez lui l'objet complet APRES avoir eu la mission (sinon vous avez tout à refaire), il vous donnera le pad de sa faction. Ensuite, combinez l'objet 8 au combo 1 à 7 et vous obtenez un 2e objet complet. Et là, attention. Si vous voulez 2 pads de la même faction, il faudra attendre que votre premier pads soit upgradé au moins une fois pour pouvoir en recevoir un nouveau. Le mieux étant de prendre un de chaque faction, je vous engage donc à aller direct au 2e donneur de mission, à lui donner l'autre objet complet et à admirer vos deux nouveaux pads. :)
Allan255
19/10/2004, 19h49
Autre tip : lorsque vous trouvez un objet dont vous n'avez pas besoin, criez le haut et fort, il y a souvent d'autres personnes aux alentours, mais qui ne cherchent pas forcement les memes composants. Generalement ils vous en seront reconnaissant (moi il y en a un qui m'a file 2m pour lui avoir indique ou etait le dernier morceau qu'il cherchait !) et vous indiqueront les composants qu'ils trouvent et dont ils n'ont pas besoin
Dernier tip : si vous etes omni (mais ce n'est pas possible puisque vous etes renoncantes, hein :) ) les chiens etant aussi omni, ils ne vous donneront pas d'XP, essayez plutot les robots au sud est de newland.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org