PDA

Voir la version complète : Candidatures

Andre Royer
14/10/2004, 05h19
Salut,

Je me présente Royer Enforcer de Lvl 17 j'aimerais integrer votre guilde car je joue en solo depuis mes débuts sur AO et je veux me joindre a une guilde francaise car je ne maitrise pas l'anglais parfaitement.
Je suis un joueur experimenté qui ne rouspete jamais et qui est pret a aider les autres.j'ai lu la charte et je suis daccord a 100%.

Au plaisir de raider ensemble un jour et de s'amuser comm des fous...
Esperant une réponse rapide et positive je vous salue.

Royer http://www.frogs-online.com/forum/images/smiles/icon_razz.gif

halakazham
14/10/2004, 16h53
Bonjour ROyer,

Un officier te contactera pour un entretien aussitot que possible. Pour ma part, Vendredi soir au plus tot, si qq peut te rencontrer avant, dites-le ici ;)

Pinponpinpon
14/10/2004, 21h08
hum ce soir peut être...

Pinponpinpon
14/10/2004, 21h30
dsl mais je dis non direct à ton recrutement.
Postuler chez les AIR,hurleur et ici en même temps montre bien que t'en a rien à faire de notre RP et de notre ambiance particulière dans la sadrith.
Tu postule pas pour rentrer dans la sadrith mais uniquement pour rentrer dans n'importe quelle guilde du moment qu'elle française.
Désolé mais moi je veux pas de tir-au-flan qui veulent juste stuff-lvling facilement.
Au revoir royer.Peut être qu'on te verra chez les AIR qui sait.

halakazham
14/10/2004, 21h44
Je me range du coté de pinpon. Je n'avais pas vu qu'il y avait multi demande partout... Et en effet, si nous ne sommes pas une guilde "élitiste", nous en sommes pas moins une guilde à part et c'est une réelle motivation qu'il faut montrer pour nous joindre. Nous ne sommes pas uniquement une guilde francophone, nous sommes la Sadrith Mora.

auroree
15/10/2004, 04h18
Je ne peux que confirmer ce que mes officiers disent, on est une famille pas un hotel :sympa14:

Kaanac
15/10/2004, 21h49
Et bien .. je crois qu'il a manquer sont coup ... Toutes les guilde ou il a postuler l'on refuser .. :)

halakazham
16/10/2004, 22h13
bah tant pis lol fallait réfléchir avant héhé