Voir la version complète : [Les aventures de Tartignol] Episode 1 : Tartignol il est gentil
halakazham
12/10/2004, 13h39
http://oxade.free.fr/AO/Tartignol/tarti_gentil.jpg
:lol-sign: :lol-sign: :lol-sign: :lol-sign: :lol-sign: :lol-sign: :lol-sign: :lol-sign: :lol-sign:
halakazham
13/10/2004, 10h37
Moi aussi je me suis bien marré à les faire ;)
frere-flyx
04/11/2004, 00h08
:mdr4: mdr
que dire a par qu'on peu pas regarder ce truc sans ce peter de rire
serieusement ou il te vien l'idee de faire des truc pareil
:lol-sign: :lol-sign: :lol-sign: :lol-sign: :lol-sign:
halakazham
04/11/2004, 01h18
Alors là mystère... J'ai une recette spéciale... Une pincée de 'j'ai jamais vraiment grandit", une cuillérée de 'j'aime bien l'humour à deux sous", une once de débilité marquée... Mélangez le tout à une fatigue bien lourde... Et hop ! une histoire débile :D
héhé :)
et pourquoi ne pas faire un concours tartignol?
on te trouve des blagues a 2 sous et tu doit faire une bd a partir de ca :p
nah? ^^
halakazham
04/11/2004, 13h35
Bah en fait les histoires me viennent à l'esprit en jouant...
Pour la petite histoire,Terracina aidait Tartignol pour le step 2 et 3 de la dodga quest. Au minion de NL, après l'avoir buté,je ne savais que faire en attendant que Terra warp Tarti, pis l'idée est venue à ce moment là :) Elles viennent quand je suis face à certaines situations...
Une que je pourrais plus faire, c'était Tartignol au temple des Trois vents.. C'est très dommage vu que j'avais là bon nombre d'idées plus nulles les unes que les autres... J'aurai bien fait un screen tarti vu de face dans la toute première salle de TO3W avec un maximum de cultists aux fesses. Il y avait largement de quoi trouver une bonne dixaine de raisons bien débiles pour laquelle tartignol se serait attiré les foudres de cette secte lol
Maaaaaais... Ca viendra :D
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org