PDA

Voir la version complète : Information?

Kaanac
05/10/2004, 19h26
Bonjour,

Donc je me nomme Kaanac, Enforcer de ma province ;), Level 41.
Je fais presentement partis du groupement A.I.R.

Je ne sais pas encore exactement se qui va ce passer avec la guilde A.I.R. mais je crois que ca penche bcp plus du coter du /org disban que d'un retablissement.

Quelqu'un chez les AIR, Kalahaan je crois, m'a recommandé votre groupe.
Alors J'aimerais avoir plus d'information. Comme la charte? l'historique? membre tres fréquent? Sur quoi est basé la guilde? Tours? Ville? Guilde jouant plus pour RK?NW?SL?AI?

Merci :)
Kaanac

Pinponpinpon
05/10/2004, 20h08
alors justement nous sommes en train de finir la charte.
Elle sera postée très très bientôt.
Sinon en ce moment NW on attends d'avoir un responsable assez responsable pour s'occuper de ça et pas nous promettre 36 choses et rien faire au final :)
Dc pour le moment NW c'est un peu mort en ce moment.
Sinon nous avosn une ville.
Pour le reste nous jonglons entre SL et Rbk,AI de temps en temps.
Mais c'est surtout les membres qui font que la guilde bouge et non les officier qui font tout pour les membres.
Si des membres veulent faire du AI faut le dire.
Enfin pour la charte on va la poster rapidement pour l'instant elle est en état de validation.Normalement elle sera dispo ici dimanche au plus tard :)

Kaanac
06/10/2004, 03h11
Et humm...

les heures ou les membres sont présent? .. car moi je suis Avalonien... donc :)

Merci
Kaanac

Pinponpinpon
06/10/2004, 03h16
majolirairement Atheniens ou Tiriens mais y en a beaucoup qui sont présents la nuit entre 20h et 5h...

A.I.R.-Kalahaan
06/10/2004, 10h19
Quelqu'un chez les AIR, Kalahaan je crois

Oui oui,c'est bien moi ki t parle de la SM,il me semble ke c une bonne "petite" guilde,avec des membres asse actifs.
Je te demande juste une chose,c'est de leave lorsk le moment cera venu,comme tu le dis, on ne c pas trop ou on va,si on vas alle dans une autre guilde ou si on essaye de remonte AIR.Franchement,meme moi je c pas trop comment tout ca vas se termine.A moins ke tu ne desire plus reste AIR jusk'a la decision "officiel",dans ce cas la, je ne peu, et ne veu pas te retenir chez AIR.

halakazham
06/10/2004, 10h34
Si tout se déroule comme prévu, et il n'y a pas de raison apparente pour que celà évolue dans le sens contraire, la nouvelle charte sera mise aux yeux de tous dans cette section dès Lundi 11 octobre. Nous pourrons à partir de là discuter de nouveaux recrutements.

VOilà !

peut-être à bientôt donc ;)

Si vous voulez consulter l'histoire de la Sadrith Mora (communément appelée la "Famille" par ses membres,), vous pouvez vous rendre ici :
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=29973

Kaanac
06/10/2004, 17h04
Quelqu'un chez les AIR, Kalahaan je crois

Oui oui,c'est bien moi ki t parle de la SM,il me semble ke c une bonne "petite" guilde,avec des membres asse actifs.
Je te demande juste une chose,c'est de leave lorsk le moment cera venu,comme tu le dis, on ne c pas trop ou on va,si on vas alle dans une autre guilde ou si on essaye de remonte AIR.Franchement,meme moi je c pas trop comment tout ca vas se termine.A moins ke tu ne desire plus reste AIR jusk'a la decision "officiel",dans ce cas la, je ne peu, et ne veu pas te retenir chez AIR.Ne t'en fais pas ... je ne suis pas du genre a laisser moisir un perso dans une guilde ... je prefere encore qu'il n'est pas de guilde ... c'est pour ca que lorsque j'entre dans une guilde... je ne fais qu'entré celui que je jous le plus...

Et pour le moment je regarde quel guilde me conviendrais le mieu.. au cas ou il y aurait un Disband

A.I.R.-Kalahaan
10/10/2004, 14h08
il y aura,normalement,pas de disband, tout du moin aussi longtemp ke je serrai prez,mais je vai surement mettre AIR en "stand by",il y aurra surement plus de ville, ni de bse NW,mais le nom restera,si les autres off sont d'acc,la guilde serra juste un "parcking a reroll".