PDA

Voir la version complète : Vis' est-il maudit?

KnightwhosaysNI!
30/09/2004, 15h51
Je m'explique.

Y'a 2 semaines, je propose à Vis' d'aller chercher une board sur des cyborgs lvl 180/190. J'en avais kitté déjà plusieurs fois avant en solo, ca n'en devenait donc que plus facile normalement. Erreur. J'ai passé mon temps à galérer. Soit je me plantais de touche et je nukais au lieu d'AoE, et vice versa, soit on me buffais de façon inopinée, m'empêchant ainsi de profiter de NS2, enfin bref, apres 2 ou 3h de Reclaim/retour/Reclaim, Vis' n'avait toujours pas sa board, j'étais mort plusieurs fois, nous faisant perdre un temps fou, et lui même était passé par le Reclaim plusieurs fois.

Cette semaine, je tentais desepérement de passer les Corals près de chez Ergo, qui m'aggro tous étant donné que je n'étais que level 150. Vis' et lini' viennent à mon secours, et eux n'aggro plus les bestiaux vu leur level. Sauf que moi, si. Trois fois on tente le passage, trois fois on longe la muraille, trois fois on se fait aggro par des corals par dizaine. Il semble qu'ils venaient de loin pour me taper dessus. Fin de l'histoire pour ce soir là, 3 passages au Reclaim pour moi et Vis'. Hier, je prends un level, et on y retourne avec l'aide de Yesa et Lini'. Level 151, moins de Corals peuvent m'aggro, certains étant maintenant gris. On passe en finesse, pullant quelques corals à la fois pour éviter le déferlement. Ca marche, on passe enfin et on arrive à Necropolis. Là, pas de soucis, je suis le seul à prendre l'aggros des spirits de base, mais la team fonctionne et je m'en sors sans bobo. Et là, c'est le drame.

On arrive chez Ergo, tous on le niveau pour gauler l'anneau de passage vers Adonis sans passer par la case quête et en profitent. Pas moi. J'ai réuni tous les éléments de la quête, j'ai bravé l'île des araignées pour assembler son objet au demeurant parfaitement inutile, bref, je veux la faire dans les règles cette quête. Alors je file son truc à ergo, en me disant que ca va être vite torché. Erreur. J'avais oublié que cet encéphale spongiforme veut me faire passer son test à la con. Qu'à cela ne tienne, je sais que c'est un dongeon à un seul niveau, je me dis que ca devrait pas être long. On rentre dedans, tous les 4, tous se passe bien, jusqu'au moment ou Lini' LD. Mince, on continue quand même. 2 minutes, car dans l'avant avant dernière salle, Yesa nous dit qu'elle doit deco car demain boulot. Normal. On la raccompagne à l'entrée pour éviter les mauvaises surprises, et on y retourne réduit au nombre de 2, Vis' et moi. Dans la derniere salle, 2 mobs normaux et le démon à qui je dois parler. Bon, on dégomme les 2 mobs, puis Vis' me balance cette phrase qui aujourd'hui me fait rire un peu jaune: "Vas'y, parle lui et après, on le tape". Je tape la discute avec le démon, et je lui file les derniers éléments de la quête, les Soul globes. Et là, le merdier.
Le démon attaque, mais pas avant d'avoir fait apparaitre un gros démon pas très haut level, mais avec un max de points de vie, une grosse CA, vu que Vis' avait des difficultés à le toucher et surtout avec des grosses baffes à 800 points de dmg.
Je démoli le démon de base pendant que Vis' s'occupe de démon balaise...ou plutôt pendant que le démon balaise s'occupe de Vis'... en plus de devoir prendre les baffes, Vis' s'échine à me guérir, perdant du temps et de l'énergie alors que c'est lui qui a un gros problème. Je finis le démon de base, je me tourne vers le gros et j'assiste à la mort de Vis'. reclaim pour Vis', et fuite pour moi.
Du coup, non seulement on a pas vu la couleur d'Adonis, mais en plus j'ai pas fini la quete d'Ergo et Vis' a encore rangé des xp dans sa pool à cause moi.
Finalement, je me demande si c'est pas moi qui porte la schkoumoune à Vis'...

Allan255
30/09/2004, 16h04
Te plains pas moi j'ai toujours pas réussi a rassembler tous les morceaux....

KnightwhosaysNI!
30/09/2004, 16h10
Je me plains pas, je plains Vis'!

Liniae
30/09/2004, 16h37
yavé des truc a assembler ????

Liniea, découvreuse

Gurthamoth
01/10/2004, 19h49
Oui il faut assembler une equipe de 6 niveaux 220 avec au moins 20 perks aliens pour tuer un gros demon...

KnightwhosaysNI!
04/10/2004, 11h31
lol, Vis' est de mauvaise foi, puisqu'il a activement participé à sa propre vengeance avec l'aide de Willl' et de Noim. "Peut-être" avons-nous tendance à vouloir aller trop vite, ce qui nous ait défavorable. En prenant le temps d'être prudent, on fini par surmonter les difficultés il me semble. A méditer.

Allan255
04/10/2004, 19h25
Au passage.. comment t'as fait pour l'undead engineer ?

Gurthamoth
04/10/2004, 20h38
Kit and Run (tm) ?
Sinon j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que Visiteur est pret a participer a toutes les missions suicides auxquelles vous pouvez penser.
Je viens d'atteindre le niveau 154 qui me permet de blitzer du 200 pile poil. Et je ne compte pas en decoller avant un petit moment.

Qui plus est dans quelques 72 heures x beaucoup (le temps de mettre quelques perks dans la rapidite et la defense) je pourrais aller chercher quelques implants QL 200 et autres machins de QL similaire.

Anton Deckard
05/10/2004, 12h53
Et moi, je peux blitzer du QL179 :cool: .

Bon, mais c'est mon taf, aussi, j'ai une GA et tout les buffs qui vont biens avec...

Honnêtement, connaissant maintenant mieux les principes du blitz, je suis assez impressionné qu'un M.A. lvl 154 aille blitzer du 200 :641: !

Mais bon, c'est Vis', 'He's different' :) !

Alors 179 (ainsi que 130 et 150), ça n'a rien de symbolique mais ça veut dire des nanos à QL équivalent (+/- 10) et aussi des implants (vides ou pleins mais plutôt pleins ;) ).
Donc, si vous avez des commandes, là non plus, n'hésitez pas.

(Je pourrais blitzer du 200 au lvl 112. Mais je pense qu'il me faudra alors une GA2, voire 3... Donc Vis' va rester scotché au lvl 154 encore un petit moment :)... Sauf s'il en a marre ;) ).

Gurthamoth
05/10/2004, 16h40
Virtuelle a blitze ses missions 200 sans GA au niveau 112 :cool:
Quant a Visiteur je n'ai pas encore essaye. j'ai encore 2 perks a changer avant de tenter l'experience.

KnightwhosaysNI!
05/10/2004, 22h51
Bah moi je suis pas capable de blitzer quoi que ce soit...tout ce que je peux faire, c'est mezz/calmer tous les mobs du dong'...moins rapide, mais aussi efficace. Enfin ça, c'est à vérifier sur des mobs de mish ql200...si y'en a un qui s'amuse à counter, je suis mal moi...

Allan255
06/10/2004, 00h16
La avec mon MP je viens de faire un petite tentative.. au level 62 j'ai nettoye une mission QL80 .. mais ...chaud.