PDA

Voir la version complète : Toute le monde se moque de moi ....

Cameron
22/09/2004, 15h46
Enfin surtout Billy qui me donne une réputation de Heckeuse à cause de quelques mallheureuses chasse aux baveux....:ange6:

D'abord je suis abstinente et ne chasse plus le baveux depuis longtemps...
Je n'ai jamais vraiment chassé le baveux....regardé mon level 153 en neuf mois....un vrai gros Bill fait cela en une semaine....
C'est vrai qu'à une certaine époque de ma vie, juste après le temple, j'ai chassé un peu. La raison est que les endroits habituels pour trouver les team tel que le ToTW ne m'était plus accessible et que que sur les site de HEck il est tj facile de trouver une team.
C'est vrai que j'ai un peu chassé pour l'argent. Un doc cela coute chere.
Voila.

Cam

Allan255
22/09/2004, 15h59
Je ne voulais pas faire reference à ta réputation de heckleuse. Moi même j'en ai fait et pas qu'un peu.
Maintenant il y a une difference entre aider les nouveaux en leur donnant des trucs utiles dont on est pas forcement au courant en debutant (lockpick, duplicateur de clef) et leur gacher le jeu en leur donnant des choses qu'ils peuvent (et vont surement) decouvrir tout seuls. D'où mon raccourci, les envoyer sur les heck et apres expliquer le jeu a des levels 200 qui ont le QI de rambo.

KnightwhosaysNI!
23/09/2004, 11h15
Lol, heureusement que Jodda te lit pas, il pourrait prendre ça pour lui... Et je dois dire que je suis particulièrement impressionné par notre bon esprit, dans le sens où, si nous avons tous eu notre période hecklers, aucun d'entre nous n'en a fait une vocation ou une carrière, sauf l'individu susditement désigné...