PDA

Voir la version complète : Event....

Cameron
20/09/2004, 10h38
Bon, j'ai préparé un petit event. Un essais disons car on a encore rien fait dans le style.

L'idée est la suivante:

Un event ou tout le monde peut participer sans questions de level
Comme les possibilités d'interactions sont limitées, un personnage accompagnera le groupe pour leur livré des informations non visuel. En fait les "pistes" et "objets" seront laissée avec des drop d'objet. Celui qui voit l'objet recevra l'information sous forme de description. C'est donc un mélange papier / AO....On verra
Le succés sera basé sur l'ambiance.
Je pensais le lancer un dimanche apres midi si nous avons au moins 6 personnes connectées. Ce dimanche si possible vers 16h a moins que cela soit un probleme alors je le lancerais le dimanche suivant.

Cameron

Pense
20/09/2004, 19h48
LOL!!!
moi je crois que je pourrais pas....Plouf sera la dimanche a la meme heure normalement et on s'est dit quil faudrait au moin commencer l'epreuve ^^

désolé

Arla
22/09/2004, 08h12
Je pense etre la moi :)

Cameron
22/09/2004, 15h12
***Vu le peu d'interessé je propose de laisser tomber l'activité****

Merci Arla :sympa14:

KnightwhosaysNI!
23/09/2004, 10h53
Ma pauvre Yesa', crois bien que ce ne soit pas un manque d'intêret de ma part, mais comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas là le week-end, pour diverses raisons d'ordres affectifs et associatifs. Du coup, je rate beaucoup de chose, j'en suis conscient, mais je ne peut guère être plus disponible. :)

Allan255
23/09/2004, 12h53
Pour ma part j'ai arreter de prevoir quoi que ce soit sur anarchy plus de 24H à l'avance... ça m'evite de ne pas tenir mes engagements.