PDA

Voir la version complète : Présentations

Pugilace
20/09/2004, 02h44
Kikoo, chui un petit MA lvl 200, peut etre 220 qd vous lirez ces lignes :p
Je suis entré chez la Sadrith Mora il y a qques semaine au lvl 109, et bon ok j ai un tout petit peu tardé a me présenter ici ..... mais c est pas de ma faute j ai oublié a chaque fois :ange6:
Donc je me suis fais un peu gronder par Pinpon :fouet:

Alors en qques mots : Je suis originaire de Sabulum a PW, ou j'ai appris les rudiments du Martial Art sur les Mantis et Scorpiods alentours. J'y ai vécu mes jeunes années avec mon Père, ma mère ayant été assassiné par un Raid Cyborg sous le commandement du Général Kornilis alors que je n' était que lvl 2.
Impuissant vu mon lvl, je décidai de partir Hard leveler pour un jour me venger. J' emportai avec moi pour seul bagages, ma paire de tonques en cuir de Outos d élevage (elevage en plein air du coté de Longuest road, par des berger Yuttos), une boussole a électro-impulsion et 100 crédits légués par mon Père. J'ai donc rejoins le centre de recrutment Clan de Old Athen et plus tard je fis la conaissance de la Sadrith Mora, notament au travers de la belle Rugzette. Et me voila maintenant parmis vous :641:

Exodia
20/09/2004, 07h32
OMG c'est quand meme dur la vie des fois :salut:

Pinponpinpon
20/09/2004, 13h13
bienvenu parmi les dur à cuire de la vie :) et surtout bienvenu dans ta nouvelle famille :)
Tu verra au cours du temps qu'on est plusieurs à avoir un passé aussi lourd que le tiens...et ce marqué à vie...

halakazham
20/09/2004, 14h18
Binevenue Pugi :)