Voir la version complète : ptit coucou de l'admin
voila, étant donné que vous êtes super actifs sur votre forum, je me suis dis qu'il y aurait surement des âmes charitables succeptibles de m'aider à rediger un ENORME dossier sur Alien Invasion...
donc si ca interesse du monde, envoyez moi un pm ou un email :
tylers@mondespersistants.com
merci et bonne continuité :)
Tylers, admin débordé
faudrait d abord que je vois un alien, ensuite trouver 100M par mois....ou l 'inverse...avant de pouvoir juger....la je peux dire juste que la boite est pas tres jolie lol
Allan255
17/09/2004, 15h44
A la limite on peut t'aider sur le backyard ou les milles et une raisons de ne pas acheter Alien Invasion, mais pour le reste on est un peu SIAF (Sans Invasion Alien Fixe).
vi pourquoi pas une tite histoire avec des screens shots ca serait sympa :), et ca m'éviterais de deleter un perso pour le faire surtout :p
heu, au fait, l'admin et les autres, qqun aurait le mot de passe du forum privé ??? merci... pclerc@bluemail.ch
pour l'aide sur AI, j'ai posté par ici ce que je savais... à noter que même Mia commence à trouver AI mauvais... si lse high-lv commence à dire ça.... :mdr16:
KnightwhosaysNI!
20/09/2004, 20h32
pfffffffffff, tu sais, la majeure partie des Grands Anciens de AO passent le plus clair de leur temps à répéter sur les forums à quel point c'était mieux "avant" (avant quoi d'ailleurs, on ne sait guère...). Bon, c'est vrai que c'est pas le cas de tous, Mia n'est pas une pleurnicheuse. Mais en règle général, difficile de trouver un thread où un Old School gamer dira net : "wouah comment c'est mieux comme ça!" Le pire, c'est que AI s'adresse directement à ce public puisque ceux qui ont accès aux finances des grandes org' sont pour une grande partie des gens qui pratiquent AO depuis un certains temps. Autant dire que j'aurais été plus que surpris de voir une ovation unanime de la part des Chtullus...
Allan255
21/09/2004, 10h14
C'etait mieux avant, c'etait mieux avant ... elles sont toujours la les missions, les zones pvp, les tours, etc....
pfffffffffff, tu sais, la majeure partie des Grands Anciens de AO passent le plus clair de leur temps à répéter sur les forums à quel point c'était mieux "avant" (avant quoi d'ailleurs, on ne sait guère...). Bon, c'est vrai que c'est pas le cas de tous, Mia n'est pas une pleurnicheuse. Mais en règle général, difficile de trouver un thread où un Old School gamer dira net : "wouah comment c'est mieux comme ça!" Le pire, c'est que AI s'adresse directement à ce public puisque ceux qui ont accès aux finances des grandes org' sont pour une grande partie des gens qui pratiquent AO depuis un certains temps. Autant dire que j'aurais été plus que surpris de voir une ovation unanime de la part des Chtullus...
Je crois pas. Il y a une discussion sur mmorpgs et les joueurs sont assez satisfaits mis à part certains point spécifiques liée à l'xp etc....
Je crois que en fait c'est plus une question d attente:
Ceux qui voulait un add on, game play, social, etc.....sont déçus.
Ceux qui voulais plus de mobs très fort et des nouveaux items(les gros Bill quoi) sont assez satisfaits.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org