Voir la version complète : P Blaster
ActaBlin
17/09/2004, 13h26
Mr Noim, je vais avoir du temps ce WeekEnd pour chercher les piéces du Blaster :
Nano-Charged Assault Rifle --> Mission (Ca doit pouvoir être gérable pour moi...va falloir courir vite...trés vite)
Perennium Shet --> Mobs genre HEck d'Ely... (C'est mal barré)
Perennium Bolt --> Mobs (Pas mieux...quoi que une petite spider....)
Si y'en a que tu as deja dis moi....
A+,
Acta.
KnightwhosaysNI!
17/09/2004, 13h37
Disons que j'ai déjà eu largement ma dose de Hecklers pour plusieurs vies. Il sera plus utile à d'autres comme Gecall par exemple d'aller tape du caillou, mais bon, si personne ne peut/veut y aller, je me dévouerai, ça fera des ingots en plus... :)
Ceci dit, ça sera pas avant la semaine prochaine. Allez, au boulot les feignants!
Moi je suis la ce soir et Dimanche en soirée en principe...enfin pour les heck de ELY tu trouves une team facile il y a souvent du monde....attention lvl 100 quand meme....
ActaBlin
17/09/2004, 15h29
Ola, Rien d'urgent les enfants...Je viens de mettre un Div9 tout neuf...et vu les réquisite du Pblaster, je pourrai pas le mettre sans débloquer mon Title lvl 100...je suis deja à donf en Assault riffle....
C'etait surtout pour que tu fasses pas tout, tout seul......comme tu t'es deja tapper les mortigs....
Allan255
17/09/2004, 15h48
Tu cherches un QL précis ?
ActaBlin
17/09/2004, 17h28
Si je me rappelle bien le Spirit de Noim, c’est du 130….
Mais quoi qu’il en soit, n’ayant strictement rien fait sur ce sujet, mais fierté (certes, mal placée) en prendrait un coup si le bébé tombait sur la tête de l’un d’entre vous.
Donc, personne ne bouge….
Allan255
20/09/2004, 11h41
Ce week-end avec Sigis et Sweetie on a essaye de faire quelques Heckler.
Sweetie a été à nouveau dégoutée de son passage dans les SL (train + camp + kitte + 2H dans un donj et pas un seul drop) mais j'ai quand meme reussi a recuperer 2 sheet et 2 bolts.. a toi de venir les chercher avant que je les vende par megarde :)
Anton Deckard
20/09/2004, 13h10
Rhaaa !!!! Moi, moi, moi M'sieur !!! :saut2:
J'ai un besoin vital de bolts d'un QL supérieur à 113 ! Si. Vraiment.
Euh... Toujours sur le même sujet : Noim, le Spirit que tu as été arracher avec les dents aux Mortigs... Dis-moi qu'il est aussi de ce QL, s'il-te-plaît... Un doute Maisaï... (Je sais, vu d'où il vient, il y a peu de chances pour qu'il soit QL20 mais bon...)
Je sais, j'ai l'air un peu hystérique avec cette histoire de Beamer mais ça fait trois niveaux que je fais de la rétention d'IPs (ce qui, médicalement, peut avoir des conséquences fâcheuses sur ma santé mentale) pour être sûr de pouvoir l'équiper le moment voulu (pu ?) et j'aimerais bien pouvoir m'occuper de mes skills autres que SMG et Burst...
C'est que j'ai des Nanos à apprendre et des evades à paufiner, moi ;)
De plus, les mobs de mon lvl commencent à devenir difficiles pour moi. Le ratio puissance des baffes données/puissance des baffes recues tend à passer en-dessous de 1 ce qui est TRES mauvais pour ma santé et mes nerfs :).
J'en ai marre de devoir porter ma GA tout le temps ;) C'est sympa mais d'une lenteur accablante...
Et ne trouvant aucune arme uniquement SMG et Burst potable à mon lvl (sinon le Perenium Beamer), je commence à craquer doucement mais sûrement...
Voilà, c'était juste pour dire que je voulais bien des P. Bolts et savoir de quel QL était le fameux spirit ;). (Et m'épancher un peu mais bon...)
Allan255
20/09/2004, 14h29
Il y a toujours une phase ou le ratio baffes données/recues rend les choses difficiles.
Dans ce cas la il n'y a pas 36 solutions:
- réactualiser son equipement
- réactualiser ses nanos
Au pire :
- changer de strategie, avec parfois reset ip
- changer de coin
Et à partir d'un certain niveau
- trouver une team ;)
ActaBlin
20/09/2004, 14h43
Allan, je te propose de fournir en priorité notre ami Fixer psychotique :
1. Parce qu'il a toutes les pièces
2. Parce qu'il risque de fondre en larme quand il verra les DMG que je fais en Burst.... ;-) (Faut qu'on se fasse un petite mission AL, ca fait longtemps)
Donc, pour ne pas avoir un Fixer dépressif en mission...Occupe toi bien de lui... :p
Je m'occupe du "Nano-Charged Assault Rifle" cette semaine (j'ai eu la flemme ce week end) et je fais le tour pour récuperer les piéces (Vous avez looter assez de piéces pour 2).
Merci une fois de plus les enfants....
A+
Acta.
Anton Deckard
20/09/2004, 15h45
Il y a toujours une phase ou le ratio baffes données/recues rend les choses difficiles.
Dans ce cas la il n'y a pas 36 solutions:
- réactualiser son equipement
- réactualiser ses nanos
Au pire :
- changer de strategie, avec parfois reset ip
- changer de coin
Et à partir d'un certain niveau
- trouver une team ;)Ben oui, c'est bien là que ce situe le problème ;) :
- Mon équipement est nickel SAUF mon arme...
- J'ai les meilleures nanos possibles (après c'est lvl 100). Sauf peut-être pour les Buffs NCUs mais je suis très loin de ma limite.
Et je pourrais gagner 7 PdD si je savais où trouver une nano sur SL. Mais bon, ce n'est pas ça qui va reverser la vapeur :)
- Le reset d'IP, j'ai déjà reseté ce que je pouvais. Et, pour un fixer, les stratégies possibles ne sont pas légion...
Déjà, en termes d'armes, il serait débile d'investir ds autre chose que SMG/Burst vu que tout est fait pour, à commencer par nos buffs ;).
Quant aux Abilities, on n'a pas énormément de choix non plus vu qu'il faut 'soutenir' certaines skills qui en dépendent.
- Changer de coin. Mouais... J'ai un peu tout essayé, justement. Je suis un peu trop court pour certains coins d'Ely et je me fait franchement ch... dans les autres.
Je ne parle même pas des Hecks... Entre ceux de Nascence qui passent à la moulinette comme si j'étais à la chaîne ds une usine et ceux de Ely qui sont 'much higher'...
Les dynas... Je connais 5 spots entre 90 et 105. Tous sont infaisables sans la GA. Et c'est vite saoûlant (15-20 min par boss, ça lasse ;) ).
Reste les missions mais bon, ça va bien 5 min aussi. Surtout pour faire des missions lvl 89 en dégommant tout alors que je blitze des 120-130 les doigts ds le nez...
- La team. Oui, ça reste une excellente solution. Surtout pour faire des donjons (Lesquels à ce lvl ?) Sauf que je ne teame qu'avec des gens que je connais pour éviter les Kevins et ne pas finir dégoûté du jeu (et qui sont francophones sinon, je ne comprends que la moitié de ce qu'ils disent ;) )... Il n'y a pour le moment que Acta et Gecall. Et qu'on n'est rarement plus de deux en même temps...
Bref, j'espère que le Beamer me permettra de trouver de nouveaux challenges.
PS : Merci pour ton noble dévouement, Acta mais si Will a deux Bolts de QL corrects (et vu qu'ils viennent des Heck d'Ely, c'est certainnement le cas ;) ), je pense qu'on peu être servis tous les deux, du coup :).
KnightwhosaysNI!
20/09/2004, 20h18
Salut!
Pour les spirit apparatus, il m'a déjà fallu pas mal de camp pour les trouver tout les deux, mais j'avoue que ca n'était pas trop pénible, dans le sens où il y a 5 boss Mortiigs. Le temps de les tuer tous les 5 un par un et de me rebuff, la première victime avait respawn, donc c'est pas du camp trop lourd mais le drop est rare...donc si la ql des apparatus ne vous convient pas, on peut y retourner.
Pour le Perenium Fixer , ql 102
Pour le Perenium Soldier, ql 128
Pour la construction : http://lepetitengi.mmorpgs.info/index.php?set_contenus=87&set_rubriques=2
Gurthamoth
20/09/2004, 21h56
Et pour info il ne manque plus qu'un implant QL 200 a Virtuelle pour hacker le Assault Riffle.
ActaBlin
20/09/2004, 22h33
Affectivement, nous sommes dans une période un peu creuse, ou on est trop gros pour s’amuser à tuer des hecks de Nasc et trop petit pour soloter tranquillou sur Ely….C’est la dépression Pré lvl100.
La solution est effectivement : la TEAM. C’était plutôt rigolo de chercher le Blaster ce soir….bon, y on a passé des heures, perdu un temps fou pour des conneries….mais c’est plus sympa que de faire du Solo.
A propos du blaster va falloir regarder ce qu’on a comme pièces, on a de tout ds toutes les QL, ya plus qu’à espérer que tout s’emboîte sans problème.
Sinon pour les donjons, ya ForeMan (Je sais plus trop le Lvl) que je n’ai pas fait….quand tu veux et avec Gecall, ce sera encore mieux.
A+,
Anton Deckard
20/09/2004, 23h27
Pour ton Beamer (QL 126 ?), normalement, c'est bon. La seule question qui reste, c'est de savoir si mettre des éléments bcp plus haut dessus (genre des bolts QL 190+ ;) ) ne fais pas grimper le QL général, comme pour les implants. Mais je ne crois pas. Ah, et il faut que tu le fasse hacker par Sweetie, aussi ;) (Voir message au-dessus du tiens ;) )
Pour le mien... Evidement, j'ai foiré mon coup... Et j'ai un Nano-charged QL 114 ce qui est normalement parfaitement incompatible avec un Apparatus QL 102 :enpleur1: .
Enfin voilà, quoi... Mais sinon, oui, on va teamer avec Gecall si il en est d'accord. Mais quand on aura nos Beamers parce que sinon, à part leecher, on va pas faire grand chose (Y tape fort, le bougre... ;) ).
Al et acta la team c'est quand vous voulez :sympa14: çà me changera surement des dernières team de bourrins :furieux: :violent9:
par contre si on pouvait avoir un healer ce serai pas mal :641: car si çà cogne dur; je ne pense pas pouvoir résister longtemps :triste18: et arf... marre du reclaim...
Allan255
21/09/2004, 10h17
Coool une dream team qui monte qui monte.... on vous attends les gars :)
ActaBlin
21/09/2004, 14h46
T’es sur? Je croyais qu’on avait 15% de marge pour assembler les pièces. Ce qui ferait que tu pourrais assembler le Spirit au gun, mais pas les bolts…(On doit pouvoir en trouver sur les boss spiders du ql 100-120, ça va lvler sec….).
Je regarderai sur le forum officiel pour vérifier….(Quand j’y aurai accès)
Sinon pour la team, faut que je continu de transformer mon soldat en TANK. Déjà en modifiant mes perk, je dois pouvoir sextupler mes heals.
Par contre me manque une TANK armor. J’ai vu pas mal de soldat et d’enfo avec une armure rouge (Sigi en a une). Je veux bien son nom et où ça se trouve, si ça vous dit quelque chose. Sinon je demanderai In Game
http://aodb.info/showitem.aspx?AOID=160389 (http://aodb.info/showitem.aspx?AOID=160389) celle la y ressemble pas mal.
A+
Acta .
ActaBlin
21/09/2004, 16h15
Bon je commence à m'auto-repondre....pas bon ca....
Ca vient du forum Soldier :
Moi : One precision.....What exactly determine the QL weapon....?
Un autre type : gun QL determine ql. All parts aquired must be within 80% of gun Ql.
Voila.
Allan255
21/09/2004, 17h05
D'accord mais peuvent elles etre d'un QL supérieur ? (par exemple il est tout a fait possible de mettre un cluster QL150 dans un basic implant QL30)
Anton Deckard
21/09/2004, 17h19
Exactement... Je pense que ça peut se faire.
Le seul risque étant que le résultat final soit supérieur au QL voulu. (Encore testé cet après-midi avec des implants...)
Mais si ton gun QL 126 passe à 143, ça ne va pas le faire non plus ;)
ActaBlin
21/09/2004, 17h19
Le plus simple est voir ce qu'on peut faire comme combinaison et en poster une ou 2 sur le forum officiel....histoire de les valider avant de faire quoi que ce soit.
Je fais ca ce soir si je vois AL.
A+.
ActaBlin
21/09/2004, 17h53
J'irai faire un peu de spiders cette semaine...ca me fait chier d'utiliser le Bolt 200 de WIll pour un Guns <130. Et si j'en trouve pas tant pis....
ActaBlin
21/09/2004, 18h46
Quelques Infos suppementaires :
In terms of quality level the level of the finished weapon will be the same as the original nano charged weapon used. All the other parts have to be at least within 20% of the weapon although as with most tradeskill processes you can use a higher QL if you want to (i.e. you could use a QL200 Perennium sheet to make a QL150 weapon)
ActaBlin
22/09/2004, 16h32
The Nano-charged Assault Rifle determines the outcoming QL of the Pern Gun.
The STA has to be at least 80% of the NcAR. (or -20% from the NcAR QL)
Same goes for the QLs for the Pern sheets and Bolts.
So, a QL 128 STA can be used for as high QL guns as:
128/0.8 = 160
And as low as QL 50.
A QL 102 STA can be used for as high QL guns as:
102/0.8 = 127
And as low as QL 50.
So, yes, you can use the ql 102 STA for the ql 126 NcAR.
Anton Deckard
22/09/2004, 18h25
Mais... mais...Mais MAIS !!!!
Ca veut dire que c'est bon pour moi, ça ???!!! :saut2: :saut2: :saut2:
Yeeeeessssss !!!
Pas là ce soir (où alors très tard) mais on s'en occuppe dès que possible !!!
Noim ? Finalement, je vais le prendre, l'aparatus ;) !
KnightwhosaysNI!
23/09/2004, 11h06
Eh beh, t'as du bol que je vende quasiment jamais rien... A peine si j'ose vendre des trucs pour Trader... pourant faudrait que je fasse un peu de vide moi...ma banque commence à ressembler au shop de sacs...:)
Allan255
23/09/2004, 12h55
Il y a probablement moins de sacs dans le shop de sac, vu qu'il n'y en a qu'un de chaque sorte :)
KnightwhosaysNI!
23/09/2004, 15h56
0_o;.........-_-;
P'tain t'as raison en plus...
Anton Deckard
24/09/2004, 05h41
Ayéééé !!! :saut2: On les a !!! :p
Et, grace à la recommandation de Yesa, "Made by Mia", en plus !
Des Pereniums de collection, quoi ;)
Autant vous dire qu'ils dépottent grave ! (Enfin, le mien, en tout cas ;) )
Ayéééé !!! :saut2: On les a !!! :p
Et, grace à la recommandation de Yesa, "Made by Mia", en plus !
Des Pereniums de collection, quoi ;)
Autant vous dire qu'ils dépottent grave ! (Enfin, le mien, en tout cas ;) )
:satirique ouaich.... vu l'heure de ton post, t'as sûrement passé plusieurs lv.... :enpleur1: moi qui voulais me "raprocher"
Anton Deckard
24/09/2004, 14h29
Absolument pas...
Comme l'atteste ma courbe de progression (http://auno.org/ao/char.php?dimension=2&name=Alregor) , je ne suis pas vraiment un fondu du levelling...
Et, pour te faire plaisir, nous avons étés faire une mission lvl 115 avec Gecall qui nous a valu un aller-simple au reclaim. ;)
J'étais lvl 90 quand on s'est quitté, je suis lvl '90,5' ;).
Et disons que je serais 92 où 93 le temps que tu arrive au 80 :)
:641: me voilà rassuré !
bon, il t'as tout de même fallut 18 jours pour 71-80, moi j'aimerais bien y arriver en 9 jours... :sympa14:
Anton Deckard
24/09/2004, 14h51
Comme il t'est arrivé plusieurs fois de faire 7-8 lvl en trois jours, je ne m'inquiète pas pour toi... ;)
ActaBlin
24/09/2004, 16h16
On se la fait cette mission à 3 ce WE (ou plus si ya des volontaires)....Je serai la vers 23h-00h ce soir...
On va voir si mon DIV tiens encore le choc contre un Pistoler a eau tout bleu...(Faut juste qu'on reste sur RK alors...)
A+,
Acta
Anton Deckard
24/09/2004, 20h33
Gecall travaille ce soir mais dès qu'on est les trois, on y va.
ActaBlin
25/10/2004, 15h58
Heu.. a propos des bold et des sheets…Sur le site de Mia, elle dit que ce se trouve sur pas mal de Mob de SL…J’ai tuer à peu prés tout ce qui court, rampe, ou vole sur Ely (A part des Hecks)…Et j’en ai jamais vu…
Donc ma question : Ca drope ou a part sur les Hecks ? (J’en fais assez comme ça sur Nasc avec mon Alt pour ne pas avoir envi d’en faire avec mon Main…) Une idée ?
Gurthamoth
25/10/2004, 20h05
Je n'en ai pas vu.
Par contre un P Beamer 158 est libre...
Anton Deckard
25/10/2004, 21h23
Je n'en ai pas vu.
Par contre un P Beamer 158 est libre...Bien ça ! ;) Je connais un fixer qui, j'espère, en aura bientôt besoin ;)
Pour les sheets & bolts, je n'en ai, moi aussi, vu que sur des Hecks. Donc... :(
il faut quoi comme item pour construire un P Beamer?
(ya une adresse qui existe et qui explique la construction?)
merci
a bientot
ActaBlin
26/10/2004, 10h51
http://lepetitengi.mmorpgs.info/index.php?set_contenus=87&set_rubriques=2
Tjrs le même...
A+
KnightwhosaysNI!
26/10/2004, 10h53
Le sîte de Mia Jong est ce qu'il te faut Pense. :)http://lepetitengi.mmorpgs.info/index.php?set_contenus=87&set_rubriques=2
ActaBlin
26/10/2004, 10h57
Comment que je t'ai grillé Noim...:p
Tu cherches quoi comme QL, je loote des spirits à chaque fois que je tue des mortigs...mais c'est svt pour Agent...
ActaBlin
08/11/2004, 11h02
Bon les jeunes, j’ai enfin réussit à mettre mon nouveau péré..et je vous dis pas le nombre de personne que j’ai du faire chier pour ça…
Quoi qu’il en soit un grand merci à tout ceux qui m’ont passé un petit coup de main (ou même proposé)…qu’il soit Guildy ou non…
Avec tout ça j’ai complètement oublié d’aller donner un coup de main à Axell comme je lui avais promis.
Donc Axell, choisi ta soirée et ta cible et j’irai lui faire une troisième oreille au niveau du nez…N’hésite pas à me teller.
A+
Acta.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org