PDA

Voir la version complète : Seconde résurection de la Sadrith ?

halakazham
12/09/2004, 15h31
Bon, tout le monde est d'accord pour constater qu'il y a quelques dysfonctionnements au sein de la guilde actuellement.

Propositions

1 - La charte.

Je propose donc une relecture de la charte de la guilde, afin de d'appuyer ou infirmer nos rêgles. Je propose à partir de cette relecture qui amenera son lot de changements (beaucoup ou très peu, selon, même si je pense qu'ils seront minimes), de réécrire cette charte qu'on ne nommerait plus charte mais Rêglement, afin que son caractère obligatoire soit bien perçus par tous (à tous niveaux) comme tel : obligatoire.

2 - Le nouveau rêglement

Je propose que ce rêglement ne soit donc plus quelque chose qui peut être perçu comme une simple façon de se conduire, mais comme quelque chose à suivre A LA LETTRE. En cas de déroute, je propose (selon ce que disais pinpon il y a peu) : 1 avertissement en cas de premier faux pas, puis demote (ou kick direct si c'est un applicant), puis kick.

Dans le cas d'un officier, ce seraient des demote (1 par faute après avoir reçu l'avertissement) jusqu'à être applicant puis kick.

Pour toute faute avérée : screenshot obligatoire. Pas de pleinte recevable sans preuve.

3 - Sa mise à exécution.

Il faudra, lorsque le rêglement est mis en place, le signaler à tous, et l'obligation de chacun de signaler sur le forum son acceptation du rêglement.

---------------------

Pour conclure je dirai que malheureusement il va falloir sortir le baton que chacun (moi y compris) pourra se prendre dans la tête si faute il y a.

---------------------

J'ai plein de propositions dans mon sac, mais autant voir ça lors de cette relecture si vous êtes d'accord.

En gros ce que je propose c'est un durcissement de l'application des rêgles : ce sur quoi doit se baser notre fonctionnement.

-Edit pour mettre des trucs en gras-

Pinponpinpon
12/09/2004, 18h41
hum ça me parait correct :)
Bon bah va falloir réecrire toutes conditions d'acceptation à la sadrith,et les obligations qui s'en suivent :)

Rugzette
13/09/2004, 02h36
C'est pas en renommant la Charte : Reglement, en éditant de nouvelles régles "caches miseres", et en durcissant le ton qu'on risque de régler les problèmes actuels.

Commençez d'abord par réfléchir et comprendre pourquoi on en est arrivé là.
Se remettre en question et pas dire "c'est la faute aux autres, durcissont le reglement"

A ce train, bientôt la Sadrith ne sera plus qu'un camps elitiste totalitaire et qui aura oublié que nous étions tous la pour s'amuser et passer de bons moments.

CE N'EST QU'UN JEU !!!

Bientôt, et vu comment c'est en train de partir, j'aurais plus envie d'aller travailler tout les jours, plutôt que de venir passer une aprés midi sur AO avec vous.

auroree
13/09/2004, 03h31
Je souhaiterai egalement que tout le monde y mette un peu du siens pour que la convivialitée et le respect redeviennent notre maitre mot.
J'avoue aussi que le mot "reglement" me fait et m'a toujours fait peur.
Les probleme il y en a toujours eu et il y a en aura toujours si pettits qu'ils soient, c'est dans la maniere de les resoudre que nous devons aussi evoluer plutot que de vouloir les resoudre par une sanction, je sais " facil a dire " mais j'aimerai au moins qu'on essaye.
C'est une ligne de conduite qu'il nous faut et pas des reglements, il est clair que pour ca il faut que TOUT les joueurs soient honnete et que c'est dur a controler, par le passer des personne nous ont deja rouler et nous avons reglé le probleme sans faire autant de vagues, n'en sommes nous plus capables ???? je ne le pense pas...

Les evenements qui viennent de se passer mon beaucoup marqué et, pour ma part du moins je cache ma deception derriere ma gentilesse plutot que ma rancune et je ne pense pas etre quelqu'un de lache et a la base je suis aussi ici pour m'amuser.
J'aimais beaucoup Aenur aussi, je ne suis pas d'accord avec son leave et je lui ai dit, mais la seule chose que je constate c'est qu'il me manque .
soyons clair Hala je ne t'en veux pas pour ca, c'est lui qui a leaver et pas toi qui l'a kicke, j'aurai aimé etre la pas pour diriger mais comprendre, mais bon ce qui est fait....

Je n'aurais qu'une chose a vous demander essayons de ne pas etre rancunier et essayons de comprendre les problemes pour pouvoir les resoudre.

Sachez encore ceci "J'aime la Sadrith et donc tout les membre de cette famille"

Pinponpinpon
13/09/2004, 04h12
Mouarf bah faites comme vous voulez alors...

halakazham
13/09/2004, 09h36
Va falloir commencer par arrêter de dire que je suis un officier despotique, egoiste, egocentrique, élitiste et je sais pas quoi encore.

SI c'est effectivement le cas, faites le moi savoir, si je n'ai pas ma place d'officier. Je le répète une dernière fois : des faits.

Maintenant si c'est pas le cas, il faut arrêter immédiatement ce petit jeu qui commence TRES sérieusement à m'échauffer les oreilles. Et ne prenez pas celà à la légère mais à sa juste valeur. Je regrète d'avoir à dire ce que je dis là, mais les petites attaques comme ça j'en bouffe depuis quelques jours et ça commence à peser lourd, très lourd.

Pour comprendre de quoi je parles : voyez la réaction de Korydwen.

Elladanne
13/09/2004, 14h23
je me mele encore sans doute ce qui ne me regarde pas... mais dans uneguilde, n'est-il pas normal que chacun ai droit a la parole? Meme si cela vise qqun en particulier, ou juste une generalité, il se trouve que crever l'abces est necessairepour tout le monde apparement.
N'empechez pas les gens de s'exprimer, ou l'ambiance va se degrader encore plus:/

halakazham
13/09/2004, 14h24
Le post est de nouveau ouvert.

Pinponpinpon
13/09/2004, 17h56
Bon je pense que ça sert à rien de s'étendre sur les sujets "chauds" du moment.
Faut réfléchir,réfléchir,réfléchir.....mon cerveau fond rahhhh!!! :p
Bon déjà je pense que je vais pas tarder à effacer les 3/4 des sujet "chauds" car ils ne servent à rien.
Aussi y a eut une énorme incompréhension entre nous tous,et donc ça sert à rien de continuer à part si on veut couler la guilde.
Dc je vais bloquer les sujets et les effacerai demain car ils servent strictement à rien.
Je pense qu'il faut se concentrer sur la guilde et les différentes conduite à suivre pour qu'elle soit stable.

auroree
13/09/2004, 18h28
Bonne idée :641:

halakazham
13/09/2004, 18h59
pareil, vu que ct ce que j'avais fait