PDA

Voir la version complète : Gestion de Bobotte

rugzo
10/09/2004, 19h50
Bonjour à tous,

Oui, je suis toujours alive, mais la vie Irl m'offre actuellement des perspectives intéressantes qui m'ont plus attiré que le plaisir toujours existant de vous croiser sur AO. AO, que je n'ai pas l'intention de quitter pour l'instant, donc si les offs sont d'accord, je souhaiterai ne pas faire partie de la prochaine charette, je sais comment ça se passe, j'ai assisté plusieurs fois aux nettoyages de l'org ! :)
Voilà, ce petit point sur mon (in)activité dans la SM étant eclairé, je m'en va vous parler de Bobotte.
Il est actuellement chez moi, mais des contraintes structurelles et personnelles font que je ne pourrai plus le garder d'ici à la fin du mois de Septembre. Comme une connexion télépathique incroyable, au même moment, Hala me propose de le prendre (ou reprendre plus exactement) sous sa coupe. Donc à partir de bientôt, ce sera Hala l'administrateur du bot de la SM. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'en occuper, ainsi qu'à l'héberger. Sadrithbot2, que j'ai quotidiennement vérifié et choyé va mourir dans une grande fête en l'honneur de Sadrithbot, à qui je souhaite une longue vie et une douce fonction.
Merci à Docga pour le bot et la base de données, Zette pour les tests et la Famille pour l'avoir fait transpirer à la tache...

Voilà, à bientôt à tous, je reviendrais, mais je ne sais pas encore quand...

RugZo,
Tuteur de Sadrithbot2

halakazham
10/09/2004, 20h04
Effectivement, il m'a bien passé le bot, et je pense qu'on procédera à la bascule ce week-end. Cela signifie de mon coté que je vais supprimer sadrithbot (qui est volontaire pour venir récupérer les med suits (une 10aine de sacs en gros) et ne pas exploser de rire en la voyant ? ^^) et soit recréer sadrithbot (si le serveur le veut bien) soit euh je sais pas moi, sadrithmorabot. Il faudra ensuite recruter le bot pour que je puisse le mettre effectivement en fonction.

Enfin vouala :)