PDA

Voir la version complète : [investigations] les personalized clothes

halakazham
10/09/2004, 11h10
Voila,

J'ai eu quelques échanges de mails avec quelqu'un du feedback AO concernant les personalized clothes. Il m'a ainsi fait savoir que ça n'avait aucun rapport avec l'ancienneté de la guilde, que ce n'étais qu'une rumeur.

Par contre, il comprend notre demande et a fait suivre l'affaire au Game Director. J'attend des nouvelles à présent.

(Il me semblait important de vous informer)

Elladanne
10/09/2004, 18h33
euh.. la je ne comprend rien...
Il y a juste quelque vetemetn qui porte le nom de Auno, pour le remercier de son activité, et une "toga of redemption" ainsi qu'un vetemetn qui porte le nom d'une grande guilde omni de rbk2...
et il y a deja la Storm carbo...rapport a la guilde storm... ce ne sont p-e que des clins d'oeils aussi...

halakazham
10/09/2004, 18h56
Pour la petite histoire, il existe des vetements aux couleurs et au nom de la guilde, mais seuls quelques privilégiés ont eu droit à ce privilège. La rumeur disait que seules les anciennes guildes pouvaient avoir accès à ça. J'ai estimé donc devoir signaler que la sadrith a du être recréée mais que c'est la même guilde.

Maintenant il apparait que l'histoire d'ancienneté n'est qu'une rumeur (dixit le GM) ceci dit, il il fait passer notre requete au game director. Voilou :)