PDA

Voir la version complète : Recolte de fond....

Cameron
09/09/2004, 12h43
Hier soir, Visi et Yesabel se sont lançés dans la récolte de fond pour l'org en vue de construire notre ville et l entretenir.

L'idée de Visi était de chercher des trucs rares pour les revendre ensuite (un item pour réparer les villes)

On a donc pris une mission 150.

45 minutes entre la borne de mission de Borealis et le retour par Mutant Air Line.
Donc très court.

On cherchais pas l 'xp (on a pas nettoyé) mais on a quand meme pres de 800K de ip.

On a pas trouvé l 'item mais le lot était correct et on devrait pouvoir en tirer qq M a verser sur la banque de l org.

Cela serait bien que les gros level participent aux max. Benefice versé a la banque dans son intégralité. Plus on est plus les missions sont rapides. Avec deux ou trois dmg dealer en plus la même mission peut durer la moitié du temps.

Bien sur, je ne dis pas que cela doit prendre tout notre temps mais faire deux trois missions de ce type par semaine est très rapide et très rentable.

Cam

Cameron
09/09/2004, 12h45
Autre possibilité pour allier Xp, $ et découverte est une balada a Adonis.

Team de 6 haut level requis.

Genre Visi, Billy, Noim, Sethis, Yesa et Lini.

Cam

Pense
09/09/2004, 16h56
a qui je dois donner les credits?(je voudrais effacer mon ancien personnage et il ne faudrait pas supprimer les credits(+ de 400000 credits je crois))

faite moi signe.....

Anton Deckard
09/09/2004, 17h14
Ben, euh... Elle parle de millions, là, pour la ville :)

Plusieurs dizaines voire centaines de millions, même :lol-sign:

Alors, pour tes 400 000 Cr., le mieux, c'est que tu les donne... à Pense ;)
Un petit transfert et hop !

Gurthamoth
09/09/2004, 20h30
Premierement je tiens a rappeler qu'il n'y a aucune obligation de qui que ce soit. Et il s'agit avant tout que vous soyez financierement independants avant de donner des sous a la banque de l'org.

En effet, le but a terme serait d'avoir une ville. On en est encore tres tres loin.
Mais l'argent de l'organisation aura surement d'autres usages, comme par exemple financer un backpack des nouveaux (avec tenue de medecin, kits de soin, ceinture et NCU par exemple).

Je vais un peu completer les sources de revenus possibles.
Ventes :

Heckler : ingot, monster parts (a faire vendre par un Trader exclusivement)
Team Missions : Controller Recompiler Unit et autres loot
Nano / ID rares : prix indicatifs sur http://arpa3.net/ao/nanos.html
Autres ventes : bidules pour la Tier 1, armes de la Crypte of Home...
Pocket boss : Symbiants
Armes "bas" QL : cf. ma liste dans le sujet "Blitzard vous avez dit Blitzard" (50M pour un Pump Master par exemple o_O)
Ring of Nucleus Basaltis : 1M
Juggler Treat : 2M(?)
IQ Ring : xM
NCU QL 200 : 2M
Belt 6x : 1 a 2M en fonction du QL (160 etant mieux que 200)
Ancient Novictum Refiner : 3-5M (ca montait a 50-60M au debut o_O)

Services :

Tradeskill service : https://forums.anarchy-online.com/showthread.php?threadid=225356
Blitzing service : 1 M / objet
Buffs : SFA, Wrangle... sous forme de tips
TWoT : Aide pour baffer le Gardien of Tomorrow / Lien / Nematet / Azztur... de 100 a 500k

(liste non exhaustive)

Pour Pense : je pense aussi que tu auras bien besoin des 400.000 credits. Crois en mon experience, plus tu avances et plus tu as besoin d'argent.

Cameron
09/09/2004, 21h10
Ta proposition est gentille Pense, mais comme le dise les autres équipe toi d abord. C est le plus important à ce stade.

Sinon, moi je continue a proposer un raid sur Adonis comme grosse activité d un jour et entre cela des missions rapides pour les items.

Nous faudrait aussi un trader...que les recruteurs se mettent en chasse

Gurthamoth
10/09/2004, 01h27
J'oubliai un grand classique : omnifier et clanifier
Ca se trouve en missions / sur boss / partout ;) et ca sert aux clan / omni.
Ces petits machins se revendent de 50 a 100k selon que le client est presse d'en avoir.

Allan255
10/09/2004, 12h48
Ancient Novictum Refiner : 3-5M (ca montait a 50-60M au debut o_O)

Vache .. ca coute 1 credit à l'achat chez les Yuttos !!
L'inconvenient c'est que c'est UNIQUE.
Donc je prend note, mais il faudrait du monde pour les stocker la prochaine fois que j'ai l'occasion d'en acheter.

pac
10/09/2004, 13h55
y a des phrases dans ce topic qui font que je me sens moins "niké" par le jeu (depuis AI que j 'ai reçu).... c'est quand même cool d'être membre d'une guilde comme la notre !!!! perso j'ai eu passé quelques heures sur les hecks aujourd'hui (j'étais tellement énervé contre ce jeu que je voulais avoir le max de thune vite fait pour rembourser Liniae et me tirer...) et j'ai actuellement de quoi la rembourser, heu-reux ! 1.2 mio ! je reste ira à la guile dès que j'aurai passé les 5 mio... (sauf si 1 mio de don c'est important)

question : qui a des magies pour les doc ??? je commence à trouver les miennes "cheap"... pas d'achats à faire, juste savoir qui en a sur lui/elle ou dans ses sacs...

KnightwhosaysNI!
10/09/2004, 14h20
j'ai 2 sacs remplis de nanos spéciales doc qui sont à ta disposition. Si je ne peux pas te les filer en main propre, je passerais par Vis ou Yesa ou qq'un d'autre. :)

Cameron
10/09/2004, 15h52
J ai deux trois nano aussi je crois.....tell moi.

Cameron
10/09/2004, 15h55
y a des phrases dans ce topic qui font que je me sens moins "niké" par le jeu (depuis AI que j 'ai reçu).... c'est quand même cool d'être membre d'une guilde comme la notre !!!! perso j'ai eu passé quelques heures sur les hecks aujourd'hui (j'étais tellement énervé contre ce jeu que je voulais avoir le max de thune vite fait pour rembourser Liniae et me tirer...) et j'ai actuellement de quoi la rembourser, heu-reux ! 1.2 mio ! je reste ira à la guile dès que j'aurai passé les 5 mio... (sauf si 1 mio de don c'est important)

question : qui a des magies pour les doc ??? je commence à trouver les miennes "cheap"... pas d'achats à faire, juste savoir qui en a sur lui/elle ou dans ses sacs...

Fait comme moi oublie AI et profite du reste....en plus AI surgit la ou on ne l attend pas. Arla et Acta on vu un vaisseaux et tuer un alien pendant la premiere partie de leur epreuve.

Un conseil...trouve toi une Philob..lance toi dans les epreuves et tu donneras une dimension en plus au jeu.

pac
10/09/2004, 16h45
merci !

au fait, hors sujet mais bon, rassurer moi.... Mia a pas l'air de trouver sympa un nom de perso avec un peu de la nationalité du joueur dedans... c'est comme ça pour tout le monde ?? c'est une règle des jeux en ligne ??? personne ne m'avait fait la remarque ici.... ???

ActaBlin
10/09/2004, 18h16
Merde, c'est raté pour moi aussi....Et oui le "FR" c'est bien pour ce que vous pensez.

Moi qui fesait du "couterTrike" avant, c'est vrai que les noms des perso ou des clans revendique svt une nation...maintenant esceque ca se fait dans les RPG....?

De toute facon c'est trop tard pour changer de nom.....:p Alors....

Anton Deckard
10/09/2004, 18h31
Comment dire... ?

Oui, voilà, c'est ça : ça fait Counter-Strike ! Donc un peu bourrin ;)
(Si, si ! :lol-sign: )

ActaBlin
10/09/2004, 18h40
J'avais pensé appeller mon Soldat "Petite Fleur qui court dans la prairie verdoillante":amour27: ....mais je sais pas, ca le fesait pas.

P'tet que ca irai mieux à un Enforcer......:amour10:

A+

KnightwhosaysNI!
10/09/2004, 23h18
Tu peux utiliser ca comme surnom ingame si tu veux, même si c'est un peu long... Ca me rappele le compliment que j'avais composé pour Lini' avant qu'elle soit Matriarche : "T'es belle comme une poule faisane qui gambade dans un champs de trêfles en fleur."

Plus sérieusement, il me semble que la réflexion de Mia tient plus du commentaire personnel que de la règle tacite ou pas dans les MMORPG. Après tout, si on décidait d'interdire les noms comportant une référence à la nationalité, il faudrait aussi interdire les noms ayant une signification dans une langue ou une autre, ainsi que les noms d'orgs' genre Hexagone Crusaders, Douce France, Cuisine française, etc. Donc, si le fait d'inférer sa nationalité dans son nom n'est pas une coutume d'AO, ça ne signifie pas que tu violes une règle quelconque en le faisant. Ceci dit, Mia se place peut-être d'un point de vue RP, où la géographie du 21e siècle fait figure d'anachronisme.

Anton Deckard
11/09/2004, 05h31
J'avais pensé appeller mon Soldat "Petite Fleur qui court dans la prairie verdoillante":amour27: ....mais je sais pas, ca le fesait pas.

P'tet que ca irai mieux à un Enforcer......:amour10:

A+Et pourquoi pas ? :)

Mon enfo Atrox s'appelle bien Narcisse Théodule Laviolette :animal13: !!! :)

Gurthamoth
11/09/2004, 09h38
Si un moderareur passe (querida ?) pourrait il faire le menage dans ce sujet qui devient HS ?

Sinon desormais, les Machin Recompiler sont en vente dans la fixer shop.
Un Recompiler QL n fait recuperer n% de vie au Controleur de la ville. Le prix (dans le fixer shop) est de 300k x QL et ils sont en vente jusqu'au QL4 (arf, la bonne blague). Donc la vente de Recompiler est encore une bonne occasion... meme si ca doit rester rare a trouver.

Cameron
12/09/2004, 13h55
Il y a un post blabla pour le blabla....vais demander transfer des mails sur le moñ pour laisser celui ci libre.