Exodia
07/09/2004, 04h26
Pidou pidou bi dou wa!
hum pardon.*voix du narrateur, vieillard tremblotant*
Voici les debuts du sieur Aenur sur notre belle planete....
*bruits d'apocalypse,effets de couleurs effroyables qui piquent les yeux*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhhhhh hhhhh.
*ouvre les yeux*
aie me suis fait mal au derriere moua,par Lolth, mais ou suis je?????
Aie aie aie, mais je suis tombé ou la?
Argh cette lumiere c'est insupportable......
Bon voyons voir, j'etais en train d'essayer de m'echapper des tunnels avec des hordes d'elfes noirs a mes trousses....Il y a eu l'affrontement avec la Matrone....et apres plus rien.....
Je suis mort peut etre? hum non j'ai mal aux fesses c'est pas le paradis ca:/
bon bon bon voyons voir.....*bruit de warp*
argh quel est cette diablerie???
-bonjour mon brave je peux vous aider?
-hein, qui etes vous ?
-moi je ne suis qu'un simple colon, juste la pour vous aider a preparer votre entrée sur Rubi KA
-Rubis koi??????
-ah je vois que monsieur a le sens de l'humour vous etes arrivés par uen navette du consortium non?
-mais je suis tombé ou la nom de Lolth!
-bon monsieur je vais vous expliquer en detail.....
*voix du narrateur, vieillard tremblotant*Le brave colon raconte Rubi ka et SL...............
-merci mon brave, sur mon monde tu serai un esclave mais bon je te laisse la vie sauve en echange de ta gentillesse
-hein? vous devriez allez voir un doc quand meme jeune homme*chuchote*Oh le pauvre il a du etre martyrisé par les omnis...
*voix du narrateur, vieillard tremblotant*notre zero se dirige vers les portes d'embarquement et hesite longuement avant de se diriger vers l'une d'entre elle...
gros trox en costard:-bien le bonjour monsieur:)
- Oh Desse! un Ogre qui parle !!!!!
-hein que dites vous?
-attends un ogre c'est stupide et toi tu sais parlé?
-ecoute pti gars je suis un representant Omni Tek alors joue pas le marioles avec moi ou je te defonce ta tite tronche de bogosse ok?
-et toi gros lard tu te prends pour qui a me menacer? Omni tek c koi ca ? si ils sont tous comme toi dans ton pays ca meriterai ke je vous eclate tous les uns apres les autres pour ton impolitesse....
-ecoute toi ta une gueule de clanner y a pas a hesité alors mefie toi parce que quand tu descendras on viendra te faire ta fete......
*Diffusion ds le hall par une charmante hotesse*Omni Tek est votre amie elle prendra soin de vous......
*voix du narrateur, vieillard tremblotant*notre zero apresent se dirige vers la porte d'embarquement clan.
-bonjour a toi defenseur de la liberté!
*regarde derriere lui*-c'est a moi que tu t'adresses?
-euh et bien oui monsieur, vous etes un defenseur de la liberté non?
-ben non pas trop si c'etait le cas je n'aurais pas eu autant d'esclaves
-mais quelle horreur vous etes un omni?
-non un elfe noir et toi?
-mais tu sors d'ou toi? je suis une clanner, ceux qui lutte contre omni tek ce ramassis de capitaliste sans vergogne qui profite des autres...
-ben moi aussi je profite des autres, mais j'aime pas omni tek
-donc tu est un clanner
-euh non je vous ai dit que j'etais un elfe noir....
-*mais c'est quoi ce boulet la?* mais oui bien sur , rejoignez nous dans notre combat!
-ben non j'ai pas envie clanner c pourri vs etes des pauvres qui se rebellent et moi j'aime pas les pauvres et j'aime pas les rebelles.
-ah ouais? ben casse toi alors espece de boulet va mais tu viendras pas pleuré apres...
*voix du narrateur, vieillard tremblotant*derniere porte valable, Jobe
-salut toi, dis tu veux decouvrir un monde nouveau?
-euh je suis deja en plein dedans la....
-*je suis pas tombé sur une lumiere encore...*mais c fantastique dites moi je vais vous expliquez.....Un monde nouveau qui n'attend que vous avec des endroits inexplorés et dangeureux...
-hum ca a l'air cool ton truc et on signe ou?
-bien sur nous ne serions etre tenu responsable de tous les dommages parapsychiques et mentaux occasionnés par votre entrainement....
-qu'est ce que c'est que ton charabia la? tu parles nain? ou elfe?
-*ouhla je tiens un champion je crois*mais non simplement si il vous arrive des choses vous etonnez pas
-ah euh bon ben d'accord....*quel abruti celui la comme si j'avais pas compris qu'il en voulait a mon or....*
*merci a la prez qui me donne la motivation de faire ce genre de choses:641: *
........................................ bof est ce que ca merite de raconter la suite des aventures de nunur le boulet dans le monde perdu de SL?
hum pardon.*voix du narrateur, vieillard tremblotant*
Voici les debuts du sieur Aenur sur notre belle planete....
*bruits d'apocalypse,effets de couleurs effroyables qui piquent les yeux*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhhhhh hhhhh.
*ouvre les yeux*
aie me suis fait mal au derriere moua,par Lolth, mais ou suis je?????
Aie aie aie, mais je suis tombé ou la?
Argh cette lumiere c'est insupportable......
Bon voyons voir, j'etais en train d'essayer de m'echapper des tunnels avec des hordes d'elfes noirs a mes trousses....Il y a eu l'affrontement avec la Matrone....et apres plus rien.....
Je suis mort peut etre? hum non j'ai mal aux fesses c'est pas le paradis ca:/
bon bon bon voyons voir.....*bruit de warp*
argh quel est cette diablerie???
-bonjour mon brave je peux vous aider?
-hein, qui etes vous ?
-moi je ne suis qu'un simple colon, juste la pour vous aider a preparer votre entrée sur Rubi KA
-Rubis koi??????
-ah je vois que monsieur a le sens de l'humour vous etes arrivés par uen navette du consortium non?
-mais je suis tombé ou la nom de Lolth!
-bon monsieur je vais vous expliquer en detail.....
*voix du narrateur, vieillard tremblotant*Le brave colon raconte Rubi ka et SL...............
-merci mon brave, sur mon monde tu serai un esclave mais bon je te laisse la vie sauve en echange de ta gentillesse
-hein? vous devriez allez voir un doc quand meme jeune homme*chuchote*Oh le pauvre il a du etre martyrisé par les omnis...
*voix du narrateur, vieillard tremblotant*notre zero se dirige vers les portes d'embarquement et hesite longuement avant de se diriger vers l'une d'entre elle...
gros trox en costard:-bien le bonjour monsieur:)
- Oh Desse! un Ogre qui parle !!!!!
-hein que dites vous?
-attends un ogre c'est stupide et toi tu sais parlé?
-ecoute pti gars je suis un representant Omni Tek alors joue pas le marioles avec moi ou je te defonce ta tite tronche de bogosse ok?
-et toi gros lard tu te prends pour qui a me menacer? Omni tek c koi ca ? si ils sont tous comme toi dans ton pays ca meriterai ke je vous eclate tous les uns apres les autres pour ton impolitesse....
-ecoute toi ta une gueule de clanner y a pas a hesité alors mefie toi parce que quand tu descendras on viendra te faire ta fete......
*Diffusion ds le hall par une charmante hotesse*Omni Tek est votre amie elle prendra soin de vous......
*voix du narrateur, vieillard tremblotant*notre zero apresent se dirige vers la porte d'embarquement clan.
-bonjour a toi defenseur de la liberté!
*regarde derriere lui*-c'est a moi que tu t'adresses?
-euh et bien oui monsieur, vous etes un defenseur de la liberté non?
-ben non pas trop si c'etait le cas je n'aurais pas eu autant d'esclaves
-mais quelle horreur vous etes un omni?
-non un elfe noir et toi?
-mais tu sors d'ou toi? je suis une clanner, ceux qui lutte contre omni tek ce ramassis de capitaliste sans vergogne qui profite des autres...
-ben moi aussi je profite des autres, mais j'aime pas omni tek
-donc tu est un clanner
-euh non je vous ai dit que j'etais un elfe noir....
-*mais c'est quoi ce boulet la?* mais oui bien sur , rejoignez nous dans notre combat!
-ben non j'ai pas envie clanner c pourri vs etes des pauvres qui se rebellent et moi j'aime pas les pauvres et j'aime pas les rebelles.
-ah ouais? ben casse toi alors espece de boulet va mais tu viendras pas pleuré apres...
*voix du narrateur, vieillard tremblotant*derniere porte valable, Jobe
-salut toi, dis tu veux decouvrir un monde nouveau?
-euh je suis deja en plein dedans la....
-*je suis pas tombé sur une lumiere encore...*mais c fantastique dites moi je vais vous expliquez.....Un monde nouveau qui n'attend que vous avec des endroits inexplorés et dangeureux...
-hum ca a l'air cool ton truc et on signe ou?
-bien sur nous ne serions etre tenu responsable de tous les dommages parapsychiques et mentaux occasionnés par votre entrainement....
-qu'est ce que c'est que ton charabia la? tu parles nain? ou elfe?
-*ouhla je tiens un champion je crois*mais non simplement si il vous arrive des choses vous etonnez pas
-ah euh bon ben d'accord....*quel abruti celui la comme si j'avais pas compris qu'il en voulait a mon or....*
*merci a la prez qui me donne la motivation de faire ce genre de choses:641: *
........................................ bof est ce que ca merite de raconter la suite des aventures de nunur le boulet dans le monde perdu de SL?