Voir la version complète : que font les lvl 100ish ????
halakazham
06/09/2004, 16h13
Depuis le temps que je n'avais abordé ce level, je ne sais pas à l'heure actuelle ce que font les level 100... En effet hysterie est level 99, et j'ai passé beaucoup de temps à chercher une team sur elysium, sans succès. Sugarwalls a contacté Hysterie et on a fait une tite equipe à scheol (à deux lol). Seulement ma connexion internet a "planté" deux fois, et je suppose qu'elle en est morte car elle avait loggué quand je suis revenu...
Bref, trop haute pour les spiders à ely à mon gout, trop basse pour les hecklers d'ely. Je la vois bien évoluer à scheol mais il n'y a pas ou peu de team là bas, donc elle se sent un peu seule. Non pas qu'elle n'aime pas soloter, mais qu'elle ne peut pas se healer autrement qu'une perk qui donne 200 toutes les 40 secondes ou les splindles ce qui est de toutes manières assez leger.
Quelqu'un a une idée à proposer à la petite Hysterie, qu'elle puisse évoluer pleinement et moins se sentir seule ?
Pinponpinpon
06/09/2004, 16h59
Dsl j'ai déplacé ton post car il n'est pas RP :p
Pour info toutes les parties du forum sont RP uniquement sauf le "hors sujet" et "problèmes et absence" :)
D'ailleur j'en ai vu pas mal de sujet non RP je vais surement les déplacer :p
Pour répondre à ta question je peux te dire qu'avec AI y en a plein qui ont sortie leur high lvl pour chopper des sous.Dc déjà pour lvler à Elysium aux heklers jepense qu'il vaut mieux oublier.
Ensuite je vais te dire ce que je fais en fonction des lvl:
-1 à 6:Trainingcamp ds les BY.
-6 à 20:Subway.
-20 à 55:3Winds
-55 à 80:Heklers de nascence.
-80 à 115:Team mimi et mimi solo pour avoir des tokens.
-115 à 140:Heklers d'Elysium.
-140 à 160:Teams mimi et mimi solo pour avoir des tokens.
-160 à 200:Heklers d'Adonis.
Après je sais pas j'ai pas dépassé le lvl 190 :p
halakazham
06/09/2004, 17h48
pas de souci pour le déplacement lol
par contre "-80 à 115:Team mimi et mimi solo pour avoir des tokens." est exactement ce que je ne voulais pas entendre... je HAIS les mission :'(
apres 200 ben... c'est team avec halakazham et aurorre quand elle sera aussi lvl 200 pour aller factionner :D
Rugzette
06/09/2004, 18h41
Comme coin sympa pour leveller au lvl 100/115, si on a 1 ou 2 compagnons d'aventure, il y a les chimeras Sur Scheol.
(de memoire : statue Giant Hoof, et suivre le chemin vers l'est et paf on tombe direc dessus)
Elles aggro de loin, attaquent en groupe, sont hargneuses, ne lachent pas leur proie facilement si celle ci decide de fuir et repop tres vite.
Resultat, même avec une mini team de 3 personnes, c'est xp "rapide" et aussi amusement garanti :D
C'est assez "sport" souvent, il s'agit pas la de "press Q and wait", pas moyen de s'endormir :)
Enfin perso j'ai passé pas mal de temps à taquiner les chimeras et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de fun/levailing :p
halakazham
06/09/2004, 19h49
et si je trouve po d'équipiers ? (je le sens mal vu comme je me suis galéré pour trouver qq...)
A.I.R.-Kalahaan
07/09/2004, 14h11
J'aurrai bien une reponce a ta question de depart,mais je v la gardee pour moi,doit surement y avoir des oreilles bien jeunes par ici.
C vrai ke c pas tres facil pour lvl en team sur d'autres spot ke les heckler,il te faut tell des potos,ou essaye sur les chanel team,mais je doute ke tu rencintre un grand succe sur ces chanel,se ki est bien regretable,les mec savent presk plus rien fair d'autre ke te tape du heck a longeur de journee.
Pour ne revenir au mission solo-team,franchement, c pas negligeable, kan tu voisd les bonus ke t'0aporte la tocken board,dejas la 400,puis la 1K, ca peut aide a fair la differance sur certain mob.
halakazham
07/09/2004, 16h00
Mon problème étant que les mission y passer du temps ne me branche vraiment pas. Ce n'est pas ce que je considère avoir du fun, j'en ai trop vu et trop fait en 3 ans. Non merci donc lol
Par contre, j'ai suivi le conseil de rugz, et en solo c'est gérable Hysterie viens d'y prendre un ptit lvl :)
Sinon kala, tu sais hys n'est pas trop attirée par les trox lol
Pinponpinpon
07/09/2004, 18h10
entre le lvl 85 et 110 tu peux sinon aller aux borgs de sentinels :)
L'xp monte très très vite qd même :)
halakazham
08/09/2004, 12h14
ah ben hier, tant bien que mal (plus bien que mal) j'ai tanké les heckler de elysium lol (z'aiment pas FA les bebetes lol) et là on peut dire que ça monte TRES TRES VITE à mon level :)
Pinponpinpon
08/09/2004, 17h55
tu m'étonne :)
Le post n est pas totalement en apport avec le sujet mais il y a un lien :-)
En fait j aimerai faire un reset skill de Bigoudy car en voyant Hysterie qui n avait que quelque lvl de plus que moi explosait literalement les mobs devant moi je me suis rendu compte que moi perso n etait au top de ses capacitées...........
Donc j aimerai savoir s il y a des pieges a eviter lors d un reset skills, voir des conseils en tout genre pour se genre de situation :-)
halakazham
08/09/2004, 18h11
Deja il faut savoir que soldier est un damage dealer, sa principale qualité étant l'explosage de mobs à coup de full auto ^^ - L'engi a d'autres qualités. Je dirai que dans ton cas, plus ton bot est élevé, plus tu peux faire des dégats. L'objectif est donc d'avoir mat crea / time space le plus haut possible. Il te faut donc pas mal de ncu pour encaisser les buffs qui te permettrons de caster le bot le plus haut possible.
Dejà les implants, ou les symbiants. Il convient de faire un petit coup de twinkage :) un de ces 4 il faudrait faire un petit tutorial je pense... Pour ce qui est des buff eux même, si tu est lvl 90+, une bonne technique est la suivante :
COmposite nano expertise = +20 mc/ts (tu peux le faire toi même)
Ensuite, des mochams mc/ts = +140 (compter je crois 103ncu en tout - ce sont les mp qui les castent - demande à moi ou auro si on est dispo)
puis pour finir un wrangler (de +2 à +132) le plus haut que tu puisse / nécéssaire. Attention le wrangler est un buff qui ne dure que 3 minutes donc il faut être prêt à caster le bot au moment ou l'on reçoit le buff. Comme le bot reste tant que tu delog pas (ou crash pas trop longtemps), que le wrangler ne reste pas n'est pas un problème.
Ensuite à noter que les mochams ne durent qu'une heure donc à ce moment là, on les annule et on prend à la place un composite infuse, qui lui dure 4 heures. Par contre il faut etre lvl 90 pour le recevoir ; et seuls les mp lvl 100+(encore héhé) peuvent le caster.
la chose étant qu'il ne faut pas être OE sinon ton bot ne t'obéit pas. Pour le reste on verra ça ingame si tu veux :)
A.I.R.-Kalahaan
09/09/2004, 11h48
a maxee aussi les Abilities dont depande MS/TS,sauf erreure, c'est Intel,Stam et Stren,mais pour en etre sur, un Shift+Click Gauche sur les skill MC/TS confirmera ou pas mes dire.Ca peut te fair gagne les 2-3 points k'il te mank pour caste le super-pet-de-la-mort-ki-tue-plus-vite-ke-sont-ombre.
Pinponpinpon
09/09/2004, 18h19
Oula mais les engis y a pas que MC et T&S...
Y a aussi les trigger pour overburner le pet :)
En gros le + facile à chopper comme trigger c'est le divert defense to offense.
Mais comme je le dit toujours ça dépend de ton style de jeu.
Soit tu fais un pur engi qui utilise son pet et rien d'autre,soit tu prend une arme et tu buff pas ton pet correctement.
Ce que je te conseillerai c'est de faire un pur engi pour être sur de tout déboiter :)
Sinon tu peux faire un perso fun,c'est toi qui voit,mais tu tapera moins fort qu'un pur engi.
Sinon va voir dans les liens sur une partie du forum,y a un lien pour un site sur les engi,ça te dis tous les items spéciaux pour engis,tel ou tel trigger utiliser pour que ton pet soit + aggressif.Enfin tout est expliquer etc...Etc.. :)
Merci a tous pour vos reponses :))
je suis de retour apres un gros plantage de mon PC...
ca va mieux enfin car sans moniteur et sans adsl c est qd meme plus dur...
Pour le moment je suis en pur Engie, g suivi les conseil du petit coin de l ingenieur.
J utilise 4 trimmer sur mon pet deja dont le positiv divert energi to offence ou untruc comme ca
Mais g monter aussi un peut mes competences de tradskills et je crois que je le paye maintenant :(
Sans avoir l immense joie de rencontrer sur ma route un MT mon pet reste orange a mes yeux..
Et ca fait deja plusieurs lvl que je ne peut plus monter mes MCet TS car la jauge est a fond et il me semble que c pas avant lvl 100 que ca va changer
donc si je comprend bien je v rester comme ca pendant encore 8 lvl avant de pouvoir y remettre des precieux XP
;)
halakazham
10/09/2004, 01h38
Et oui même problème que les MP : le "trou" entre les lvl 80 et 100, mais ne t'inquietes pas, après ça va beaucoup mieux :)
Pinponpinpon
10/09/2004, 04h47
bah c'est sur que le passage lvl 85-100 est assez long et ennuyeux à passer :)
Tout comme le passage lvl 135-150 et 170-190 :)
Sinon t'as des implants ql combien?t'as des symbiants?si oui lesquels?
et aussi as-tu la reanimator's cloak?ou la neleb robe?
Sans dire de betise tu ne peux utiliser qu'n trimmer a la fois, si tu veux on en parle car Terra m'a expliqué plein de truc a ce niveau la :)
Pour info terra est Engi 169 :sympa14:
Les meilleur trimmer sont ceux que tu fais toi meme :saut2:
Mais je supose que tu le sait :heureux7:
halakazham
10/09/2004, 10h40
Je proposerai bien une petite sortie ou deux pour chopper la neleb robe ou la reanimator cloack à notre petite bigou ? Ca lui sera d'un grand secours :)
Bigoudy, si tu veux, je t'emmenerai chercher la neleb robe dans le donjon car c'est assez facile - contrairement ou la reanimator's cloack, comme il y a un level maximum requis d'entrée, pour y entrer il faut se faire warper... A moins que... Tu as déjà beacon warp ? :)
La neleb robe donne +8 à toutes les nano skills,
et la reanimator (je l'ai qq part dans mon inventaire je ne l'ai jamais portée..) je crois que c'est +11, à vérifier.
Pinponpinpon
10/09/2004, 18h06
le warp commence à être castable au lvl 50 env. avec compo mastery il me semble.Dc je pense que oui elle peut le caster car je me souvient qu'un fois elle l'a testé sur moi lol (vous dis pas la surprise qd g été warpé et que je me suis retrouvé dans le shop lol).
La reanimator's cloak donne de +8 à +11 car elle est dingable :)
Elle peut évoluer du ql 100 au ql 150 en faisant clic droit :)
Le truc qui est bien avec la reanimator's cloak c'est qu'elle donne des AC contrairement à la neleb robe.Mais la neleb robe peut êter portée beaucoup plus tôt contrairement à la reanimator's cloak où il faut être lvl 75 minimum pour la porter au ql 100.
Merci encore pour tous vos precieux conseils :)
Donc je n ai pas grand chose en implant que des trucs que j achete en shop et encore je me ruine....
Pour ce qui est des trimmers j utilise (desolé si les noms sont pas tout a fait exact)
**increase agressivness lol c celui que je fait moi meme pour redonner l agro a mon pet
**divert energy to avoidance
**divert energy to offense (je crois que c celui qui lui enleve un peu de vie)
**positive offense/defence (enfin celui qui consomme de l energie et que l on ne fait qu une seule fois par pets si g bien compris)
Sinon je n ai aucun autre objet dont vous me parlé héhéhé
mais g qd meme le warp que je suis aller cherché durant toute une apres- midi (mort trois fois avant meme d arriver a la mission... mais trop content de l avoir :D Pinpon en a fait l experience pas longtemps apres :-)) desolé encore :p)
Pour ce qui est de faire quelques sortie ensemble je suis assez interessé c clair :))
:ange6:
halakazham
10/09/2004, 18h17
Gros désaventage de la reanimator's cloack quand même à signaler : j'ai déjà vu plus sexy lol
halakazham
10/09/2004, 18h18
Bah écoutes si tu es la ce soir ingame, et si ya qq pour nous guider pour la reanimator, je veux bien faire le ménage dans le donjon, mais je ne le connais pas bien encore.
Par contre pour la neleb, on se prend une heure et on te la ramene et c'est sans soucis :D
Pinponpinpon
11/09/2004, 03h44
pour la neleb je pense pas que des omnis viendront s'amuser à nous OD :/
halakazham
11/09/2004, 11h33
lol oui je pense pas non plus^^^
Pou la Neb c'est simple si tu es la ce dimanche, Terra viendra te dire bonjour et te warpera pour looter la Robe. :641:
Je ne sais pas quel lvl tu est pour le moment mais si tu es 80 + tu pourras rentrer dans la crypte et nous warper :roi:
Enfin bref je suis toute dispo a t'aider pour avoir une des ces robes car elle sont vraiement trop cool :ange6:
halakazham
11/09/2004, 17h34
moua aussi ze veux venir :D pis si on va dans la crypte je ramenerai bien ces petites choses dont hysterie me parle depuis qu'elle a vue rugzette en photo pres de la piscine... Botti m'en parle aussi beaucoup mais je lui ai demandé de calmer ses ardeurs lol. Vraiment intenable celui-là !
Pinponpinpon
12/09/2004, 05h44
Auroree j'ai peut être un conseil à te donner,tu la warp pas après le kill,il faut qu'elle campe avec toi c'est le minimum que je demande.
Qd on veut quelque chose on vient pas juste looter,il faut donner un minimm de soi pour montrer que tu veux tel ou tel objet absolument.
Je répète on ne fait pas de l'assistanat,et qui + est ça lui changera des mimi/heklers/etc.. d'aller à step of madness et de voir neleb,lui taper dessus :)
Tu as raison de plus j'aime qu'on m'admire :ange6:
Pinponpinpon
12/09/2004, 06h29
mégalo égocentrique et en + prez :p
Et ben... :p
halakazham
12/09/2004, 14h59
lol :D
A.I.R.-Kalahaan
15/09/2004, 13h24
je te donne ici 2 petits liens bien sympa pour la proff d'Engi,surement ke tu connais dejas, mais bon ... ...
http://forum.frogs-online.com/viewtopic.php?t=363
et
http://lepetitengi.mmorpgs.info/
voiloi voilou
Merci pour l info :-)
je connaissais deja le petitengie qui est excellent, mais pas l autre qui est tres bien aussi :-)
halakazham
15/09/2004, 18h56
C'est bien bigou que tu vienne faire un tour sur le forum de temps a autres ;)
Ah ben j'y viens tous les jours que Rubi Ka veut bien faire, mais comme j ai environ 2 bon milliards de questions j evite de trop poster sinon ca va gaver rapidement...... ;p
halakazham
16/09/2004, 01h06
tu sais au contraire, ça peut aussi aider d'autres à trouver des infos parmis les réponses ! si on a une réponse on se fera un plaisir de t'aider ;)
puis ça met un peu de vie :)
OK tu l auras voulu héhéhé :)
Je commence tres bientot :D
Pinponpinpon
16/09/2004, 07h17
on n'attend que ça :)
*mode encyclopedie on*
Si besoin tu peux me tell aussi :ange6:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org