PDA

Voir la version complète : Pas le c** sorti des ronces...

KnightwhosaysNI!
03/09/2004, 23h09
Salut à tous. Plusieurs petits problèmes me tiennent éloignés de mon clavier ces temps-ci:
1- le boulot a repris au théatre :triste18:
2- mes parents pètent un cable :endesacco
3- ce putain de patch AI bug après 3h de dl, à peine à 6mo de l'arrivée :mefiant12
4- AI n'est pas encore arrivé chez moi. :yellowsig

Le numéro 2 va très sûrement me forcer à abandonner le PC familial. Je vais donc devoir prendre un abonnement dans une salle réseau, ce qui signifie que je vais devoir faire attention à mon pognon (40 euros d'abonnement AO tous les 3 mois, plus 30 euros pour AI plus l'abonnement à la salle...vais arrêter de fumer moi). Le temps de voir comment la situation évolue et je vous donne plus de détails. En attendant, je peux même pas venir vous voir, vu les numéros 3 et 4. Alors, non, je ne suis pas en train d'opérer une retraite stratégique, je suis juste un éxilé involontaire... Miouf! :enpleur1:

Cameron
03/09/2004, 23h17
Si tu as recu la cle par mail tu n as pas besoin du CD. Sinon prend directement l abonnememnt via le net tu a meme pas besoin de downloader....Si j avais su...

Ils sont faches pourquoi tes parents dis?

Anton Deckard
04/09/2004, 00h01
Sinon prend directement l abonnememnt via le net tu a meme pas besoin de downloader....Si j avais su...
Ben... Faut quand même le patch, hein ? :)

T'inquiète bonhomme, on t'attend de pied ferme ! :biere:

(AORC a besoin du patch pour fonctionner ? ;) )

Cameron
04/09/2004, 09h44
non tu recois le patch comme tout le monde

puis tu rentre ta cle dans ton account et hop

KnightwhosaysNI!
06/09/2004, 15h16
En fait j'ai commandé AI à la FNAC.com, mais d'après ce que j'ai vu sur le bon de commande, il ne me sera pas livré avant la semaine du 15 au 22 septembre... Quand je l'aurais recu, je pourrais installer AI et ça me permettra d'avoir un dl du patch moins balaise, donc moins long, donc moins sujet au bug...

En ce qui concerne mes parents, ils considèrent que mon plantage au concours d'instits public, au concours de vacations du primaire privé et ma 51e place sur liste d'attente pour le redoublement à l'IUFM sont directement liés à ma consommation d'ordinateur... d'où la manoeuvre diplomatique quasi obligatoire de prendre ma crême, mon sac et de changer de plage...

Allan255
06/09/2004, 15h57
En ce qui concerne mes parents, ils considèrent que mon plantage au concours d'instits public, au concours de vacations du primaire privé et ma 51e place sur liste d'attente pour le redoublement à l'IUFM sont directement liés à ma consommation d'ordinateur... d'où la manoeuvre diplomatique quasi obligatoire de prendre ma crême, mon sac et de changer de plage...
Aaaahh ... effectivement ce genre de problemes j'ai connu.

Eh bien on t'attend de pied ferme (de toutes facons je joue de moins en moins Willliams :triste1: )

Au pire tu crèches dans quel coin ? si t'as vraiment des problemes de download je peux te recup les patchs, les graver et te les envoyer.

Cameron
06/09/2004, 17h24
Reviens nous vite Nono.....et trouve toi aussi un bon boulot....t aura un PC a toi tout seul, une bonne ligne téléphonique et de l'argent a mettre dans des add on....

Sinon le garde vient de telephoner qu'il y avait un paquet....mon add on j'imagine....je vous dis ca ce soir en rentrant...

KnightwhosaysNI!
06/09/2004, 19h18
je tenterais un nouveau dl ce soir, plus de nouvelles bientôt... :)P.S: merci Allan, mais t'embête pas, je vais profiter de ce temps de latence avant l'arrivée d'AI pour essayer d'endormir mes parents... :p