Voir la version complète : Vos mails...
Bon je cherche le mail de Lini et me rends compte que je l ai plus.....
Pourriez vous les mettre ici?
Anton Deckard
01/09/2004, 15h32
anton.deckard@free.fr
desolé de ne pas pouvoir donner une adresse,on en a qu'une et mon frere ne veut pas que je la donne .....8p:endesacco
Anton Deckard
01/09/2004, 16h00
:mefiant15 ???
Mais comment tu fais pour recevoir des mails privés ? (Et lui aussi mais bon, on s'en fout ! :) )
Va tout de suite t'en créer une sur... euh... Je sais pas, moi... Hotmail, La Poste, Free, Yahoo...
Et pis c'est qui, votre fournisseur d'accès Internet ???
Que je sache pour prévenir les gens de ne pas y aller : une seule adresse par compte, y a au moins 7-8 ans que je n'avais pas vu ça !!!:encolere1
P.S. : Ceci étant, j'ajoute que l'on peut envoyer un mail à n'importe quel membre des forums Mondes Persistant qui a laissé activée cette possibilité. Vu qu'il est obligatoire de donner son e-mail pour s'inscrire. Pac l'a fait avec moi, ça a trés bien marché et ça reste anonyme. Mais je ne sais plus si/ne crois pas que l'on puisse envoyer des fichiers joints.
bin si on peut avoir plusieurs adresses e-mail mais jen avais pas besoin jusqu'a maintenant....
je vérai ca avec mon frere des que possible....
mais une question...il n'y a aucun risque si je mets mon adresse e-mail comme ca ou tout le monde peut la voir? aussi non je la métterai sur le forum privé..mais j'ai pas le mot de passe il faudrai si possible me le donnai(si vous voulez..)pendant le jeu....
bin si on peut avoir plusieurs adresses e-mail mais jen avais pas besoin jusqu'a maintenant....
je vérai ca avec mon frere des que possible....
mais une question...il n'y a aucun risque si je mets mon adresse e-mail comme ca ou tout le monde peut la voir? aussi non je la métterai sur le forum privé..mais j'ai pas le mot de passe il faudrai si possible me le donnai(si vous voulez..)pendant le jeu....
Vas sur Yahoo.fr par exemple et la tu te cree un compte mail. Tu auras un truc du genre Pensee@yahoo.fr
Personne n utilise d adresse prive (pas celle du boulot en tout les cas). Tu peux en creer 3000 et avoir access de n importe qu elle PC qui dispose d une connection internet.
Et voila, meme pas besoin que ton frere le sache, il y aura rien sur le PC sauf peut etre un cookie si tu garde ton password en memoire
oki mon frere m'a créé ca: phoenix8@tele2.fr
j'adore cet oiseau!!!
(phoenixia était deja pris...):triste1:
shroudofdarkness
02/09/2004, 14h32
pas d'email sur un forum publique c'est une invitation directe au spam
euh...un E mail dont personne ne connait l adresse ca sert a quoi Shrou chéri?
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org