Voir la version complète : les ALiens débarquent !
tout a débuté par ceci :
Your head starts to tingle.
A headache begins to build in the back of your head.
Suddenly a burst of static fills your ears in a head splitting crash
As the static quiets down, a voice begins to fill your head saying:
Friends, the time has come
We must gather as one people
Make your way to either outside Newland, Old Athen hill or the southern end of Rome Red
For an important address
The static dies away.
puis :
Changing area. Please wait.
Entering 'Newland City'
Changing area. Please wait.
Entering 'Newland'
et là, beaucoup de monde ....
Crowd limiting was enforced. You were removed from the crowd.
You are entering an overcrowded area. You will be moved back. Stop now. Please wait or find another destination.
You are entering an overcrowded area. You will be moved back. Stop now. Please wait or find another destination.
vraiment enormement de monde ..........
ENFIN !! :
A message flashes up in your NCU with a middle aged gentleman, you recognise him as Philip Ross
Philip Ross: Good evening fellow inhabitants of Rubi-Ka.
Philip Ross: I come to you this evening with grave news.
Philip Ross: A hostile enemy force from a race we have not yet encountered has arrived in near planet orbit.
Philip Ross: They have NOT come in peace and mean to take our homes away from us through violent means.
Philip Ross: Omni-Tek has been aware of this pending invasion for some time and we have been taking steps to prepare for the defense of the planet.
Philip Ross: This message was triggered to auto run if any of these enemy ships breach our outer planetary security defenses, as I could not keep the population ignorant of this danger.
Philip Ross: It is with a sad heart that I find myself off planet speaking to the Board of Directors on Omni Prime about the continuing defense of this planet we all call home.
Philip Ross: But my friends, we shall be strong and def...
Static fills the air around you as the transmission ends
...................
Donc vous n'avez pas vu les alien? lol
Allan255
01/09/2004, 10h38
Raaahhh je suis encore parti trop tot.....
Oui....enfin a part deux cents autres joeurs et du lag....
Anton Deckard
01/09/2004, 13h20
Nan, y avait du tout à voir...
Et pis le message de l'autre comique, je ne l'ai pas eu non plus ;).
Deux possibilités : soit j'étais en bordure de carte ( :) ) soit c'est apparu dans le Vicinity (plus que probable), chan que j'ai désactivé dès mon entrée dans la zone vu le flood qu'il y avait. En anglais, très vite, incompréhensible ! :)
Bon, j'espère que les serveurs seront up à 18h et que ce sera à peu près stable :musique14...
J'espère aussi (vraiment !!!) pouvoir voir quelque bricoles sans avoir encore AI...
Faut quand même espérer, avec un patch de 250 Mo, non :etonnes9: ?
Et, surtout, que cette tant attendue nouvelle interface de tradeskills sera accessible à tous le monde ! Mais ça, comme c'est dans le moteur de jeu, j'imagine que ça devrait être bon. Je connais un Engi qui va bien s'amuser, moi ;) !
Vivement ce soir :alien14: !
KnightwhosaysNI!
01/09/2004, 15h11
Ben moi, j'ai eu le temps de me téléporter avec les copains a Newland, de sortir de la ville, de faire un quart de tour sur moi même, et là...ma bécane a dit : stop. Rien vu ni entendu quoi... :enpleur1:
info : je ne pense pas que c'était en Vinicity, puisque ce message était dans ma fenetre "autre que Org/Team/Vinicity" .... peut-etre message System ou VinicitySystem (comme le "welcome to rubi-ka")
et vu le monde, dites vous que tout le monde été réparti dans 3 lieux (newland, rome et athene) .. donc on a de la chance dans notre laaaaag ;)
hello de par la majorité de chez vous (et oui, je suis en france sur la cote d azure.... et j aime pas azerty.... ;)
bon je passe par la pour lire le forum et je tombe sur plusieurs posts concernant AI, et ils me foutent les boules.... la vérité c est au il faut etre une grosse guilde pour y jouer... ???? pffff.... c est nul !!!! ou alors j ai pas tout compris... la verite est ailleurs.... je repasse d ici 3-4 jours pour voir les futures commentaires mais franchement je commence a me demander si le AI que je vais recevoir est un bon achat.... j en arrive meme a me demander si je ne vais pas brancher ffxi plutot que prevu (j avais prevu de jouer a AO jusqu a fin 2004, ca me plais bien d etre avec vous....)
on va quand meme pas ete oblige d acheter des CRE sur ebay ???? O_o
salutations chaudes !
T inquiere pas Paqui on survivra....
D ailleurs je me demande pourquoi construire une ville Borealis est nous lol
Quelles sont les nouvelles sur "une ville à nous" ou une alliance ????
finalement, et je ne sais plus si je l'ai dit par ici, mais j'ai créé un perso pour aller dans le by icc (profiter d'AI)... je suis aussi parti pour faire un clan, pour changer des neutres et voir autre chose... de plus, par rapport à mes débuts sur neutre, le channel des clans low level est un peu plus sympa...
donc je suis encore au by icc à lv 5.... j'ai retrouvé le goût à AI et ce qui fait que je ne pleure plus autant mon achat, bien que la somme payée me reste encore en travers de la gorge… je m'amuse soit avec les channels clans, soit à aller d'un boss à un autre, sur la plage… je revends et j'aide les newbees perdus, après avoir été moi même bien aidé.. c'est très sympa... à noter deux-trois choses que j'ai apprise si qqun veut faire un newbee dans ce by, ça peut servir :
- l'Alien axp monte vite pour le 1er lv à 1500 (env 15 ennemis) mais se bloque... car le perso doit passer à lv 5 pour avec la première perk.. mais perk innequipable pour le moment...
- pas de first aid kit en shop, seulement dans la quête de la première personne que l'on voit de l'autre côté de la mer au début du jeu... faut lui donner 6 morceaux de viande
- pas de munitions dans le shop (marvin ou martin je crois qu'il s'appelle, enfin le type à côté de travis)
- le vendeur vend (! dingue !) des armures que l'on peut upgrader avec l'aide des vendeurs soit clan, soit omni qui se trouve vers la sortie du by.
- la sortie est définitive… mais j'ai vu des persos lv 17-18 dans le icc, même hier parrait qu'il y avait deux lv 45… des omnis… qu'est-ce que c'est bête un omni (lol).
- pour updater une arme, faut trouver une piece sur les robots à tuer, qui ressemblent aux pets, ensuite faut acheter la pièce qui est en haut à gauche dans le shop du type vers travis, puis faire des shift-click droit jusqu'à l'arme que l'on veut updater, mon pistol est devenu un poil plus fort…
- il y a une borne qui vend des nanos pour professions (!!!! j'ai déjà perdu des sous ^^)… ensuite faut les ouvrir et la suite…. ben je ne sais pas encore… vu que je me suis planté de profession à mon achat ^^
- j'ai vu des types tuer les vendeurs… les vendeurs ne bougeaient pas… je ne sais pas si ça donne des xp mais ça m'a bien emmerdé, du moment que je voulais parler au recruter des clans et que celui-ci a été tué par un omni qu'est-ce que c'est bête un omni (lol n°2).
désolé si mes pseudos expliquations ne sont pas claires, mais j'ai tendance à ne pas retenir un nom ou un mot avant d'avoir eu affaire à lui au moins 3-4 fois… ^^
Allan255
16/09/2004, 12h04
Quelques ajouts:
- La borne qui vend des nanos c'est l'espece de trucs tout rouille juste derriere le vendeur... on peut facilement la louper (ce que j'ai fait lors de mon premier passage)
- Lorsqu'on ouvre le paquet cadeau de nanos on obtient de 5 à 7 nanos de base selon sa profession... certaines d'un niveau déjà respectable.
- Il semble que certains joueurs aient trouvés un exploit (c'est pas bien !) pour revenir dans le backyard après en être sortis
- A un certain niveau il n'y a plus que les vendeurs qui rapportent de l'xp .. d'ou leur massacre systematique.
- Il n'y a pas de moyen de sauver ses Aliens xp dans le backyard
- Il n'y a pas de moyen de regenerer ses nanos dans le backyard (et on ne trouve d'ailleurs que des kits de soin tres tres basiques)
- Certains des objets destines a upgrader les armes peuvent être utilises ensemble pour former d'autres objets (ex ((intestins de rollerat + bidule du vendeur) + (peau de salamandre + bidule du vendeur)) = veste !)
- Il n'y a pas de vendeur de backpack, ce qui freine les recherches de differentes compositions citées précedemment car impossible d'avoir tous les morceaux sur un perso.
donc si je résume tout ce que l'on a écrit (magnifique complément de Will ! ;)) je vais acheter mes nanos à 1500 après avoir buté 10-12 monstres et dès que j'ai eu le gros aliens qui emm... le monde dans le by, je pars au by de Athène ou de Tir... (j'ai assez vu celui de job...) ... ^^ :saut2:
question : quelqu'un de la guilde a déjà participé à une attaque Alien en teamant ????
Allan255
16/09/2004, 14h02
Avant de sortir du BY, le mieux est d'atteindre les 9000 Alien XP (et de sauver des que tu es sorti).
Ensuite tout l'equipement que tu peux recuperer est bon .. (certains loot Aliens peuvent se vendre 200 a 300K sortis du BY)
Sinon le BY de jobe, essaie au moins d'y aller pour recuperer le matos de drake (belt, carte de nascense, backpack)
merci pour tes conseils !!! je vais les appliquer.... pour avoir la belt et ses trucs à Drake, faut refaire les quêtes ???? je ne me rappelle plus, je crois même que je n'ai jamais eu ça... que le bracelet... j'ai eu une belt sur by ai, elle est bien il parrait... revendre des objets 300k (au shop ou de gré à gré ?) ???? whaou !!! faudrait presque la liste de ce qui vaut si cher (je ne vais pas faire de twink avec ce perso)... :lol-sign:
Allan255
16/09/2004, 17h01
Pour les objets oui il s'agit de les revendre à d'autres joeurs qui n'ont pas pu passer par le backyard et qui n'ont pas d'uber guilde pour construire une ville.
Pour les objets de drake, oui il faut refaire les quetes .. et je crois que la belt est un peu mieux.
Pour info, il semble que sur RK1 tous les sites de construction soient déjà pris.
Cette extension sent de plus en plus le gros patch pour faire rester les 200+ qui s'ennuient.
Cette extension sent de plus en plus le gros patch pour faire rester les 200+ qui s'ennuient.
ça sent pas, ça pue !!! ^^
moi aussi jai fait une nouvelle !!^^(Phoenixia=fixeuse)
serieusement on te donne tout dans le BYAI, tu loot beaucoup de truc qui te sont tres utiles ;) (des anneaux qui te donne +XP,ect..)par contre je sais pas si ca diffère en fonction des profession mais jarrete pas de looter la nano lvl 7 pour fixer...(?:mefiant13?)
ne vous moquer pas des omnis!! (jen suis une,je voulais avoir les lunettes a 6000 credits qui te rajoute plein de truc...)et jai du aussi depenser 2500 credits pour avoir le sac de nano (4 nano seulement :( )qui se trouve dans la borne au nord de Antonio, juste a coté de lui...(ca fait beaucoup de credits mais tu les regagne trop facilement ;) )
ah oui il y a une rumeur(dapres ma traduction en anglais) quil suffirait de crever pour revenir au BY(ma traduction doit pas etre bonne,moi aussi jai du mal avec langlais... )je testerai plus tard des que jarriverai au lvl 10....ou aussi non il ma parlé dune perk qui te teleporte(:mefiant15)...je verai bien..
ah oui!! il y a un site pour savoir quoi assembler avec les loots pour avoir des items..???(comme par exemple pour faire la veste...)
et aussi ce qui est bien c'est que en meme temps que tu gagne de l'XP alien tu gagne aussi de l'XP normal (trop bien!!)
par contre...elle est où la touche pour les skills Alien????
A bientot ,
Pensée.
Allan255
17/09/2004, 08h45
La rumeur comme quoi il suffit de mourrir a été corrigée dans un des precedents patch (j'ai testé).
Pour le perk de teleportation, la methode exacte n'est pas vraiment connue ... il doit y avoir des circonstances particulieres.
Je ne connais pas de site avec les infos du nouveau BY actuellement, mais ca va venir.
j'ai aussi looté des nano pour fixer et aussi pour agent... t'as payé 2500 le sac nano ??? il est 1500 pour moi....
> ah oui!! il y a un site pour savoir quoi assembler avec les loots pour avoir des items..???(comme par exemple pour faire la veste...)
ben je ne sais pas si c'est ces trucs qu'on achète au vendor que tu veux dire??? c'est à dire, acheter un truc, le faire augmenter de capacité suivant que t'es clan ou autre chose par un achat vers le vendor de lace que tu es...
> et aussi ce qui est bien c'est que en meme temps que tu gagne de l'XP alien tu gagne aussi de l'XP normal (trop bien!!)
oui c'est bien mais là, lv 7 et déjà plein d'exp... mon alien exp est (presque, je suis mort en essayant les aliens qui jump) pleine, j'ai plus que les boss qui donnent de l'exp, ainsi que les jumping aliens... alors j'hésite franchement à rester dans le by, seul l'envie d'avoir des CRE me fait hésiter vis-à-vis des aliens qui donneraient des bons "part" à vendre...
> par contre...elle est où la touche pour les skills Alien????
à mon avis, c'est shift + p (ou control + p) et c'est comme les autres perks... je ne suis pas sûr car je n'ai toujours rien pû équiper en perk...
oui moi aussi il n'y a plus que le boss robot que je peux butter donc je vais sortir du BY...(jsuis lvl 8)
pour mon gun: jarrive pas a lupgrader...jai le truc bleu de Antonio,jai le robot junk mais ca marche pas (?????)
oui je lai payer 2500 credits mon packnano et a ce que je vois je me suis fait arnaquer!! :(
Voilou!
???? bizarre... shift click droit du truc qu'on achète sur le robot junk, ensuite le nouvel objet la même chose sur ton arme... attention à ce que ce soit les bons objets, à chaque arme sa façon d'être updatée... !
Je vais peut-être online ce soir... sûrement au by,... je tell Phoenixia si j'y suis (ça dépend le temps que prendra l' :biere: :ange6: )
bin la je me log sur Pensée pour voir si Plouf est la pour commencer lépreuve au moins (car la Pensée est bloquée)
aussi non si il n'est pas la je me log sur Phoenixia je regarde pour upgrader mon gun et je sors du BY(a moins que tu ne veuille que jy reste pour t'y attendre il ny a pas de probleme...)
voilou!
non, non, si je suis pas là sort sans autre... pour votre épreuve, vous êtes où ?
bin lepreuve na pas commencée,...enfin on a simplement eu le depart (on ma vidée) et apres jai du delog et depuis jai pas revue plouf donc Pensée est bloquée....c'est embétant ca...
oki je quitte le BY....je vais aller faire un petit tour a Rome...
a bientot
QUE FAIRE AU BY AI?
votre vaisseau s'est ecrasé au bord dune plage...vous y aller (sur la plage)et la vous voyer un monsieur en bleu qui se nomme "brandon": vous faite ses 3 missions( 1°:click gauche sur les mobs;2°: les tuer: 3°:trouver 6 monsters parts et lui donner pour avoir un simple first aid kit)
pettit conseil: recolter beaucoup de monsters part et donner lui par six comme cela vous aurez beaucoup de heal pour le debut!
ensuite si votre inv est plein...eh bien aller le vendre!! vous longé le mur et vous arrivez a un tunnel; vous prenez ce tunnel, puis vous montez la pente, prenez le couloir grillagé a gauche,vous montez une toute petite pente avec 2 gardeset la se trouve "Antonio"!! vous lui vendez ce que vous voulez....
pour vos nanos: a coté de "Antonio" (nord) se trouve un caisson rouillé aussi grand que vous; là vous pouvez acheter un pack nano pour la somme de 1500 credits environ...
vous narretez pas de killer mais au lvl 7-8 vous naurez presque plus rien a tuer apart les boss....et aussi les aliens lvl 14 (prenez une team pour vous les faire)
vous pouvez aussi des que vous avez des sous-sous acheter a Antonio ses armures(chest,gloves,arms,pants,boots,.. .)prenez les moins cher (cest a dire le plus petit lvl pour chaque....
ensuite la si vous voulez avoir une armure qui supgrade tout le temps ( je crois quelle se bloque au lvl 15...) eh bien il faut choisir une faction malheuresement(ils pensent vraiment pas au neutre!!)
donc vous avez vos armures , vous etes soit clan ,soit omni et la pour pouvoir creer une armure upgradable vous acheter a votre vendeur des badges (il en faut un pour chaque partie de larmure)
vous cliquez shift right click avec un badge sur une partie de larmure...elle devient nodrop et upgradable!!(pour lupgrader il vous suffit de cliqué right sur la partie!)
voilou vous lupgrader a votre lvl a chaque fois et vous vous léquiper!
ensuite pour upgrader ton gun: ceci est pour le gun des fixeur je ne connait pas pour les autres prof mais ca doit etre du meme type....
Donc vous allez acheter a "Antonio" un "Antonio's adaptation factory" en haut a gauche.vous allez looter un "bones plates" sur la plage vers louest.
vous shift click right avec le factory sur le bone plate et vous obtenez un clou; vous faites la meme procedure avec le clou sur le gun et hop ton armes est upgrader!!
pour sortir du BY:
on ne peut sortir qune fois et on ne peut rerentrer(dommage)
voilou pour le BY
manque plus qu'à ce que chacun mette des ajouts...
bonne chance!
bien sympa ton txt... j ai lu en gros...
en fait je passe pour dire que j ai été dans une ville attaquée par des aliens et c'est..... NUL ! c'est vraiment pour les gros.... bon heureusement le contact qu à Yesabel est super sympa et on pourra allez avec eux et faire des "low" team...
sinon je trouve scandaleux que le jeu lag comme ca avec les aliens et les serveurs ont fait que se crasher...
et je remercie aussi Infierno et Doroty... enfin une 2ème mission avec des gens de la guilde !!!! ^^ :amour10:
Allan255
20/09/2004, 11h47
Les crash d'hiers n'etaient pas du (uniquement) aux aliens .. j'en ai eu 2 en faisant des dynaboss dans le desert.
Conseil : avant toute rencontre alien, faire F10 et dans les preference virer tous les effets, reduire le champ de vision, diminuer les textures etc etc.
Pense : la methode que tu expliques au-dessus est probablement considérée comme un "exploit" de la part de Funcom (utilisation d'un bug, qui ne sera jamais corrigé, afin de contourner des limitations imposées par le jeu). Je te déconseille donc fortement d'abuser de cette methode et de trop la divulguer. A ce que j'ai vu, sur tous les forums AI ou cette manipulation a été expliquée, un modo a viré le post dans l'heure qui a suivi par précaution (ce que tu pourrais faire aussi ce serait d'editer ton post et d'etre moins explicite sur la facon d'operer).
bien sympa ton txt... j ai lu en gros...
en fait je passe pour dire que j ai été dans une ville attaquée par des aliens et c'est..... NUL ! c'est vraiment pour les gros.... bon heureusement le contact qu à Yesabel est super sympa et on pourra allez avec eux et faire des "low" team...
sinon je trouve scandaleux que le jeu lag comme ca avec les aliens et les serveurs ont fait que se crasher...
et je remercie aussi Infierno et Doroty... enfin une 2ème mission avec des gens de la guilde !!!! ^^ :amour10:
Un plaisir Paqui.
Normalement TOUT LE MONDE devrait trouver pour teamer. Il y a de tout dans les levels. Faut juste prendre l'habitude d'essayer de teamer en arrivant, de chercher un partenaire.
Hier Visi et moi avont change de perso pour aller dans le groupe des 50-60 mais il y a des tas d 'autres joueurs dans le cas.
En ce qui me concerne Infierno est le seul alt que je garde les autres font juste de la figuration dans differents endroits du jeu.
Maryhuana dans le métro et récemment Heroina dans le BY.
Les autres furent victime d'un nettoyage.
Cam
oki supprimé....desolé ^^
a pluch'
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org