PDA

Voir la version complète : Ce n'est qu'un au revoir... j'espere ^^

Rugzette
29/08/2004, 05h02
Bon bon bon...

Il est temps que je vous explique ce qu'il est en de ma rare présence parmi vous ces temps ci je crois...

Et bien voilà, c'est sûr aujourdh'ui, j'arrête AO.
Cela fait un moment déjà que je ne m'amuse plus et que je m'ennuie sur Anarchy, passant le plus clair de mon temps assise dans un coin à discuter.

Mon but n'a jamais été d'aller jusqu'au plus haut level, c'était simplement de m'amuser en partant à l'aventure decouvrir le monde, tout voir tout connaitre, jouer seule ou en groupe suivant mon humeur du moment, etc...

Malheureusement ce n'est pas vraiment la planète idéale pour ça.
Et la perspective du bagne à casser des cailloux pour aller au plus haut niveau, de faire des quêtes de fous qui ne rapportent rien, de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit sans quemander un baby sitter et tout le reste de même acabit, n'a rien de rejouissant.

J'ai eu beau essayer les rerolls, ça ne m'a amusé qu'un temps, aprés c'est toujours la même rengaine...

Mon seul regret sera de laisser ma pitite "Famille" et tous ceux avec qui j'ai passé de superbes moments.

Donc voila, mon account et encore bon jusqu'à début octobre, je passerais sûrement de temps en temps vous faire un coucou et aussi "régler" tranquillement mes petites affaires avant de partir definitivement.

Par contre je ne quitte pas l'univers des jeux online, qui sait peut être qu'on se reverra sur une autre planéte ^^ (mais je sais pas encore laquelle pour le moment :p)

Au revoir tout le monde, zallez me manquer touuus !!!

Pinponpinpon
29/08/2004, 05h29
Euh.....
Euh.....
Vous êtes pas marrant à tous partireuh......

Sinon justement tu dis qu'on fait plus rien alors que justement c'est le contraire.
On commence à faire des raids (bien sur organisés à la va-vite) mais on en fait.
Le coup de casser des cailloux a juste le coup de faire 2-3 team mimi pour prendre un lvl.
AO a toujours été comme ça pour lvler.
Aussi si tu veux prendre des lvl t'as pas de solutions faut bosser.Tu veux quelque chose bah faut travailler pour l'avoir.Si on pouvait lvler en faisant n'importe quoi ça serai trop facile et 90% des joueurs serait 220 à ce jour.

Enfin voilà je te dis à pluche et en espérant te revoir sur un autre MMORPG.Peut être eve-online? :)
(ds ce jeu y a pas besoin de faire de l'xp pour lvler,il faut juste faire un apprentissage qui évolue tout seul même si t offline)

auroree
29/08/2004, 14h57
Arf...................................

Ca fait mal ca....................

De plus comme le dit Ponpon, ca commence a bien bouger meme que j'ai des belles bottes :roi:

J'espere te revoir un peu avant ton depard car.....car.......car........ :biere:

Enfin bref tu sais tres bien ce que je pense de toi, donc tu sais aussi a quel point tu vas me manquer :triste18:

Je te souhaite bonne chance et tout et tout :amour27:

A.I.R.-Kalahaan
29/08/2004, 15h04
roooooh, et alle, encore un depart, mais boxon, je croi bien ke c la fin des haricots la,AO est gentiment arrive sur le declin, cela m'atriste de dire ca,mais SL a rien aporte de bon,les petite guilde se casse le geulle sitot ke les joueurs devienne ambitieux, regarde AIR,et decide de rejoidre les grosse guilde anglo saxonne pour alle tape The Beast et d'autres joyeusete de Pande.Je me demande se k'AI vas aporte,dejas ke atm le lving est trop rapide, et tu croise des mec 200 ki savent mm pas playe comme il fo,ou "invente" de nouvelle tactike (catastrophik ceci dit en passant ) en pensant :

- Je sui sle meilleur, c comme je di k'il fo fair.Vos taktik de vieux c de la grosse mer2.
resultats des courses, tout le monde fini eparpile,perdu dans SL, ou au reclaim.
Mais kan tu explik comment fair, sa vas 30 sec, et c repartit comme de gros n000b.Je pousse mon coup de geulle, car on a voulu fair une sortie Tier2,je di < atende moi ici, je pull. Et 3 personen me suivent,resultat, Add et reclaim,sur 2 mob, 2X des add,Super, k'elle excellent facon de playe pour des lvl180+. Perso, j'ai oublie de revenir dans les cata, et j du subitment alle fair des courses.J'explik une fois, pas 2.

Au fait Zezette, passe dir un coucou sur EVE,tu verras, c un systeme de "lvling" bien different d'AO,pas besoin d'etre online 24/24 7/7 pour avance,au debut, oui, car les skill s'apprene vite, mais apres, kan les skill prenent plusieurs jours pour etre aprise, sa demande moin d'investissement en temp de jeu.

Enfin, au plaisir de te revoir ma pupuce,et kan tu play un mmo, regarde si ya pas un Kala ki traine dans le coin

Bonne Route a Toi, +++

Endlessly
29/08/2004, 16h06
Enrevoir..... :(

Sans toi sa ne serai plus pareil c'est sur , tu etait surment la personne la plus aprécier tu va tous enormément nous manquer :(

halakazham
30/08/2004, 02h00
Arf Rugzette... Tu vas manquer à bien du monde... Je pense a une petite shade avec qui vous aviez parcouru les contrées d'elysium... Je pense a mon retour quand j'ai vu la tradeuse que tu étais devenue... Manquer n'est pas le mot non, je crois que ton départ va nous retirer un peu de ce qui fait de nous une belle Famille !

Celà ne signifie en rien que nous allons sombrer car nous ne sommes pas des gens à l'ambition démesurée, mais que sans toi quelque chose va disparaitre forcément...

Quoi qu'il en soit si ta décision est prise, je n'ai pas le droit de m'y opposer (ni la possibilité d'ailleurs lol), simplement je te souhaite le meilleur pour la suite ! tu resteras à jamais notre soeur et dans nos coeurs...

snif...

Rugzette
04/09/2004, 14h38
Booon,

J'ai l'ai fine moi...
Il y a une semaine j'annonçais que j'arrêtais AO et voilà que depuis 2 jours vous me voyez longuement parmi vous... :etonnes9:

Nan nan chui pas lunatique LOL

Donc bon, je suis passée voir AI ( et puis vous aussi :amour27: ), et le peu que j'ai vu m'as amusée.
Donc bon ben euhhh, me revoila un chouia...
Si ça se trouve ça ne vas m'amuser que 2 jours mais en attendant je profite :D

Elladanne
04/09/2004, 16h11
par contre, c'est moi que vous allez bcp moins voir, ainsi que Dame Koyo...

Exodia
06/09/2004, 07h53
/me same as rugzette.

Je jette un oeil pis on verra ce que ca donne .
Hum ella on te verra quand meme j'espere un pti peu.....

Pinponpinpon
06/09/2004, 17h12
Non elle fait du nettoyage lol
Elle se défoule grandement :)

Endlessly
07/09/2004, 21h24
Mais lol pinpon nonononon , ella tu va laché ton balet et ta serpilaire de suite et tu revient au galop :)

Elladanne
08/09/2004, 05h33
http://www.fol86.org/accueil/images/resp_balai_clr.gif

hihihi.

on, en fait, je vous explique un peu plus serieusement.
Je joue egalement sur rubi-ka 2, et je fais parti d'une guilde (les Anges Nomades) qui est en pleine restructuration ces derniers temps. Donc, j'y passe un peu plus de temps car il y a bcp de personnes avec qui j'ai du plaisir a converser egalement ^^
Et il y a aussi le fait que je vais me mettre a Ragnarok (un mmo tout mimi, pas super graphiquement :p ) avec quelques personnes que je connais IRL.
Et que enfin, je vais partir a la recherche d'un vrai travail.
Et aussi que je me lasse quelque peu de AO.

voilà, vous savez tout :D

Pluche

Pinponpinpon
08/09/2004, 17h59
pour info je vais peut être faire un petite pause.On m'a dit que j'étais devenu de + en plus aigrit et de moins en moins patient :)
Dc vais surement aller faire un tour sur EVE histoire de me calmer un peu :)
Dc si ça vous dérange pas je vais prendre quelque vacances :) j'ai le droit? :)

halakazham
08/09/2004, 20h51
mouarf je vous comprends... mais en meme temps ça m'attriste bcp tout ça...

Elladanne
08/09/2004, 22h28
bah, 2 de perdu, 2 de retrouvé. Zette et Aenur sont la :D

Rugzette
09/09/2004, 01h27
Nope, pas pour longtemps pour ma part...

Pinponpinpon
09/09/2004, 04h56
Mouarf pkoi tu quitte AO?
Tout ce que tu as fait jusqu'à présent c'est du solo :/

auroree
09/09/2004, 06h09
Et avec qui je vais aller a Pen moi ? :satirique

Moi qui voulais me faire les donjons de Ado :sympa14:

Ponpon ce n'était pas vraiement une question que tu posais hein ? :lol-sign:

Rugzette
09/09/2004, 08h44
Je fais que du solo...
Mouais, je ne fais plus que ça maintenant, parce que ce n'était pas le cas il y a quelque temps où j'avais encore quelques compagnons d'aventures, mais c'est venu par la force des choses.

Moi quand je me log sur AO, c'est pour passer mon temps libre et aussi m'amuser.
Leveller ça va de temps en temps mais si c'est la seule activité à faire ici et surtout de la maniere qui est proposé ici, non merci.

Donc Dites moi un peu ce qu'il y a faire en groupe autre que d'aller s'abrutir sur des cailloux ou s'ennuyer à faire toujours les mêmes et inlassables mimis ?

*WTB le temps ou je faisais partie d'une bande de joyeux compagnons qui allaient chasser de l'xp en plein air, pas plus facile que les mimis mais tellement plus "amusant" et enrichissant...*

Qui est ce que ça interesse de parcourir Rubi Ka ou Shadowland, sans que ça ne lui rapporte rien ou presque, juste pour le plaisir des yeux et de la decouverte ?

*La majorité de mes levels je les ait eu avec les mobs que j'ai pu croiser en me baladant et visitant le monde, seule puisque ça ne rapporte rien et donc ça n'interesse personne puisque c'est tellement plus facile d'aller taper des cailloux.
Alors qu'on vienne pas me dire qu'il fo bosser pour avancer, parce que ça été surement plus long et moins facile que pour beaucoup*

Qui est ce que ça interesse d'aller chercher son stuff directement à la source, quitte à galerer un peu pour ensuite avoir la fierté de dire "je suis allé le chercher moi même", plutot que que de l'acheter (après une seance cailloux/ingots toujours) sur le shopping channel ?

Qui est qui est prêt à m'accompagner chasser, farmer, camper pendant des heures pour essayer d'obtenir du materiel nécéssaire à tous ?

Qui est ce qui est prêt à faire des quêtes de fous qui malheureusement ne rapportent rien en comparaison du travail accompli, juste pour avoir la fierté encore de dire "je l'ai fait" ?

*Perma key du garden de Penumbra toute seule au lvl 174 : ça releve de l'exploit et je l'ai fait seule car comme d'habitude, ça n'interesse personne de se prendre la tête à ce lvl vu que c'est tellement plus facile au lvl 200+...
Oui mais où est le plaisir d'accomplir des choses facilement ?*

Qui est ce qui prends le temps d'organiser des soirées, sorties où tout le monde pourrait participer et s'amuser un minimum ?
(et la je ne parle pas des sorties catabombes, hecklers ou Mercs, car celles ci c'est par "obligation" de recolter des objet ou des credits).

Qui est ce qui est prêt à avoir un "coup de folie", tout laisser tomber pour aller se faire une petite sortie improvisée ?

Pas grand monde.

Et comme moi c'est ce qui m'interesse, ben forcement je joue toute seule dans mon coin.

De toute maniere, chacun joue dans son coin sur Anarchy, chacun à sa maniere.
Excusez moi mais qu'est ce que vous faites tous : teams avec des quasi inconnus pour xp, et ensuite ?

Super c'est trop fun comme activité...

En fait quand j'ecoute tout le monde, à part "ding lvl machin" ou "je veux ceci", personne ne fait et ne veut faire rien d'autre .

Et tien aussi, on avait ptet une occasion de jouer tous ensemble parfois, avec Alien invasion, ben voila, rien ne change...
D'abord FC qui nous fait du grand n'importe quoi.
Et puis ce soir on était 6 ou 7 online, on avait la possibilité de declencher une attaque alien, ça aurait pu être sympa, et la je ne parle pas forcement de faire de l'xp alien ou du stuff.
Mais non, chacun prefere rester dans son coin à faire ses petites affaires...

Trop fun encore...

Alors voilà, ça ne fait "que" 8 ou 9 mois que je joue à Anarchy, mais je pense que j'ai fait le tour et vu les limites.
Limite du jeu et aussi limite des joueurs :

En fait j'ai pas rencontré grand monde qui avait les mêmes "aspirations" ou la même maniere d'aborder le jeu que moi.
Par contre j'ai bien vu en me baladant dans divers forums de mmorpg que ce type de joueurs existaient bel et bien ailleurs... Mais pas ici.

Et puis de toute maniere FC a jamais rien fait pour que ce type de joueurs existent et ait leur place dans ce jeu non plus.

Je n'ai malheureusement pas tout vu de RK et SL, ni tapé sur tout les mobs et uniques qui pouvaient exister comme je me l'étais promis, mais justement toute seule j'y vois plus grand interêt.

J'ai bossé comme une acharnée ici, investit beaucoup de mon temps, fait et vu plus de choses que certains joueurs qui sont la depuis plus longtemps que moi.
Tout ça pour quoi ?
Pour finir à en être reduite à faire comme tout le monde ensuite : aller taper des cailloux pour leveller, taper des uniques pour porter le même "uniforme" que tout le monde...

Super rejouissant comme perspective.

Et pour ajouter à la longue liste des trucs qui me saoulent sur Anarchy :

Je pourrais vous parler du systeme pourris de tradeskills :
Pour etre un bon tradeskiller, il faut monter ses skills en gagnant de l'xp en... tapant des mobs !
Logique !!!
Tradeskiller en soit ne rapporte que dalle.
Hmmm...
*reflechis*
*cherche où est le probleme*
Dommage parce qu'avec tout ce que j'ai pu triturer, je serais ptet lvl 200 à l'heure qu'il est avec un systeme "valable"...

Et j'en ai encore plein des trucs "à la con" qui me saoulent dans ma besace.

Enfin tout ça c'est dommage parce que j'aimais bien l'univers d'Anarchy : futuriste, science fiction, ambiance "fin du monde" par endroits.
Je suis pas sûre de retrouver un monde qui me plaise autant.

Mais je suis quasiment sûre d'en retrouver un où je pourrais m'eclater à ma manière avec :

- un univers qui encourage les joueurs à l'aventure et à la decouverte, ça me fera des compagnons,
- bien difficile d'evolution et pas juste à "xp xp xp vite vite vite au lvl max", ça m'eviteras plethore de ppl du type "cé moi, j'debarque je veux tout tout de suite",
- la possibilité de jouer solo quand ça me chante même si ça doit être beaucoup plus difficile qu'en groupe, difficile mais neammoins faisable,
- un systeme de jeu qui évite le monster bashing incessant et propose d'autres alternatives parfois pour faire evoluer son personnage,
- des quêtes de fous mais qui rapportent enfin quelque chose d'interessant et pas un objet de m**** et 3 xp apres y avoir passé des heures et des heures,
- du craft digne de ce nom,

Je demande ptet la lune mais si au moins je trouve 2 a 3 de ces chose la dans un mmorpg ben jeme jete dedans tout de suite.

Donc c'est clair que si je suis encore parmi vous par moment, c'est uniquement parce que je m'emmerde chez moi, en attendant de trouver un autre mmorpg et la fin de mon account.

Voilà voilà voilà...

halakazham
09/09/2004, 11h26
Excuse moi mais tu y va un peu fort. Je te remercie de ta franchise mais il semble que d'une part tu es frustrée de n'avoir pas tapé de bonhommes verts hier soir (et oui, on était éparpillé - auro à smug, moi a scheol pour la tier1 de Hysterie). Il me semble d'autre part que tu as la mémoire courte : Hysteriia ça te dis qq chose ? Ely, quete sactuaire, Scheol... Le nombre d'heures aussi ou j'ai passé mon temps à aider, juste pour aider car ça ne m'apportait rien de plus que la satisfaction de rendre service...

Et je ne suis pas le seul.

Certes AO est basé sur l'XP, certes AO est bourré de défauts, certes il impose un système qu'on est libre ou non d'accepter. Le problème de ton message c'est qu'il s'adresse plus comme une accusation envers nous tous (tous dans le même sac hein) que comme une gueulante contre FC. Non hier je n'ai pas tapé de l'alien hier soir si j'ai bati un cloaking c'est justement pour avoir la liberté de pouvoir faire d'autres choses quand j'ai besoin de le faire (je ne parle qu'en mon nom bien sur), comme aller chercher la tier 1 d'Hysterie. Quitte à le faire je le fais en une fois car ça ne m'amuse pas.

Je concluerai par 3 choses :
Ne crache pas dans la soupe
Ne poignarde pas tes compagnons
Personne ne te met un couteau sous la gorge pour jouer à un jeu qui t'ennuie.

Si tu t'es mal exprimé qq part, tu as possibilité de rectifier le tir. Mais c'est ainsi que j'ai perçu ton message.

halakazham
09/09/2004, 11h31
Nan nan chui pas lunatique LOL
AH ?

Rugzette
09/09/2004, 12h21
Désolée si l'impression que je donne, c'est de cracher dans la soupe ou poignarder mes compagnons, ce n'était absolument pas le but.

Je voulais simplement expliquer une bonne fois pour toute pourquoi je m'emmerde now sur AO, que ça soit seule ou en groupe.

Et je ne visait aucun de vous dans mes propos.

Je reviendrais peut être plus tard sur le sujet mais la j'ai pas vraiment le temps de m'etendre, juste celui de preciser que ça à été carrement mal compris.

halakazham
09/09/2004, 12h37
très bien, mais quand tu dis "qui est pret a ceci, qui est pret à celà, vous faites tous ceci ou cela, WTB le temps ou..." car nous ne sommes plus de joyeux comgagnons semble-t-il, je me demande bien de qui ça parle..

C'est peut-être moi qui comprend mal, mais la formulation prete à confusion

Elladanne
09/09/2004, 13h44
tout ca pour dire que lorsqu'on joue a un jeu qui nous nous plait plus, on en devient aigri...

Je vous en propose 2 auj8, Pinpon et Rugzette.
Vous le sentiez non que ca allait pas... alors pourquoi insister. Moi aussi je m'ennuie sur Ao, et du coup, plutot que d'etre aigri, bah je ne me log pas. Je sais que je manque a certaines personnes (hein ma Kory ^^, )mais je ne peux pas me resoudre a me log, meme si j'ai des obligations.

Je connais les défauts d'AO, mais avant tout, je reconnais surtout les defauts des joueurs. Ce n'est pas forcement FC a qui incombe la faute. FC a crée un univers, les joueurs l'ont fait evoluer. enfin la majorité. Et il se trouve que la majorité sont des personnes qui considerent AO comme un paliatif a leur vie irl, et donc veulent etre uber, vite et bien, pour compenser la vie de mer** qu'ils ont. Un jeu, c'est fait pour se detendre, pas pour passer sa frustration, mais la limite est tellement proche... Comment faire du RP, avoir de bons moments sans etre derangé par un "looking for team?", comment sortir de ce cercle vicieux qu'est le leveling?

Sois s'en donner la peine, vraiement, de tenter de bouger les gens, et a ca, meme 1an ne suffit pas... ou alors partir, sans pour autant claquer la porte violement, et chercher son bonheur ailleurs.
Partout on trouve des mois/semaines gratuites pour tester un MMO, et c'est plus que suffisant pour voir si les joueurs sont de "vrais joueurs" ou des "frustrés". Baladez vous, testez. Je sais que tu as deja commencer Zette, et pinpon va reinstallé Eve, et la je sais qu'au moins, il y prendra du plaisir. Et quelle n'a pas été ma surprise qd je l'ai vu essayé hier Ragnarok Online ^^;
touchez a tout, meme si vous n'etes pas sur que ca vous plaisent, ca coute rien, et on se fait une idée generale. Ce ne sont pas les concepteurs qui font un jeu, ce sont les joueurs qui y sont.

'Fin bref, tout ca pour dire que je vous souhaite de trouver votre bonheur :D

(pitié, j'ai fait enormement de fautes, epargnez moi la peine de me relire!!)

halakazham
09/09/2004, 14h02
belle intervention ella :)

Pour ma part, je joue à AO parce que je me fais plaisir à me loguer, voir mes amis d'AO online, (surtout auro ^^ que d'histoires lol - je vous aime tous hein, pas de malentendus, mais auro... c pas pareil ^^), car IRL je suis théoriquement surbooké... Mais bon je me garde un petit coin AO car vraiment, même s'il y a des choses qui m'ennervent, des bugs en tout genre, etc, mon plaisir a papoter avec la famille, à aider des gens, à partager mes connaissances prend le dessus sur tout ça.

Enfin après il faut je pense simplement trouver chaussure à son pied, car un jeu c'est avant tout pour s'amuser, et pas se prendre la tête (enfin dans certaines limites car bon tout n'est pas offert sur un plateau d'argent !).

Endlessly
09/09/2004, 15h57
Rugzette vu ton discours cela m'etonnerais qu'on arrive maintenant a te retenir car tu a vraiment l'air de vouloir passer a autre chose et bon c ton choix , mais sache que meme si par exemple concernant ma part je fé beaucoup de hecklers c'est que je ne sais pas trop quoi faire dautre , j'aurais vraiment bien voulu t'aider (ou explorer le monde de rk ou SL ac toi) ou meme aider n'importe qui mais il faut le demander sur le canal , ce n'est pas parceque je fais pas mal d'heckler que je veux a tt pris prendre de l xp et des lvl meme si pr ma part les heckler m'amuse plutot assez , j'aimerais beaucoup aussi faire des quetes , mais helas je sé pas trop comment les trouvers , j'essaie de faire celle expliker sur le site lordtry car c'est en francais , mais pour les autres je cherche mais tout les site sont en anglais et j'ai souvent beaucoup de mal a comprendre se qui raconte , enfn bon, meme si la on dirait ke cherche a me justifié de kelke chose c'est juste pour que tu ne parte pas sur une mauvaise impression de moi , que tu te dise pas "endlessly encore entrain de taper du hecks comme dabitude pour etre le plus haut level possible" .

voila , enfin bon koi ke tu dise moi je t'adorerais toujours :)

ps : si ta des sites sympas sur des quetes je suis pas contre .

Pinponpinpon
09/09/2004, 18h57
Dois-je répondre.....bon allé oui je répond un petit peu.

Rugzette dire que t obligée de faire du solo car on peut rien faire entre nous c'est totalement faux.
Je sais pas si tu as reparqué,mais on est pas des hardcore gamers,et tu es la personne a avoir passé le + de temps sur AO avec un seul perso en si peu de temps de jeu.Tout ce que tu as fait j'ai déjà fait et les autres aussi.Je suis passé et les autres également par cette étape.
Bon maintenant tu dis avoir tout vu de RBK :/
Comme je le dit encore peut être que c'est vrai mais uniquement en solo.
Si jamais tu as une idée de faire des sorties de groupe tu post sur le forum et tu fais une new.
Qui n'est pas venu pour faire une sortie renflouement de la bank?
Qui n'est pas venu lorsqu'on a fait une sortie Mercs avec les AIR?(ah au fait merci on avait bien l'air bête avec aurorre alors que j'avais dit qu'on serai minimum 4 à venir...).
Tu critique le fait qu'on achète les symbiant et armure etc....plutôt que d'aller les chercher nous même mais nous on avait pas 6 mois à jouer 18h/jour non stop.Donc désolé si on a d'autres choses à faire en dehors du jeu mais y a des priorités dans la vie.De plus ta satisfaction d'avoir tout fait toute seul, ça je l'ai déjà eut et je l'ai encore.Cette sensation d'avoir montré quelque chose d'impossible à d'autre.

Tu critique aussi qu'on ait des armure que tout le monde porte,d'avoir limite aucun originalité j'imagine aussi,ben je suis désolé mais toi non plus tu n'as aucune originalité car la barter armor été portée très très souvent,la MKII armor pareil,puis la tier n'en parlons pas.Donc je pense que tu devrai passer ce stade du je n'ai pas envie d'être fringuée comme les autres pour être originale.Si tu veux faut que tu aille sur un nouveau jeu.

Tu vois moi aussi je peux critiquer.Je peux descendre tout le monde si le coeur m'en dit mais je n'en vois pas l'intérêt.Chacun a ses défauts.Qd tu rentre dans une guilde soit tu accepte tout le monde soit tu rentre pas.
Alors faire la morale de ta part est qd même déplacé non?

Enfin bref,puisque tu es parole d'évangile et que tu connais tout du jeu et du monde,on va passer à autre chose.
T'as essayé EVE online comme je te l'ai recommandé?C'est exactement ce que tu recherche.A part que c'est dans l'espace et avec un vaissau.Y a du craft,pas d'xp mais un système d'apprentissage par lecture et utilisation de tes compétences.Franchement ça devrai te plaire.En + ce jeu est calme,calme mais alors d'un calme,avec de superbes musiques.Par contre faut pas être pressé pour jouer.C'est tout lent,tu rencontre pas 50 personnes à la seconde,et en général les gens qui sont dans le même système parlent souvent entre eux.Y a pas beaucoup de français par contre mais c'est sympas comme jeu :)

ps:désolé si j'ai été méchant mais je supporte très peu ce genre d'attitude.Parce que même si tu as fait beaucoup de choses tu as du apprécier que 15-20% de RBK (je parle pas de SL car j'y vais jamais ça ne m'intéresse pas.Pour moi SL c'est pas AO,c'est juste une source à item et xp).

Exodia
09/09/2004, 20h49
bon moi je vais dire aussi ce que je pense vu que ca a l'air a la mode....

Deja, AO c'est pas mal a la base.....mais c'est tout,pour moi pour les raisons proches de celle de zette, je cherche du fun, mais AO, depuis mon Lv 100, ben c plus fun.

Je suis rentré a la Sadrith, j'ai repris du poil de la bete, il y avait du fun et des ami(e)s.Puis, chute libre du fun, taper des caillous et autres joyeuseté.Bleh ca ce n'est pas fun, en plus pour en venir au probleme qui tue, c'est quelle est ma place: 1)dans le jeu, keeper c'est nerfé, c'est gimp,bref ca n'a pas sa place que ce soit sur SL ou RK.
2)dans la guilde......bon je vais peut etre passé pour un pauvre mec mais bon, quand je suis entré la regle c'etait RP...Aucun probleme pour moi , c'est naturel chez moi, une seconde nature,ca pour moi c'est fun.Dernierement, il n'y a que moi qui respect un tant soit peu cette regle, donc Hala qui se dit fondateur de la Sadrith, ben quand tu dictes tes regles, ben tu les respect toi d'abord, sinon ca ne sert a rien.

Donc moi je demande qu'a m'amuser, le nombre de fois que j'ai proposé des activités, la fete dans mon appart' etc....

Que des moments exeptionnels, mais les gens sont obnubilés par le stuff et l'xp,moi je ne veux pas me loggé pour ramasser de quoi faire survivre mon personnage.IRL c'est deja ce que l'on fait, ramassé des sous pour vivre, dans le jeu c'est pareil, ramasse des sous pour faire vivre ton perso.
Quand je m'en suis rendu compte, eh bien j'ai perdu tout interet pour AO.

Hier soir , on aurait pu faire une attaque alien, c'est pas souvent et ce ne le sera plus que 5 personnes seront online, donc les tiers et autres ca se fait quand on veut:/

Ai ne m'amuse pas, AO ne m'amuse plus, et quand je vois ce que ca devient, je me demande jusqu'ou ca va aller.Je sais pas encore ce que je vais faire, j'avais parlé de quitter la guilde, meme si cette idée ne me semble pas la meilleur.Peut etre allez voir ailleurs comment ca se passe, ou alors , dans l'extreme, j'arrete AO mais definitivement ce coup ci.

Ici il y a des gens bien , d'autres moins, mais ca c'est a cause de mon caractere special, de mon humour decalé, et de mon envie d'animer les choses.Mais les gens n'en veulent pas(valsharia vs hala)ou simplement on me dit de me taire.Soit, je me tairai donc, et j'observerai.

Chacun a des raisons valables chacun a sa part de defauts, mais personne n'est en mesure de donner de leçon a qui que ce soit, chacun ses methodes de jeu, chacun prend la direction qu'il veut.

Bref, n'etant pas Sadrith depuis longtemps, ce post est peut etre mal placé de ma part, mais bon, il me semble que je dois dire ce que je pense, meme si mon ancienneté ne me le permet pas.

Sur ce, bonne continuation a tous et (peut etre) a plus IG.

ps: quand je commence a faire quelque chose, je deteste que quelqu'un vienne et dirige les operations a ma place, meme si son "rang"et son "statut" lui donne l'impression d'etre le boss.

Rugzette
09/09/2004, 21h25
Pfff...

Decidemment j'ai pas encore le temps de m'etendre sur le sujet mais juste en passant :

Putain !? Si vous vous imaginez que c'est vous en particulier que je decrivais dans mon post, c'est bien mal me connaitre.
Si ça avait été vraiment le cas, ça fait longtemps que j'aurais quitté la sadrith, avant même d'être "lassée" d'AO.

Enfin bon bref, j'aurais encore mille choses à vous repondre mais franchement, j'ai pas envie ni le temps de me prendre plus la gueule que ça pour le moment à essayer de vous faire comprendre que c'est un univers et un ensemble de joueurs et pas telle ou telle personne en particulier.

Si certains le prennent pour eux, desolée et dommage, je le repete c'est vraiment mal me connaitre.

Elladanne
09/09/2004, 22h35
euh... s'il vous plait... si je peux me permettre...
Ya meme pas sujet a debattre...
Moi , je ne me suis pas sentie visée par le post de Zette, peut-etre pcq je n'ai jms vraiment fait partie de la famille :p
Mais ce que je sais, c'est que quand on en a gros sur le coeur, on a parfois du mal a s'exprimer correctement (cf Pinpon, l'est pas mechant, mais il sais pas s'exprimer calmement, il peut-etre blessant sans s'en rendre compte.)
Enfin bref, vous avez tous vos manieres differentes de jouer, et trouver un jeu/une guilde ou tout se passerai comme on veut , c'est utopique. On a fait avec, et maintenant on peut plus voilà tout. Ca a pris plus de 2ans pour PInpon, 8mois pour Zette et Nunur, 1an et demi pour moi. Avec differente maniere, temps de connexion, et envies.
Bref, vous n'etes pas la pour vous jetez la pierre, ou vous le faites en privé. Que vont pensé les nouvelles recrues si elles voient ca hein? Laissez les se degoutez d'AO d'elle meme :D
Et pis d'abord, moi la pierre, je la confisque, comme ca vous avez plus rien a vous balancez! na mé.

Sur ce , je vous souhaite tout de meme une bonne soirée.

halakazham
10/09/2004, 01h54
Dernierement, il n'y a que moi qui respect un tant soit peu cette regle, donc Hala qui se dit fondateur de la Sadrith, ben quand tu dictes tes regles, ben tu les respect toi d'abord, sinon ca ne sert a rien.

D'abord OUI je suis fondateur de la sadrith car j'étais là à donner toute mon énergie pour la faire revivre de ces cendres lorsqu'elle était au bord de l'extinction. Si tu n'a pas lu notre histoire, je t'invite à le faire...
Ce ne sont pas mes rêgles mais celles qui existent depuis le début de la guilde ; elles ont évoluées, avec ou sans moi. Mais elles sont là pour de bonnes raisons. Je suis désolé d'avoir fait des écarts (du non RP sur le GC j'en ai fait c'est vrai, comme beaucoup... et alors ?), je suis humain. Mais ne vient pas dire que je dicte mes rêgles, je n'ai rien inventé.

Ici il y a des gens bien , d'autres moins, mais ca c'est a cause de mon caractere special, de mon humour decalé, et de mon envie d'animer les choses.Mais les gens n'en veulent pas(valsharia vs hala)ou simplement on me dit de me taire.Soit, je me tairai donc, et j'observerai.
Excusez moi mais tout ça commence à m'échauffer sérieusement. Il y a animer et animer. Excuse moi mais on demande à tous d'avoir une attitude respectueuse, et le RP n'excuse en rien celle que tu as eu avec valsharia.

ps: quand je commence a faire quelque chose, je deteste que quelqu'un vienne et dirige les operations a ma place, meme si son "rang"et son "statut" lui donne l'impression d'etre le boss.
De qui tu parles ? Si c'est de moi que tu parles et que tu as un truc à me dire, et bien tu me le dit s'il te plait. Le forum n'est pas là pour rêgler ses comptes.

Je voudrais juste ajouter une chose : que ceux qui ont envie de partir partent, rêglent leurs comptes avec les personnes destinées, ne venez pas flinguer l'ambiance bon-enfant de la guilde. Si le jeu vous rend aigri, si nos rapports personnels ou notre façon de faire / penser notre façon de jouer vous pose un problème, il existe des solutions pourtant très simples.

Excusez moi si je suis direct, mais se pleindre pour se pleindre n'arrange rien. Reglez vos comptes, "lavez votre linge sale en famille" (non ce n'est pas un jeu de mot), Et si AO ne vous convient pas, bah faites autre chose, la Sadrith n'est pas un punching ball.

halakazham
10/09/2004, 01h57
Putain !? Si vous vous imaginez que c'est vous en particulier que je decrivais dans mon post, c'est bien mal me connaitre.
Si ça avait été vraiment le cas, ça fait longtemps que j'aurais quitté la sadrith, avant même d'être "lassée" d'AO.

Si certains le prennent pour eux, desolée et dommage, je le repete c'est vraiment mal me connaitre.
Je comprends, tu sais ce que je pense de toi, on en a parlé ensemble... Mais ces mots de ta part semblaient... Agressifs... Accusateurs. Il y a donc eu simplement un malentendu...

Exodia
10/09/2004, 03h51
la Sadrith n'est pas un punching ball.
ce n'est pas comme ca que je vois les choses, je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser la SM comme un punching ball, bon tant pis si vous voyez les choses comme ca.J'avoue que j'ai un peu de mal avec toi hala et ta maniere de faire, mais d'apres ce que je sais ca a etait loin de pourir l'ambiance, ou alors je suis aveugle je sais pas.

auroree
10/09/2004, 05h28
**a le coeur qui saigne**

Ton post me fait mal et je me sent visé, moi aussi je voulais faire la clef de Pen et c'est avec toi que je comptais la faire...

On veut tout et de suite ??????????????????? ca fait 3 ans que je joue et pas un seul caract 200 c'est clair que je cherche l'xp, que cela ne te plaises pas ou plus je peux le comprendre mais je le redis ton post fait mal.

AI ??? j'ai meme pas tuée 3 aliens et pourtant j'y ai mis de moi meme pour que la guilde ait sa base ( cred et temps ) c'est frustrant c'est clair, mais on est pas la pour tout gagner sans se battre non plus

Comprend le bien si tu t'en va tu vas me manquééééééééééééééééé car je te considere beaucoup meme tres beaucoups et encore plus...

Bref...
Moi je ne baisserai pas les bras et la Sadrith survivra....

FORCE ET HONNEUR !!!

Pinponpinpon
10/09/2004, 05h38
Bon mon PC a planté qd j'écrivais ce post et je suis dégoûté...

Bon je viens de voir sur le site d'AO et aparemment t toujours SM à moins que ça n'ait pas été mis à jour...
Bon bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas aller sur AORC.Plusieurs personnes ont déjà perdu leurs persos parce que leur compte a été hacké par le biais d'AORC.
De plus aparement seule Mère aurai put te kicker et je pense pas qu'elle l'aurai fait sans raison et ni même sans justifier son geste.

Aparemment j'entend plein de gens qui se plaignent (et c'est pas la première fois) de choses et d'autres.Dc je vais tacher de TOUT régler (quitte à ce qu'on soit + que 5-6 dans la guilde je m'en fous!).
Aparemment plusieurs personne ne marchent qu'avec la baguette et les menaces,et moi je suis assez fort pour les menaces et SURTOUT les mettre à execution.Parce que je commence à en avoir marre d'entendre des piailleries sans fondements,des plaintes sans preuves,alors que j'arrête pas de dire qu'il faut faire des screenshots qd y a du bordel et régler ça soit à l'amiable entre les 2 personnes concernées,soit si c pas possible par le biais d'un officier!C'est pas dur non?
Dc arrêtez de faire vos petits complots dans le dos des ciblés,lui cracher dessus dans leur dos ,ruminer sa rage envers une personne dans son coin,ça sert à rien!
Si vous avez un truc à dire dites le et on règle ça vite fait bien fait et BASTA!fin de l'histoire.

Pour l'histoire d'Aenur je vois pas du tout ce qu'il a fait de mal à part que son reroll ait critiqué son main lol.Bon c'est sur faut pas en abuser non plus :)

On va passer sur le sujet du keeper:
Le keeper n'est pas nerfé contrairement à ce que l'on pourrai croire.C'est vrai qu'il n'est pas fort mais faut pas déconner non plus.T'as des perks heal assez monstrueuse il me semble,tu te heal toutes les 5 sec,t'as une auras offensive qui t'ajoute de l'AR,des buffs pas dégueux en 2hedge.C'est juste que jusqu'à présent le keper n'a pas de spécialité particulière comme le trader.Mais par exemple en avoir un dans ma team je crache pas dessus.
Pour quelque bonne raisons:
Ca m'aide à healer et dc ça m'empêche de chain caster les heals.
Ca donne une aura offensive en + de celle du soldier et crat.
Ca peut aussi redonner du nano.(très pratique pour les NT/doc/MP/etc...).
Ca tape presque aussi fort qu'un enfo (dis pas le contraire un enfo sur les heklers d'ado tape à 1700 et un keeper à 1450/1500 de même lvl avec la même arme).

Dc pour ainsi dire tu es comme le trader un soutient pour la team mais qui tape relativement fort.Le pb est que les bons buffs sont relativements dur à trouver et que qd tu joue tu dois t'ennuyer un peu non? :)

halakazham
10/09/2004, 09h23
Je crois simplement qu'aenur n'a pas digéré que je m'oppose à l'attitude de vashiara et le ton "sec " utilisé. Etre RP c'est bien, très bien (on en a également parlé), se comporter d'une façon qui n'est pas celle de la Sadrith sous couvert de RP en est une autre.

Et pour conclure ce message s'il y a une hiérarchie ce n'est pas pour faire de la décoration. Donc oui tu es libre de jouer comme tu l'entend, mais au sein de la guilde chacun est sensé (oui, même moi) respecter les rêgles de la Sadrith.

Et puis.... FORCE ET HONNEUR !

Exodia
10/09/2004, 09h33
........................................ ........................................ .......................

halakazham
10/09/2004, 10h35
Quand je parle de "pourir l'ambiance", je parle de ce post qui est en train de partir en vrille et qui pourrir l'ambiance de la guilde, je ne parle pas de l'ingame. Pour ce qui est de mon intervention vis-à-vis de vasharia, je maintiens ma position : RP ok, irrespect non. Je ne te fais pas la morale, mais il est de bon ton de s'adresser correctement envers chacun, RP ou non.

Si quelqu'un a quelque chose à dire à quelqu'un, les messages privés sont là ou le contact ingame est faisable. Les rêglements de comptes n'ont pas à se dérouler de cette façon.

Si vous souhaitez vous pleindre, contactez vos officiers : Aurorre, Pinpon, ou moi même.

Sujet Clos.