PDA

Voir la version complète : Trop c 'est trop....

Cameron
24/08/2004, 11h55
Notre week end...

Avec Visi on est mort x fois en essayant d 'atteindre Ergo. Finalement découragés on s'est rabattu sur le BY de Borealis.(j exagere la)

Courage...

Le soir on a essayé IS. J'ai tenu au moins cinq minutes. Ensuite suis partie au reclaim en deux sec, même pas le temps de lancer un heal.

Courage....

Lundi je tente les Heck de Ely pour passer 150 et debloquer mon titre.
Deux fois.
Deux reclaim.
Un team de con qui pull dix Hecks juste pour aller plus vite.

Courage....

On me parle d'une armure pas mal ds Smuggler Den. Equipe de six avec Sigi et Sweetie et des run infernal dans le dongeon. Bien sur je suis pas un fixer ni un tank et pour moi les blitz se termine toujours au reclaim.

Plus courage du tout....

Conclusion et questions:

- Le jeu est-il mauvais?

JE crois pas à ce niveau le jeu est fait pour jouer en équipe. C 'est tres bien.

- Yesabel est-elle très mauvaise?

Sais pas. Elle heal bien mais meurt en deux coups devant des gros mob. Elle supporte pas non plus de se retrouver avec dix mantis qui lui court apres. J'imagine que je peux ameliorer son armure mais pour jouer de la facon la, il faudrait que je diminue ces heal (Nano skill) et les repartager en arme et body pour faire plus de degats et etre mieux protégée. Pourrait meme jouer en solo et etre un doc 150 pas capable de lancer un Elexir, et des full heal. Mais jouer en solo juste assez pour me soigner interminablement en prenant moins de coup et donc en ayant plus de temps pour lancer.

- Suis je très bête?

Sans auncun doute.
Suis incapable de parler sur trois channels à la fois, sauter, courir , lire la carte, regarder les barres de vie des autres et lancer des heal en surveillant ma barre de nano. En plus peux jamais faire le bon choix. Mon dernier heal va toujours à un membre de l equipe. Le dernier coup est celui du reclaim.

Ce qui m'enerve c'est cette follie de vouloir aller vite de courir dans tout les coins, de puller comme des fou juste pour aller vite et vite et vite et vite. A la fin moi je profite plus du jeu. Il ya que les tank qui encaisse et les fixers qui court qui s'en sortent. (et c est pas le cas de l expedition a Sheol ou Visi a pris soin de moi comme il pouvait. Mais a deux devant tout ces méchant on a pas bcq de chance)

En définitive vais jouer Infirno qui solote tres bien, vas pas au reclaim et a peu de besoin si on compare à un Doc.

Cameron
Ex Infirmiere
Ex Presidente
Shade.

Allan255
24/08/2004, 15h14
Tu n'est plus que l'ombre de toi meme ? (désolé)
En fait, j'ai l'impression qu'arrivé à un certain niveau (genre 120+) on rencontre essentiellement des joueurs qui n'en sont pas à leur premier perso.
Pour eux les joies de la découverte ont bien diminuées. En général, il partent avec un objectif en tête (xp, loot, autre) et font tout pour y arriver au plus vite (2 ans à camper le même monstre ... on se lasse un peu a éclater le 1243ème add). Et de toutes façons, le reste ils en ont des backpacks remplis sur leur main. Rajoutes à celà des reflexes conditionnés et la minimap gravée directement sur la rétine du globe occulaire et on obtient un rythme de jeu impossible a soutenir tout en tapant la causette sur le chan guilde.
Effectivement, 120+, AO ne se joue principalement qu'en groupe, mais en plus de devoir trouver un team du level de son perso, il faut trouver un team du même niveau de "joueur" .. ou avec les mêmes objectifs.

Cameron
24/08/2004, 15h27
Moi avec cette mentalité j 'ai l'impression de faire du solo en groupe....je joue pas pour cela. Mais tu as sans doute raison. Ce qui me pousse de plus en plus à ne pas m'embarquer dans des groupes que je ne peux pas suivre.
Malheureusement, je me rends compte qu'au début on s'en sortait parfaitement à deux et que de plus en plus cela devient impossible. A moins d avoir un team de six c 'est la mort assurée. A moins de se rabattre sur des mini missions sans intêrets.

L'ombre de moi même.....oui j'essaye de chater sur quatre channels en courant sur un pied, les yeux fermés en tirant...mon record.

Gurthamoth
24/08/2004, 15h28
- Yesabel est-elle très mauvaise?

Non! Elle est tres bonne dans sa specialite. La meilleure preuve ? Elle est capable de me sauver la vie et pas l'inverse.
Je ne suis pas capable de soloter grand chose non plus ou alors c'est que je suis mauvais aussi.... Et pourtant je suis au top (a mon niveau) point de vue arme (les poings... facile ;)), nano, implants. Je n'ai que l'armure qui peche et je n'ai pas envie de m'emm*** avec la Tier 1.

De toute maniere tu as choisi 2 cas extremes pour baser ta reflexion SL (mobs gris qui te dechirent en 2 coup de grife) et IS (mobs survitamines niveau 200+)

Et apres ca tu me reproches (a raison souvent) d'etre trop precautionneux.

Sinon, combien de temps est ce que Infierno pourra se debrouiller seule ? Actuellement elle a une bonne reserve de spirits/tatoo et elle peut acheter ses nano.

Passe le niveau 70... tu auras tes spirits/tatoo comment ? Il y a de forte chance que tu doives porter une armure - comme tout le monde. Par contre, les spirits... pas d'alternative.

Passe le niveau 125... tu auras tes nano comment ? Sous equipee en spirits etc... tu comptes faire des missions 180 toute seule ?

Bref, je ne veux pas te decourager mais a 'haut' niveau l'alternative du groupe est inevitable selon moi. Sauf si tu as un suggar daddy qui te sponsorise indefiniment.

Cameron
24/08/2004, 15h46
Comme toujours tu as raison.

(Comme j'ai horreur de dire ca)

Enfin...

SL est un mauvais exemple et une mort inévitable. Tant que je n'ai pas une armure de taille qui me donne le temps de healer je n'y vais plus. Ils semblent que au contraire des mobs de RK, les mobs de IS aggro au heal.

Tu as raison Infierno. Au level 20-30 elle était super équipée grace au sous de maman Yesabel, aux spirits et nano de Virtuelle et aux donations de Visiteur. Plus elle monte plus ces performances baisses en restant correct. Comme le doc il est probable qu'elle sera limitée à un moment ou un autre.
Ce n'est pas un problème. Basé le jeu sur le team me parrait bien, sinon on joue pas en ligne.
Le tout est de trouvé un bon team, régulier avec qui on s'entend.
Je dois dire que cette longue suite de morte stupides m'a mise en colère. En plus mis à part Shéol et IS dans les autres cas cela aurait pu être évité avec un minimum de coordination. Le dongeon de den n'est pas un probléme. Mob gris qui aggro par deux ou trois au max. En étant prudent je pense qu'ils sont pullable au max par deux. On devrait jamais perdre personne dans un truc comme ca. La preuve c'est que le boss est tombé sans problème. Par contre on pert des gens parceque on fait n'importe quoi en se fiant aux seules performances de son perso. Je me demande ce qu'il se passerait si j'arretais de soigner en pensant que si je peux vous pouvez.....vais essayez...

Vous avez raison. Suis pas une pro des mission blitz ou on suit un point sur une carte.
D'ailleurs ma map nav est minable. Vois même pas les membres de la team sur la carte je crois. Juste les mobs. Ou l'inverse.
C'est pas nécessaire pour une profession de support qui dans 99 des cas suit le tank ou le leader. Cest des ip gaspillés, des points perdus.

Sur SL je jouais avec un doc 190. A 130 je balance les même heal (oui il me faut des buff de MP) par contre je fais de dmg et mon armure est une misère. Sais pas lire une carte et mon yalm est misérable comparé à ceux de certain.

Suis une mère Theresa incomprise :cool:

Cam