PDA

Voir la version complète : La mission...

Gurthamoth
10/08/2004, 20h23
Trouver :
- Sleeping Ocular Symbiant, Infantry Unit Aban (http://aodb.info/showitem.asp?AOID=235618) => Takheperu (Boss a 2 Mountains... au nord de la pierre)
- Neglectful Brain Symbiant, Infantry Unit Aban (http://aodb.info/showitem.asp?AOID=235636) => Mesut-Rat (Boss a 2 Mountains... au nord de la pierre... mais pas au meme endroit)

Si en plus de ca vous trouvez des robot junk de QL 50 je suis preneur. Ou si vous me trouvez un endroit ou je peux trouver des robots de niveau 50.

Bien sur, aucune obligation. Si ca vous ennuies au bout de 2 essais je ne vous oblige a rien ;)

Liniae
11/08/2004, 09h51
au nord de Tir, il y a une montagne avec des robot a la pelle ... je ne sais plus quel niveau, mais essaye d'aller voir
(partant de la sortie Grid de Tir qui est au sud, contourner la vile par l'ouest, puis remonter plein nord. franchir la frontiere et on doit arriver sur la montagne en question)

Liniae, Matriarche exploratrice

KnightwhosaysNI!
11/08/2004, 11h24
pour ces symbs, aucun probleme Gurth'. Soit on confie la tache a un commando de choc du genre Gecall/Alregor/Shroudofdark/Swisspac, soit un des gros bills de l'org se fera ca en 2 temps 3 mouvements. Je m'y serais bien collé, mais comme je risque d'être absent quelques jours, le temps que je le fasse, le perso en question aura plus besoin...

Anton Deckard
12/08/2004, 02h00
Vi, vi, vi... Ben, comme les mobs sont lvl 35, le NT 87 et le Fixer 71 sous-traitent, hein, si ça gêne personne :cool: !

Bon, le cerveau a été trouvé par un ami à Nonyme... Manque plus que l'oeil.

pac
12/08/2004, 14h43
Doc lv 46 dispo quand il a le temps online, j'aurais trop de plaisir à faire des missions avec vous alors n'hésitez pas.... comme je disais à mes débuts dans la guilde, j'ai des "problèmes" pour rester longtemps online alors comme d'hab, je vous dis le temps dispo avant, je veux pas vous planter en route ;)

Gurthamoth
24/08/2004, 15h45
Mission accomplie au fait. Grace a un ami anonyme de Gecall et Alregor et grace a notre fixeuse Virtuelle.

Pour ce qui est d'etre en groupe avec Swisspac j'ai 3 semaines pour faire passer Doroty au niveau 60. Je suis deja a mi chemin.

Cameron
24/08/2004, 15h54
Infierno est 40. Elle attend sa copine Doroty.

Vous oubliez Keganers qui est revenu apres trois semaines de vacances.

Elle était level 24 dans l après midi.

Je lui ai refilé mes dagues (QU IL DOIT ME RENDRE POUR LE PROCHAIN) et mis sur un spot de gros chats qui vomissent des xp. Il est donc dans la course du groupe des 60 aussi. Sa première spécialité est terminée.

N'oublions pas non plus notre Suedois de retour. Cela serait bien que personne ne doivent jouer seul.

Un meeting de l 'org me semble aussi important.....

Cameron