Voir la version complète : A propos d'AI et de notre futur QG :)
Pinponpinpon
09/08/2004, 10h58
Comme vous le savez l'invasion des aliens est imminente et pour parer à celà il faut que chaque guilde fasse un avant poste.Le problème c'est que les avant postes vont coûter relativement cher.
Aussi je propose qu'on renfloue la banque le + vite possible et au moins atteindre les 100-200M d'ici 1 mois.Ne me dites pas que c'est pas possible car c'est faut.
N'hesitez pas à faire des sorties à l'improviste où tout l'argent gagné ira à la bank.
Par exemple si on fait une team de 3-4 personne lvl 150+ pour aller aux heklers d'elysium normalement en 2h on peut se faire ds les 20-25M je pense.
Bien sur je ne force personne à donner.Mais cependant la bank servira à quelquechose.
De plus il va falloir décider du lieu de notre QG.Personnellement j'ai une grande affinité avec Newland mais ça sera à voter à une prochaine réunion.
Aussi j'aimerai savoir si vous êtes pour qu'on fasse un rassemblement de QG francophones.
J'attends vos réponses.Faites le assez vite car ils arrivent bientôt!Et faut se tenir prêt.
perso j'ai deja laché 6 millions a la baque et je vais en donner a chaque fois que je pourrais, des hecklers ne me derangent pas alors fixé des dayes et des heures et on avisera.
Endlessly
09/08/2004, 15h04
Ah Ah sa c'est une excellent ideé , moi en plus les heckler sont mes amis , j'ai passé tellement de temps en leur compagnie aussi faut dire ^^Je vous donnerai tout les lingot que je peu recupérer j'en est deja kelke un :)
perso
mes cousin de rk2 font des raid de board 1 k 750 qu il revende a 500 m sachant que la bank peut posseder maxi 4 milliard ca va plus vite et donc vu que la sadrith n es pas en suffisance pour soloter ce genre de raid alors je pensais a la coop air / sm qui ne pourrais que s ameliorer avec pareil raid ...mais bon ...c qu une idée...
Elladanne
10/08/2004, 22h13
Le seul pb est que AiR aussi a besoin d'argent pour son QG...
on fait moitié moitié ca fait quand meme 250 million 350 million chacune des guildes....c mieux que les hecklers je pense non ?
Elladanne
10/08/2004, 22h29
parles en aux officers et a Mere.
Pinponpinpon
23/08/2004, 18h54
Je viens juste pour vous dire qu'il faut laisser tomber pour notre QG.On aura jamais assez.Même si on fait des heklers en permanence on aura pas assez.
Laisser tomber ?
Je suis pas sur, Runea viens de vendre mes sac de 2 soirs et il y en a pour plus de 30 mil, et encore j'etais en team donc je ne lootais qu'une fois sur 6.
Je suis sur qu'on y arrive en 3 ou 4 sortie au 200 mil, en fin moi je veux essayer si il le faut je donnerai mes sous aussi :641:
je serais la pour, ce soir et demain soir, ainsi que dimanche toutes la journée et la soirée :ange6:
Pinponpinpon
24/08/2004, 05h06
c'est beaucoup + que 200M c'est de l'ordre du milliard :/
On est obligé d'avoir la base depuis le debut ?
Moi je ne compte pas laisser tomber, c'est pas vraiement le genre de la famille :ange6:
A part hier soir on a pas encore fais de sortie et la vitesse a la quel on peut se faire les cailloux de Ely ca devrais aller vite, non ?
Pinponpinpon
25/08/2004, 18h53
On est pas obligé d'avoir la base dès le début.
Pour les cailloux d'ely je vais vous faire une petite estimation:
Je me suis tapé les heklers d'adonis pendant 8h:20M avec ingots et MP.
On va dire que si j'avais la même chose sur elysium j'aurai gagné 10-15M,on va arrondir à 15M.
Maintenant on prends une full team SM (6 personnes lvl 130 ou équivalent) ça va monter à 90M.
Imaginons maintenant qu'on 2 teams (je pense pas qu'on puisse faire mieux),ça montera à 180M.
On va dire qu'on est moin bête que la normale et qu'on va + vite ça monte à 200M.
Dc en gros si toute la SM s'y met ça fera 200M en 8h d'heklers intensif sur elysium.
Et tu veux avoir un truc qui est de l'ordre du milliard en gagnant 200M pour 8h d'heklers.
Vous vous rendez compte qu'il faudra 40h d'heklers intensif pour arriver à 1milliard?
Déjà que j'en ai marre de m'en taper pour que je lvl,alors m'en retapper 8h tous les 2j voir même tous les jours non merci.
Dc il faut trouver une autre solution pour gagner des sous.
Les meilleures selon moi sont:PB et dynacamp,et peut être d'autre boss RBK ou SL qui droppent des items sympas je sais pas trop.
Pinponpinpon
25/08/2004, 18h57
Pour les PB:Il faut une full team à chaque fois et même du monde à côté pour looter TOUS,mais alors looter TOUS les symbiants!
Et ensuite on fait une vente massive en cassant les prix sur trade chan.
Endlessly
25/08/2004, 20h36
oué sa peut etre sympas sa , mais on peu aussi faire une sortie cailloux fos varier pr ke se soit pas trop lassant , mais vu kon est en famille sa devré etre sympas :)
Pinponpinpon
26/08/2004, 12h00
bah si il y avait un peu + de monde le dimanche soir oui.
techniquement on a de quoi faire 2 team de 4 pour elysium et à chaque fois on est 3-4 à pouvoir venir :/
frere-flyx
17/10/2004, 03h22
j'aimerer savoir ou c'a en est pour le QG et ou il se trouverai
Le qg comme tu dis (notre Ville) existe depuis 1 mois au moins :641:
tu peux y acceder directement par le Grid :ange6:
halakazham
17/10/2004, 15h17
lol
y'en a qui se tiennent au courant hein :D
Oué ce seré pas mal de faire quelque sortie de famille car pour le momant je n'est jamais teamé avec plus de 2 frerro ou soeurette en même temps :) puis j'ai encore jamais tuer de nalien on fait que de m'en parlé j'ai hate d'y gouté :p
Bha deja faire un raid en famille sur Ely seré pas mal car pour le momant je n'est jamais vu une full team SM et c'est vrai que sa seré simpa de teamé entre frère et soeur. C'est vrai qu'on ma beaucoup parlé des nalien de leurs perks ... mais j'ai pas encore eu l'occaz d'en mangé alors j'ai un peu hate de voir ce que sa donne :p
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org