PDA

Voir la version complète : Raid mercs lundi 9 aout 04

Pinponpinpon
06/08/2004, 17h17
Post de kala sur le forum AIR:

"Yop Yop

Raid Mercs le Lundi 9 Aout 2004 en Coop avec SM

-Rdv sur place a EFP a 18H00 pour la Pop Team (ceux ki connaisse pas demande de l'aide pour y alle)
Besoin de 5 personnes 170+ dont 1 Doc,je suis la 6eme,je viendrai sitot de retour du travail.

-Les autres personne desireuses d'aide,et d'avoir de l'Azure Reverie,sont prier d'etre login et prete a rejoindre le Camp Mercs sitot OTAC popé.

Level 150 et Plus Indispensable pour participe

Poste si dessous pour dire dans qu'elle Team vous viendrez,celle de spawn ou celle de kill. Ainci ke votre Proff et lvl

Merci

PS : J'ai une Sealed Letter dans mes sacs pour OTAC"

Si vous voulez y participer postez sur leur forum plz.

Pinponpinpon
07/08/2004, 15h45
N'oubliez pas de poster sur leur forum si vous venez.
C'est une sortie en coop dc toute la famille peut venir.

Rugzette
07/08/2004, 18h25
c'est fait pour ma part :)

Je serais presente avec mon meilleur ami Mudu pour mon baptême des Mercs :guerrier:

Exodia
07/08/2004, 21h40
pfouuuuuuuu encore les mercs?, vais finir par etre blasé......

Je deconne, je serai present avec mon cure dents, a votre service:satirique

Pinponpinpon
09/08/2004, 11h01
Et encore une fois n'oubliez pas de poster ce qu'il vous faut sur le forum des AIR.Et postez aussi pour dire que vous venez.
Je répète nous appliquons le règlement des raids de AIR.
Dc seuls ceux qui auront posté leur souhait seront prioritaires.

auroree
09/08/2004, 11h46
Ben voila, je voudrais bien venir mais..... vous allez rire, j'ai pas acces a la partie raid du forum AIR.
donc je serais la mais pas inscrite :sympa14:

Pinponpinpon
10/08/2004, 05h33
bon bah le raid a été une réussite.
On a dut régocier avec les lost chapter mais sinon totu s'est bien déroulé.
Normalement on remet ça mercredi qui arrive.

Sinon je conseille fortement rugzo et end de venir même si c'est pas pour looter de l'azure mais au moins le flingue de Patricia (RoP).Bon c'est sur ça vaut pas le PoP mais vu que personne ne le prends ça sera toujours mieux que les BBI.

rugzo
10/08/2004, 09h00
Ok Pinpon, merci, j'va essayer de me libérer Mercredi, et si je peux, je posterai chez AIR et ici pour confirmer... :)

Zozo

auroree
10/08/2004, 12h54
Oui Zozo vas prendre les flingues :guerrier:

Pour le raid c'était drole m'a dit ma fille meme si elle doit etre la seule a etre motre :mort25:

Bref j'y retournerai :violent9:

Endlessly
10/08/2004, 13h29
ah interressant , mais sa metonnerai que je puisse venir mercredi enfin faut voir a kel heure sa fini surtout?