Voir la version complète : Très impressionnant !!!
je n'ai fait que des sauts de puce sur AO ces jours, je n'ai pas le temps d'y aller plus, (ce qui ooc par ailleurs provoque des spasmes et j'ai l'impression de croiser un leet à cravate rose quand j'arrive au boulot le matin...)mais je suis sur le cul de voir qu'il y a quasi toujours quelqu'un de la guilde et même notre cheffe MAtriarche en permanence ! Ooc vous avez une vie ??? :sympa14: :satirique
Nous sommes des IA
***program social ending***
***scaning new social update***
***updating human behaviours patch 5***
***restarting human social routine***
Hello Pac
KnightwhosaysNI!
04/08/2004, 12h36
Non, en fait, euh...c'est à cause du décalage horaire, ouais, c'est ça, on est pas dans le même fuseau du coup, c'est comme si on se relayait mais en fait, certains sont sur le point de se coucher alors que d'autres viennent de se lever. Brest/Genève, je crois que y'a 6h de décalage, parfois en plus, parfois en moins, ça dépend du sens du vent et euh...du...euh, du sens du soleil...ouais, c'est ça. Tu vois y'a toujours une explication logique...
ha bon ? parceque vous dormez vous ??:mdr16:
je ne sais pas ce que font ceux qui sont de l'autre coté de l'ecran, mais moi je suis toujours sur RK 24h/24 (ils durent 24h sur RK les jours ?):mefiant15
par contre, ma conscience c'est endormi cette nuit en pleine mission :fatigue25 , et je me suis retrouvée a courir contre un mur toute la nuit .... quelle misère ...:triste18:
Gurthamoth
04/08/2004, 22h01
Au fait Lini, j'ai lance un nano de vitesse sur toi... je me suis dit que ca ne pouvait pas te faire de mal ;)
Quant a la presense de Blackrose toute la nuit, c'est juste son repondeur qui est branche.
:mefiant12 merci
mais j'aurais preféré un sort :animal18: parceque j'avais mal a la tete ....
Gurthamoth
05/08/2004, 20h07
Desole on ne peut pas lance de root ou de snare hors d'une zone PvP :p
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org