PDA

Voir la version complète : au revoir

Rildae Hinifuin
02/08/2004, 20h49
Vala je vous écrit ce post pour vous dire au revoir .
Tant pis si je me met tout le monde a dos en faisant ça , j'assume .
Je quitte la guilde pour deux raison , la première étant que je ne souhaite pas être avec *une personne de la guilde* , il sait pkoi , pis je pense qu'il a plus sa place ici que moi .
La deuxieme raison est que je souhaite garder un reroll chez AIR , et je vais en avoir un chez les coyotes , et sachant que je vais à l'encontre du réglement de la sadrith , je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille . Je pense que je vais faire dans le freelance maintenant .
Peut etre qu'un jour je vais quitter ao pour de bon meme .
Enfin vala je remercie tout le monde de m'avoir supporté le peu de temps ou j'etais connecté. Si j'ai des truc a vous dites le moi et je vous rend ca vite fais bien fais .
Au revoir

Edit d'Ella : afin de ne pas meler vos pb IRL au jeu, j'ai juste effacé le nom de la personne concernée, j'espere que tu ne m'en veut pas ^^;

Elladanne
03/08/2004, 03h16
Bonne chance Ante, continue de t'amuser sur AO, et je suis toujours là si tu as besoin de faire des CI :p

Pluche

Ella :)

Pinponpinpon
03/08/2004, 05h13
sérieux vous commencez m'énerver tous avec vos pb IRL!
Franchement je connais la "fameuse" histoire et bon..hein....ça me saoule.vous me saloulez etc...etc...
Si vous êtes pas capable de mettre vos histoire IRL pour faire plaisir à vos potes qu'est-ce que ça doit être ds l'IRL......
Enfin bref je critique je critique mais débrouillez vous j'ai vu pire que ça.

Edit d'Ella la vilaine Modo : ton ton est quelque peu aggressif, surveille toi... Je modofie pas le post, puisque tu peux en faire autant, ce sert a rien...

auroree
03/08/2004, 11h53
Si je vous dis que je quitte mon Prince (IRL) car j'ai des probleme de RP avec lui, vous comprenez ???????? :fou10:

Moi non !!!!

Donc ne me demandez pas de comprendre non plus.

Je veux dire par la que l'IRL qui ifluance le RP ou l'inverse je ne peux pas le comprendre et je ne veux meme pas essayer.

Ton choix de nous quiter est le tiens Ante et je te souhaite bonne chance, pour le reste je vais boire un coup car ca me rend ********* :biere:

Rildae Hinifuin
03/08/2004, 15h15
Lol c'est plutot l'inverse qui se passe !
C'est l'Irl qui influe sur le rp dans mon cas , pas l'inverse !
Mais j'en dis pas plus passque ça se fait pas :)
Vala essayez pas de comprendre , vous n'avez pas tout les détails :p
Vala je vous remercie encore de m'avoir acceuilli dans votre famille , même si je n'en fais plus partie à l'heure actuelle.