PDA

Voir la version complète : Chez moi,enfin!

Exodia
19/07/2004, 18h47
bon j'ai eu mon appartement a the plaza hier, c'est pas un appart' de luxe mais il est bien, j'y est recréé le decor de mon monde natal,donc demain soir a 21hr pendaison de cremaillere vous etes tous invité....

Tenue de soirée de rigueur bien sur,j'espere que vous viendrez nombreux

See you space cowboy...

Rildae Hinifuin
19/07/2004, 18h54
je savais bien que c'etait pas un appart de luxe .
les elfes ca raconte que des bobarts.

Exodia
19/07/2004, 20h03
euh l'appart de luxe c'etait celui de ma petite cherie ante:p

d'ailleurs attendez vous a une soirée Tres mouvementé:betm13:

Rildae Hinifuin
21/07/2004, 03h23
Avec de la soupe à l'auanion ?

Exodia
22/07/2004, 10h14
bon, alors pour les absents, on va vous faire un petit résumé de la fete:

present:aenur choupinette rugzo rugzette kerguelen bigsharky elianai korydwen arnakeuse sakumi naok kariosan zekaz(passage eclair) gratteuse et d'autres aussi mais apres je me rapelle plus trop, l'esprit un peu embrumé par.......le bonheur mouarf
Donc, bonne petite soirée ou nous avons tous decouvert les talents de DJ de elianai(merci a elle pour l'animation)on aura vu aussi un elfe revélé les secrets du boulet(eh oui la verité a eclaté enfin),on aura eu aussi une declaration enflammé du meme elfe pour une jeune opifex(elle est trop mignonne gnéééé)
Pour l'essentiel, tout c'est bien passé,mis a part une certaine rivalité semble-t-il entre korydwen et kerguelen.....des gens peu frequentables ,meme d'apres eux:lol-sign:
La soirée fut bien arrosé(kory d'ailleurs tu viendras nettoyé ce que ta fait a ma plante stp).Rugzo le solitaire,plein comme un fut aura aussi fini par ceder aux avances de notre ami bigsharky.La soirée s'est terminé tres tard dans la nuit,ne restant plusque naok rugzette elianai et moi meme,sur un coup de tete, on forma la team des gros fous furieux des SL....Direction adonis pour y voler un spot et cassage de tres gros caillou....Le boulet se sera perdu avant d'y arriver, normal,mais apres avoir etait chaperonné par elianai et naok,hop cassage de caillou.

Voila,en gros ce qu'il s'est passé et comment ca c'est deroulé,tres tres tres fun,voila bien le genre d'event qui va se faire plus souvent......

Un grand merci a tout ceux qui ont participé de pres ou de loin....(meme pour ceux qui ont vomi):betm13:

Pinponpinpon
22/07/2004, 16h21
arf et dire que gt de service au bar de newland moua :/

Exodia
19/09/2004, 07h22
post en retard mais bon mieux vaut tard que jamais.Pour les personnes desireuses d'avoir les images, je viens de retrouver les screens de la soirée....
Avis aux amateurs....

auroree
19/09/2004, 18h40
Et paf!!!!
y'a un truc chouette a faire ( avec a boire a l'oeil ) et moi suis de service a l'autre bout de la planete :enpleur1: